Trunks né le 12 octobre, Trunks est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984. Ce personnage a la particularité d'exister deux fois dans l'histoire.
Bra | Wiki Dragon Ball | Fandom.
POURQUOI TRUNKS N'A PAS DE QUEUE ? Il s'agirait simplement d'une question de génétique. La génération de Trunks et de Goten était différente de celle de Gohan car ils ont pu se transformer plus facilement en Super Saiyans dès leur plus jeune âge et qu'ils ne sont pas nés avec une queue.
Maï du futur (未来のマイ, Mirai no Mai) est la Maï venant de la ligne temporelle de Trunks (futur).
Bulma finit par tomber amoureuse de Vegeta même si lui va mettre plusieurs années avant d'avoir de l'affection pour elle.
Les cheveux de Trunks du futur sont maintenant bleus pour réparer une erreur de l'anime, car ses cheveux auraient toujours dû être bleus et correspondre à ceux de Bulma.
Le fait est que, peu importe à quel point Goten s'entraîne, même s'il finit par dépasser la force de combat de Trunks, le jeune Super Saiyan manquera toujours de son meilleur ami dans le concours ultime: le jeu de la vie.
Trunks a battu Goten lors du 25e tournoi mondial.
Cependant, il est juste de dire que Trunks a gagné la plupart du combat et a finalement mis Goten KO. Trunks a donc un bilan de 1 à 0 en termes de combats, ce qui le rend plus fort que Goten.
La raison la plus officielle du visage de Thalès est que, en tant que Saiyan de basse caste, il était génétiquement prédisposé à ressembler à Goku, car il n'y a pas beaucoup de diversité génétique dans leurs rangs.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku.
Chichi est décrite par les amis de Son Goku comme étant la femme la plus puissante de l'univers car elle réussit à faire trembler son mari alors considéré comme l'homme le plus fort de l'univers après son combat contre Freezer (DBZ e109).
Et c'est alors qu'après avoir réalisé que Goku avait de nouveau dépassé sa propre force en s'entraînant dans le monde de l'au-delà, Vegeta décida donc de permettre à Babidi de pénétrer impétueusement dans son esprit et d'en prendre entièrement le contrôle, déclenchant ainsi la tant attendue transformation Majin !
De tout évidence , le tout puissant a fait un truc spécial pour qu'elle ne repousse plus ? Goku précise seulement au championat "c'est le tout puissant , il a dit qu'il voulait récuperer la lune et que c'est genant d'avoir une queue". Ensuite depuis l'arrivée de Vegeta sur Terre , les Saiyens n'ont plus de queue .
1. GOHAN. Gohan a longtemps refusé d'embrasser la culture Saiyan consistant à faire valoir leur supériorité génétique sur les autres adversaires au combat.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Son Goten est né en 767, 9 mois après la mort de son père Goku.
Son Goten est le deuxième fils de Chi-Chi et de Son Goku. Il est ainsi le frère cadet de Son Gohan. Il est né à la fin de l'année de 767, environ neuf mois après la défaite de Cell. Son Goku décède pendant le Cell Game, sans savoir que Chi-Chi est enceinte.
Bien que traité comme non canonique, un jeune Trunks est présenté avec une arme connue sous le nom de Brave Sword – une épée enchantée qui ressemble étrangement à celle que Future Trunks utilise dans DBZ et DBS – dans le long métrage Dragon Ball Z : l'Attaque du Dragon.
Trunks a la particularité d'exister deux fois dans l'histoire. En effet, le premier Trunks qui apparaît au début de la Saga des humains artificiels vient du futur et est retourné dans le passé dans une autre chronologie grâce à une Time Machine conçue par Bulma, sa mère.