Les flammes jumelles sont issues de la naissance d'une seule flamme, au même moment et de la même façon, contrairement aux âmes sœurs nées séparément. Une fois créée, la flamme se scinde pour incarner deux êtres possédant chacun leur personnalité, mais surtout les énergies complémentaires : l'une yin, et l'autre yang.
Les signes pour reconnaître sa flamme jumelle
Le runner va toucher le chaser, et il va y avoir un réveil. Il peut aussi y avoir une attirance mais ce n'est pas forcément une attirance physique, on est intrigué par la personne. Pour la polarité yin, il y aura plutôt un ressenti énergétique", détaille Julie Bodin.
Mais attention, tout le monde n'a pas de Flamme jumelle et il n'est pas nécessaire de croiser cette personne pour pouvoir vivre l'amour avec un grand A (c'est plutôt même le contraire). Ce qui revient souvent dans la question des Flammes jumelles, c'est la notion de vies antérieures.
Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant. La relation, si elle apparait comme évidente, est pourtant loin d'être facile et se solde très souvent par une séparation.
Le but supérieur d'une relation d'âme sœur est la croissance et l'évolution de la conscience, alors que le but des flammes jumelles est de se découvrir et accéder à l'amour inconditionnel de soi, mais aussi de l'autre, et de créer une vibration pour elles-mêmes et pour l'humanité.
D'une certaine manière, les deux flammes jumelles ont donc exactement le même âge, puisqu'elles n'étaient qu'UNE seule âme. Et beaucoup de flammes jumelles ne sont pas incarnées sur Terre en même temps ! C'est pourquoi les grands écarts d'âge entre les flammes jumelles sur Terre sont courants.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Beaucoup de personnes se revendiquent flammes jumelles, mais malheureusement pour elles, elles se laissent mener par leur ego et se retrouvent la plupart du temps dans une relation toxique, vivant pendant des années dans l'illusion la plus totale et la dépendance affective.
Cette séparation originelle est contée dans diverses mythologies. Platon nous en donne l'écho grec dans Le Banquet. Zeus, roi de l'Olympe, inquiété par ces êtres androgynes, décida de les séparer en deux polarités à l'aide de son foudre, arme divine redoutable.
Quand les âmes sœurs se complètent, les flammes jumelles, elles, se subliment. Les retrouvailles sont toujours un moment très intense d'amour au sens le plus pur du terme. Un ensemble qui a été séparé ; dans la douleur, se retrouve pour former un nouveau tout, enfin.
Le Runner reconnait dans sa flamme jumelle l'Amour dont il a toujours rêvé, mais elle lui fait peur. Elle se projette trop vite avec lui, elle le précipite dans des engagements qu'il n'est pas prêt à tenir, elle se jette sur lui… donc il le fuit ! Parce qu'il tient à sa liberté.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.
Le fait d'être très attiré par une personne ou de ne pas l'aimer du tout dès la première rencontre - sans raison logique ni explication - peut être un signe que vous avez été connectés dans une vie antérieure. Et parfois, l'attraction énergétique est encore plus intense.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Pour aller droit au but, oublier ou couper les liens avec sa Flamme Jumelle est impossible. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre égo cela ne servira à rien car au final c'est une connexion d'âme qui dépasse de loin toute rationalité humaine.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Avec une fausse flamme jumelle, vous vous sentez méfiante et en insécurité Parce que vous ne savez pas où vous en êtes, une fausse flamme jumelle vous rend souvent méfiante à l'égard de ce qu'il/elle fait et vous vous sentez en insécurité dans votre relation.
Les âmes jumelles proviennent du même œuf cosmique et ont ainsi un lien spirituel très puissant. Il s'agit d'une personne que vous pourrez croiser plusieurs fois lors de votre parcours, mais elle est unique. Deux âmes jumelles ont la même énergie vibratoire et se reconnaissent. La fusion est immédiate.
À tort, cette rencontre est souvent assimilée comme une flamme jumelle alors que ce n'est pas le cas. La flamme jumelle est vraiment en polarité inversée, tandis que l'âme est comme une facette de vous. C'est pour cela qu'il est possible d'en avoir plusieurs.
La durée varie en fonction du niveau de conscience des flammes jumelles, et donc de leur aptitude à l'éveil. Cette période est très difficile à vivre émotionnellement parlant. Des décès peuvent souvent avoir lieu dans l'entourage des flammes jumelles pour amplifier ce sentiment de séparation.