Ce dernier, afin qu'Obito comprenne pourquoi Kakashi était si strict avec le règlement lui raconta le passé de son père Sakumo Hatake le Croc Blanc de Konoha.
À la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, Obito et son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve grâce à un accord passé avec Danzô.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto.
Madara Uchiwa (うちは マダラ, Uchiha Madara) est un personnage de l'univers Naruto, ancien leader du clan Uchiha du temps de la fondation de Konoha. Il était l'ami d'enfance de Hashirama Senju. Son but est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Madara entraîna alors Obito puis, le moment venu, il se déconnecta du Gedô Mazô et mourut.
Izumi Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Tobi n'est pas Madara et inversément car Madara Uchiwa s'est fait rescussiter par Kabuto pendant la quatrième grande guerre des shinobis.
Sa seule motivation dans la vie se résuma à venger l'honneur de son clan. Pour cela, il se consacra à son entraînement en tant que ninja et, après avoir fait équipe avec Naruto Uzumaki et Sakura Haruno sous la tutelle de Kakashi Hatake, il déserta le village pour rejoindre Orochimaru et parfaire ses compétences.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Madara se retira avec Izuna, qui mourut plus tard et donna ses yeux à Madara. ?️ Ce dernier acte d'amour d'Izuna a permis à Madara d'obtenir le Eien no Mangekyô Sharingan.
Izuna Uchiha, avec Madara, fut le premier Uchiha à réveiller Mangekyou Sharingan et était réputé comme le membre le plus fort et le plus doué du clan. En raison de son talent prodigieux, il se battait souvent avec son frère et était son égal avant que Madara n'acquière l'éternel Mangekyou Sharingan.
Donc conclusion : Obito est au-dessus d'Itachi dans tous les domaines, et est aussi assez intelligent.
Itachi ne peut cependant pas abuser de son Mangekyō Sharingan sans courir le risque de devenir aveugle, comme le lui fait remarquer Kakashi Hatake, car elle provoque une cécité progressive chez son utilisateur.
Le clan de Jiraya est le clan Ogata de Naruto.
Naruto est une série de mangas japonais que Masashi Kishimoto a illustré et écrit. Ce manga raconte l'histoire de Naruto Uzumaki (un jeune ninja) qui rêve de devenir le Hokage (le chef de son village). Il rencontre également tous ses pairs et amis en cours de route.
La maladie d'Itachi n'a été révélée qu'à la fin du conte. Il a été suggéré au cours de sa bataille contre Sasuke que ses maux étaient dus à une utilisation excessive du Mangekyo Sharean. Cependant, la confirmation ultérieure de sa maladie comme cause de son destin imminent suggère qu'elle n'est pas liée au Jutsu.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Rin était une jeune fille au caractère doux, calme et dévoué se préoccupant beaucoup des membres de son équipe. Obito était amoureux d'elle, alors qu'elle en pinçait pour Kakashi. Pourtant elle se montrait toujours amicale et aimable avec Obito, faisant preuve à son égard de la même indulgence que leur maître.
#1 Minato et Kushina.
Yûra était un petit homme aux cheveux noirs qui pendaient au-dessus de son œil droit, une barbiche et des yeux sombres. Habituellement, on le voyait vêtu d'une robe beige avec un pantalon noir et des sandales. En mission, il portait la tenue standard des shinobi de Suna, y compris un masque qui couvrait ses joues.