Mikhail Popkov, le pire tueur en série de l'histoire de la Russie, veut intégrer la milice Wagner. Pour l'heure, il a été condamné pour 78 meurtres de femmes mais en a avoué 83. Une chose est sûre, l'ancien policier Mikhail Popkov est l'un des assassins les plus effroyables que la Russie ait connu.
Thug Behram, le plus meurtrier
Cet Indien appartenant à la secte des Thugs (adorateurs de la déesse Kali), détient un triste record : celui du plus grand nombre de victimes. Entre 1790 et 1840, il aurait tué 931 personnes par strangulation, pour les « offrir » à la déesse de la mort.
Jeffrey Dahmer : comment le racisme a protégé l'un des plus grands serial killers. Accusé de 17 meurtres en 13 ans, Jeffrey Dahmer a réussi à sévir non pas par son génie, mais par l'ignorance des minorités de la part de la société de l'époque.
Le plus violent des tueurs c'est bien lui, Jeffrey Dahmer. Il a assassiné 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Appréciant cela, il repoussait sans cesse les limites d'un tueur en série. Viols, démembrements, nécrophile, cannibalisme…
En 1896, à l'âge de 35 ans, Henry Howard Holmes, de son vrai nom Herman Webster Mudget, le premier tueur en série des États-Unis, avoue des dizaines de crimes.
Un historique macabre
D'autres criminels sont encore cités aujourd'hui comme les pires tueurs en série de l'histoire de France, comme Henri Désiré Landru et Marcel Petiot aux 19e et 20e siècles. Henri Désiré Landru était surnommé “le Barbe-bleue de Gambais”.
Nous savons, grâce à ces informations, que les États-Unis sont le pays qui compte le plus de tueurs en série (plus de 3000 depuis 1900). Cela représente 67 % des personnes impliquées dans le monde, alors que ce pays ne compte que 4,35 % de la population mondiale.
Le rapport privilégié de cette culture à la violence suscite une amplification défensive, comme si, à partir du crime individuel, se propageait un démaillage du social, un point de rupture de la civilisation, qu'il s'agirait à tout prix de colmater.
La maison centrale d'Ensisheim dans le Haut-Rhin accueille des détenus purgeant de lourdes peines. Il n'est donc pas étonnant qu'elle soit devenue la prison des criminels, tueurs en série, les plus tristement célèbres de France.
Samuel Little a avoué avoir assassiné 93 personnes, en grande majorité des femmes, et la police fédérale (FBI) a confirmé sa responsabilité dans au moins cinquante de ces meurtres.
Amarjeet Sada
Le premier nom sur notre liste est un choc absolu, même commettre de petits crimes à un âge tendre de 8 ans est considéré comme bizarre et choquant.
La plupart sont nés à la même période de l'année. Pour une fois, ce n'est pas une simple attaque directe contre un ou plusieurs signes astrologiques. Il y a bien des personnes qui ont fait des recherches et ont découvert que les tueurs en série étaient principalement Gémeaux, Vierges, Sagittaires et (surtout) Poissons.
En 2001, Guy Georges a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de 22 ans de sûreté pour le viol suivi du meurtre de sept femmes entre 1991 et 1997. Cela fait maintenant 22 ans qu'il est emprisonné à la maison centrale d'Enisheim, dans le Haut-Rhin.
Le 20 décembre 1991 , Jean-Thierry Mathurin est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 18 ans pour sa complicité dans les sept premiers meurtres et la première tentative de meurtre. Il est placé en semi-liberté le 26 janvier 2009 , pour une durée de trois ans.
Il s'agit de Francis Heaulme. Pendant les interrogatoires, l'homme semble stressé et assez préoccupé pour un homme qui dit n'avoir rien fait. Il raconte avoir fait l'armée et qu'il a appris à tuer en plantant trois coups bien placés: au cœur, au rein et à la gorge.
Jeffrey Dahmer, né le 21 mai 1960 à Milwaukee (Wisconsin) et mort le 28 novembre 1994 , tué par Christopher Scarver à la prison de Columbia (Portage, Wisconsin), surnommé « le cannibale de Milwaukee », est un tueur en série américain qui a avoué avoir assassiné dix-sept jeunes hommes gays entre 1978 et 1991, pour la ...
Tracy Edwards est le seul à avoir réussi à s'échapper des griffes du dangereux tueur en série, Jeffrey Dahmer, dans le Wisconsin. Après avoir vécu un tel traumatisme, sa vie n'a jamais repris son cours.
Et selon elle : « Lorsque le détenu perd l'espoir de partir de Condé, il y a des tensions. Et, vu le nombre de personnes dans cette situation, cette prison est une vraie Cocotte-Minute. » Un détenu comme Sofiane Rasmouk, condamné à perpétuité dans la prison la plus sécuritaire de France, n'a donc plus rien à perdre.
Jeffrey Dahmer l'histoire de Jason barnum est celle d'un criminel effrayant dont la vie a été marquée par la violence les addictions et les échecs. à 39 ans cette américain a été condamné à 22 ans de prison pour une tentative de meurtre et une série de cambriolages.
La génétique cache sûrement encore des mystères pour vous. En effet, saviez-vous que certains individus sont touchés par un syndrome étonnant caractérisé par une présence anormale d'un deuxième chromosome Y : il s'agit du syndrome 47,XYY, aussi appelé syndrome de Jacob ou syndrome du tueur.