Plusieurs éléments prouvent que le prince Harry est bien le fils du prince Charles. En effet, des spécialistes ont rapidement dévoilé un point commun génétique entre le duc de Sussex et des membres de sa famille.
James Hewitt, un ancien amant de Lady Diana.
"Tout le monde savait que William était plus intelligent que Harry. Et Harry avait un problème, il était dyslexique. Il avait donc des difficultés pour écrire et pour lire."
Royaume-Uni: Charles III officiellement proclamé roi
La cérémonie, diffusée pour la première fois à la télévision, a eu lieu au palais Saint-James en présence de la nouvelle reine consort Camilla, du nouvel héritier du trône William, de la Première ministre Liz Truss et de plusieurs de ses prédécesseurs.
Si la Reine Elizabeth mourait, le Prince Charles deviendrait immédiatement roi. Selon toute probabilité, donc, la Reine gardera sa couronne jusqu'à sa mort. Lorsque celle-ci surviendra, le prince Charles deviendra roi.
Depuis plusieurs années maintenant, le tension est palpable entre les deux frères. Leur brouille a fait les gros titres pendant des mois, et l'origine de leur querelle serait en fait une phrase prononcée par le duc de Cambridge. Tout le monde le sait, les relations sont tendues entre la famille royale et les Sussex.
Voici l'ordre de succession légitimiste (et théorique) au trône de France. L'actuel prétendant est S.A.R. Louis de Bourbon, duc d'Anjou, né en 1974, qui serait appelé « Louis XX » s'il était « roi de France ».
Le 8 septembre 2022, les autorités britanniques ont annoncé le décès à 96 ans de la reine Elizabeth II après 70 ans sur le trône. Son fils aîné devient le nouveau roi Charles III.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques.
La raison de la séparation de Kate et William
Toute serait parti d'une dispute concernant le jour de l'an, le 31 décembre 2006. Vidéo du jour : Kate et William vivaient à l'époque une relation à distance, elle à Londres, et lui dans le Dorset avec son régiment.
Le détail qui prouve que Severus Rogue a toujours aimé Harry Potter.
L'amour que ressent Harry pour son père est la raison pour laquelle ils partagent le même patronus, un cerf (vous remarquerez que Lily, dont le patronus est une biche, possède donc la version féminine du patronus de James). Et l'amour de Rogue pour Lily est la raison pour laquelle il a le même patronus qu'elle.
Charles III (1948), roi du Royaume-Uni depuis 2022.
Le recordman s'appelle Sobhuza II : il a régné sur le Swaziland (un Etat enclavé entre l'Afrique du Sud et le Mozambique) de 1899 à 1982. Soit 83 ans !
Elle épouse Mark Phillips, en 1973. Suite à un désaccord entre Mark Phillips et la reine, le mari de d'Anne n'a jamais été anobli. Les descendants du couple ne sont pas anoblis non plus, même s'ils n'ont pas été exclus de l'ordre de succession au trône. Mark Phillips et la princesse Anne ont divorcé en 1992.
Alix, 9 ans et demi. Le dernier roi de France est Louis-Philippe Ier qui a régné de 1830 à 1848. Il a été remplacé par Louis Napoléon qui est devenu empereur sous le nom de Napoléon III.
La seule façon d'entrer dans une lignée de Royauté est de naître ou de sortir avec quelqu'un de royal, puis de l'épouser. C'est un pari, malheureusement. Cependant, commencer une nouvelle vie dans l'un des pays ci-dessus sera la meilleure méthode.
Harry et Meghan avaient lâché l'année dernière une bombe en annonçant leur retrait de leurs obligations, l'expliquant par leur désir de mener une vie indépendante de la royauté, y compris sur le plan financier. Effective le 31 mars dernier, cette décision devait être revue au bout d'un an.
Les princes Charles, William ou Harry ont en effet le nom de famille Windsor. Mais ce n'est pas tout. En épousant le prince Philip en 1960, la reine Elizabeth II a conservé le nom de la famille royale, à savoir Windsor, en y ajoutant le nom de famille de son mari "Mountbatten".
Évoluant à l'ombre des projecteurs, Laura, la demi-sœur des princes Harry et William, est la fille de Camilla Parker Bowles. Âgée de 44 ans, elle est un membre discret et méconnu de la famille royale.