Le prochain film d'animation de DC sera dédié au Green Lantern John Stewart qui deviendra le nouveau protecteur de la Terre et qui devra mener une grande bataille aux côtés de Green Arrow, Adam Strange, ou encore Hawkgirl. Après avoir dévoilé le premier trailer, Warner Bros.
Green Lantern : Beware My Power fera son arrivée aux États-Unis le 26 juillet prochain. Plus que quelques mois à attendre pour découvrir les aventures du soldat John Stewart en tant que gardien du Green Lantern Corps.
Ici, Alan Scott, le 1er Green Lantern reçoit des pouvoirs démesurés de la part de la flamme verte et devient l'avatar du Vert, protecteur de la nature et défenseur de la Terre.
Adversaire de longue date de Hal Jordan, Sinestro est un chef né qui connaît les forces et les faiblesses du Corps des Green Lantern pour y avoir appartenu longtemps. Cela fait de lui un ennemi redoutable, capable de revendiquer le titre de plus grand Green Lantern de tous les temps.
Le Green Lantern de l'Âge Moderne : Kyle Rayner
Comme il possède le dernier anneau de pouvoir il sera surnommé le porteur du flambeau.
Voilà les cinq raisons pour lesquelles Green Lantern 2 ne se fera pas : 1. D'abord, parce que la plupart des membres de l'équipe du tournage ont répété les uns après les autres que le projet était plus ou moins enterré (même si Warner Bros n'a jamais officialisé la mise à mort du héros verdâtre).
Et donc aussi de demi-dieux et de dieux. Pami il y en a un plus puissants que les autres : Darkseid. D'ailleurs, on ne le citera pas dans cette liste, mais il est bien évidemment un candidat sérieux à la 1re marche du podium. Mais d'autres entités divines rivalisent avec Darkseid.
Il commence sa carrière à l'âge de quatorze ans et se fait connaître en 1998 avec son rôle de Michael « Berg » Bergen dans la série télévisée au registre comique Un toit pour trois jusqu'en 2001, puis est révélé avec celui de Van Wilder dans le film American Party, Van Wilder relations publiques (2002).
Ceci est collecté par le média Screen Rant, où le réalisateur a assuré que l'adaptation était un échec et que les films de super-héros ne lui plaisaient pas. « Le film n'a pas fonctionné, vraiment. Telle est la question, et j'en suis en partie responsable. Je n'aurais pas dû le faire.
Cinq ans après Blade trinity, Ryan Reynolds retrouve l'univers super-héroïque Marvel dans X-Men Origins : Wolverine (2009), pour un personnage très apprécié des fans, celui du mercenaire Deadpool.
Il a été forcé d'utiliser un de dispositifs de voyage dans le temps de Waverider pour amener Doomsday un endroit où rien ne peut survivre : la Fin des Temps. Dans cet "endroit", Doomsday a été tué par de violents météores d'entropie.
Manipulation de la réalité et de tous les êtres du multivers, force et intellect au-delà de la compréhension humaine, omniscience et voyages dans le temps, il n'y a vraiment rien que One Above All ne puisse faire. Et jamais il ne sera possible pour aucun autre personnage de le battre.
Darkseid, malgré son incroyable puissance, ne peut échapper à son destin final. Il est écrit que le seigneur d'Apokolips serait vaincu par son fils Orion au cours d'une bataille cataclysmique au cœur même de la planète infernale.
Comme Zack Snyder l'avait déjà révélé, le personnage était présent depuis Man of Steel, sous les traits du Général Swanwick joué par Harry Lennix que l'on aperçoit brièvement lorsque l'extra-terrestre, qui avait pris l'apparence de Martha Kent pour parler à Lois Lane, reprend sa forme humaine.
L'espace est divisé en secteurs dont chaque Green Lantern a la responsabilité. L'ensemble est supervisé par les Gardiens de l'Univers, une race d'êtres avancés qui vivent sur la planète Oa, au centre de l'espace connu. La Terre se situe dans le secteur spatial 2814.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.
Superman contre Shazam à la fin des temps
Billy Batson retrouve ses pouvoirs mais provoque l'anéantissement de la planète Terre précédée d'un combat mortel entre Superman et Shazam avec Kal-El en seul survivant. Vainqueur : Superman.
Black Adam étant aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC, cela a du sens. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
Les expériences échouent, mais un docteur tente de lui inoculer un pouvoir de guérison, semblable à celui de Wolverine. La greffe prend, mais la peau de Wilson est entièrement brûlée : il devient alors Deadpool, qui ne quitte plus son costume écarlate...
C'est alors qu'il prend le nom de Deadpool, autrement dit la "Cagnotte de la mort". Ce nom fait référence à un jeu de pari pratiqué par les gardiens du Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir.
Wade Wilson, alias Deadpool est un anti-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Dans L'homme libre, l'antihéros, nommé Guy et interprété par Ryan Reynolds, est l'un de ces nombreux personnages non-joueurs secondaires (non-player character ou NPC) avec lesquels on peut parfois interagir dans des jeux vidéo, comme Grand Theft Auto.
Ryan Reynolds est attachant et amusant dans un double rôle de monsieur-tout-le-monde métamorphosé en une sorte de gentil Deadpool, et de colosse décérébré à la Rambo.