Water Lamy était la petite sœur de Trafalgar D. Water Law, ainsi qu'une habitante de la Cité Blanche. Ayant un D dans son nom & prénom, elle est rattachée à la volonté du D.
Le nom complet de Law est Trafalgar D. Water Law.
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law.
Doflamingo membre des 7 grands corsaires, roi de dressrosa, ancien dragon céleste, surnommer le joker dans le monde de la pègre. N'est plus. Il à été tuer par Kyros le père de Rebecca décapiter par Kyros lui-même dans le chapitre 743.
Face à un tel chaos, Luffy déclare qu'ils doivent absolument arrêter Joker eux-mêmes. Law révèlera finalement que le plan de vaincre Kaido était un truc pour se venger de Doflamingo pour avoir tué son propre frère et ex-chef de la famille Donquixote, Corazon.
Pour commencer, Law a obtenu le titre de Shichibukai en livrant 100 coeurs ? de pirates aux Marines. Il a obtenu ce titre, et il l'a fait à un âge remarquablement jeune de 26 ans, faisant de lui le plus jeune Shichibukai connu de la série à ce jour.
Une référence peut être à l'empereur Kaido qu'il vise avec Luffy.
Dans One Piece, Mihawk est considéré comme le plus grand escrimeur du monde. Il dispose également de capacité physiques extraordinaires qui font de lui un combattant redoutable. C'est également le mentor de Zoro.
Viola, à 13 ans (en haut à gauche), voyant sa nièce quand elle était bébé Rebecca, étant la petite-fille de Riku et la fille de Scarlette, elle est donc la nièce de Viola.
Nami, la navigatrice
En termes de force, elle est le membre le plus faible de l'équipage, c'est pourquoi elle s'appuie souvent sur des astuces et des stratégies astucieuses au combat.
Épisode 785 | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Boa Hancock | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Dans le Chapitre 722, Law est définitivement vaincu par Doflamingo et Fujitora et est à terre.
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law. Aussi, lui et son équipage ont voyagé à Marineford pendant la Bataille de Marineford pour aider Luffy et Jinbe à s'enfuir. Il pratiquera, sur lui, une opération vitale qui les sauveront, lui et Jinbe, de la mort.
Law est mort.
est le 721ème épisode de l'anime One Piece.
Luffy arrête Doflamingo, et les deux commencent un affrontement en utilisant le Haki Royal. Pendant la bataille, Trebol se souvient comment il a trouvé le jeune Doflamingo et lui a donné le pouvoir de tuer qui il voulait.
Un croquis montrant à quoi ressemblerait Killer si son fruit SMILE de l'éléphant était un succès est montré.
Doflamingo lui explique que si il avait réussi à livrer le message de Corazon le Cauchemar de Dressrosa n'aurait peut-être pas eu lieu. Law rétorque en affirmant que tout ce qu'il fait, il le fait au nom de Corazon. Doflamingo utilise alors un fil le long de son mollet et coupe le bras droit de Law.
Selon les dires de Law, ce Fruit possède une faiblesse : tant qu'il n'y a pas de nuages dans le ciel, Doflamingo est incapable d'y accrocher ses fils et ne peut, de ce fait "voler".
Corazon est le petit frère de Doflamingo. Il était même officier d'élite dans l'Équipage de Don Quichotte Doflamingo, occupant le Siège de Cœur, assurant ainsi son rôle d'agent infiltré au sein de l'équipage de son frère.
Doflamingo lui avouera qu'il rit parce qu'il se retrouve au centre d'une bataille historique dans une zone neutre.