Lydia Solutions est une fintech française spécialisée dans le paiement mobile, créée en 2011. Elle développe et exploite l'application Lydia qui permet à ses utilisateurs d'envoyer et de recevoir ...
La société Lydia Solutions est créée en septembre 2011 par Cyril Chiche et Antoine Porte. L'application Lydia est lancée en France en juillet 2013 .
Lydia est une application de paiement mobile entre particuliers lancée en 2013 par Antoine Porte et Cyril Chiche. La startup compte aujourd'hui plus de 3,5 millions d'utilisateurs en Europe, principalement en France.
Autant de services sur lesquels Lydia se rémunère - par exemple, 1 % pour le trading. La start-up n'exclut aucun levier de monétisation, qu'elle ajoute en cercles concentriques : assurance de téléphone, gestion de ses factures ou encore d'abonnement à de l'énergie verte. Et peut-être un jour, crédit immobilier.
Voici où va l'argent reçu ?
Le montant est immédiatement crédité sur son compte Lydia. Il peut alors l'utiliser comme bon lui semble (faire un Lydia, payer en magasin ou sur Internet grâce aux moyens de paiement Lydia, ou faire un virement vers un compte en banque).
Actuellement, nous comptons 51 avis sur Lydia. Parmi ces avis, 27% sont positifs, 29% neutres et 43% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,7/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Lydia est une néobanque française qui propose aujourd'hui 2 offres de cartes bancaires : Lydia Bleu et Lydia Noir, ainsi que différents services bancaires associés, comme le paiement par mobile entre particuliers, la création de cagnottes, un service de petits prêts express ou encore la mise en place de comptes communs ...
C'est une Mastercard qui permet de dépenser son argent qui se trouve sur les comptes Lydia ou dans les cagnottes. Ceux qui sont clients Lydia Premium peuvent agreger toutes leurs cartes sur celle-ci. Donc oui en ce sens Lydia devient une néobanque qui s'appuie sur Treezor pour proposer sa carte de paiement.
Le nom Lydia vient du royaume de Lydie (Lydia en grec, part de l'actuelle Turquie) où furent frappées les premières pièces de monnaie, au VIIè siècle av. J.C. Des pièces en electrum, un alliage naturel d'or et d'argent abondamment présent dans le fleuve Pactole, qui ont fait la richesse du royaume.
Cette sécurité a été conçue il y a plusieurs années pour protéger les transactions par carte sur Internet. Lydia, comme tant d'autres, est donc obligée de simuler une transaction pour en bénéficier. Pour l'ajout de la carte, c'est une transaction de 1€ qui est faite.
Lydia doit principalement son immense popularité à sa fonctionnalité du paiement instantané entre particuliers. Important Plus largement, l'objectif de ses créateurs est de répondre aux attentes des consommateurs en matière d'accessibilité des services financiers.
Le compte n'est pas suffisamment alimenté C'est la raison la plus courante. Comme la carte Lydia est alimentée directement par un compte Lydia, s'il n'y a pas suffisamment d'argent sur le compte Lydia relié à la carte pour réaliser un achat, alors le paiement sera refusé.
Crésus ou Croesus, né vers 596 av. J. -C. , (en Lydien ???????? Krowiśaś, et en Grec ancien Κροῖσος, Kroîsos) est un roi de Lydie et le dernier souverain de la dynastie des Mermnades. Durant son règne, qui s'étend d'environ 561 à 547 ou 546 av.
Victor, Constantin et Hugo, fondateurs de Pumpkin : “Si vous avez un projet de start-up, parlez-en !”
Pour monétiser sa base d'utilisateurs, Lydia a donc diversifié son offre : microcrédit, épargne, carte bancaire avec compte courant et plus récemment du trading (actions, ETF, cryptomonnaies et métaux précieux). Pour chaque fonctionnalité, Lydia prélève une commission ou facture un abonnement (pour le compte courant).
Lydia est un prénom féminin, dont la tendance actuelle est stable. Le signe astrologique qui lui est associé est Vierge. Le prénom Lydia est dérivé de : Lydie.
Signification du prénom Lydia
Lynda... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Lydia, et les gens qui le portent sont célébrés le 3 août.
Lydie est un prénom féminin qui vient du grec et du latin Lydia. Ce nom désigne la Lydie, ancienne contrée d'Asie Mineure, sur la mer Égée.
Reponse: Hello bank! est l'offre banque en ligne* de BNP Paribas !
L'entreprise est acquise en 2002 par Fimatex, acteur majeur du courtage en ligne depuis 1995, appartenant au groupe Société Générale : Fimatex-Boursorama devient le leader français de la finance en ligne en proposant une offre mêlant informations financières et épargne en ligne.
On comptait en France à la fin 2012 634 établissements bancaires français, 448 (71 %) détenus par des capitaux français et 186 (29 %) par des capitaux étrangers.
Dans ce cas, le délais est de 1 à 3 jours ouvrés bancaires (variable selon l'établissement bancaire et le pays depuis lequel le virement est émis).
Lancée en 2013 par une équipe française, Lydia est une application mobile qui permet de transférer de l'argent d'un utilisateur à un autre grâce à un simple numéro de téléphone !
Sécurité Beaucoup de personnes n'ont pas envie d'utiliser leur numéro de carte bancaire sur internet. Elles ont bien raison, tant le nombre de cartes piratées chaque année en France est important. C'est pourquoi Lydia propose à ses utilisateurs des cartes Internet.