Il n'a pas hésité à torturer puis tuer son frère, Meliodas, considérant que ce dernier a trahi son clan. Néanmoins, il semble qu'il ait tout de même de la gentillesse en lui car il pleurera malgré tout sa mort.
Estarossa de la Charité「敬神エスタロッサ Esutarossa」est un guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous le Roi des Démons en tant qu'Amour des 10 Commandements. Il est le frère de Meliodas et, Zeldris et est le deuxième fils du roi démon.
On apprend dans son histoire que Estarossa est amoureux de la jeune Elizabeth en tant que Déesse. Forcément parce que c'était la seul proche de Estarossa , à par son frère. Mais il en devient jaloux après l'avoir vue serrer dans ses bras Elizabeth.
Ban veut tuer Meliodas selon la volonté de la déesse en raison de son affiliation avec le clan des démons qui avait causé la perte d'Elaine.
Meliodas. Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux et le plus fort des sept péchés. Il était également le chef des dix commandements et le fils aîné du roi démon.
Expliquant ce qu'il avait l'intention, Gowther a demandé pardon à la poupée pour lui avoir fait supporter un si terrible péché avec lui. À un moment donné, après avoir utilisé toute sa force vitale dans le sort interdit, Gowther est mort devant sa poupée, lui demandant de réaliser les rêves qu'il n'a pu qu'imaginer.
La raison pour laquelle les ailes de King et Elaine n'ont poussé que très tardivement est parce qu'elles sont considérées comme des retardataires par rapport au reste du Clan des Fées en raison de leur plus grande durée de vie en tant que Roi des Fées et de Gardienne de la Fontaine de Jouvence.
En plus d'être immortel après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa capacité, le Détournement. Cependant, ce dernier perd son immortalité en la donnant à Elaine pour la ressuciter.
Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
Il est convaincu que Meliodas n'est pas mort mais il ne sait trop pourquoi. Toutefois, il connait le moyen de se remémorer ce que lui avait révélé le Seven Deadly Sins : tout simplement revivre ses souvenirs d'antan ; en commençant par le jour où il rencontra Meliodas, à Danafall.
La raison est simple, Meliodas est amoureux d'Elizabeth, depuis 3000 ans, et s'adonne à ce que ferait n'importe quel couple en privé (avouons-le).
Il y a 12 ans.
Héros professionnel expérimenté, Eraserhead est capable d'annuler entièrement le pouvoir d'Escanor grâce à son alter. Cela ne limiterait pas seulement la capacité du Lion à lui faire du mal, cela le mènerait également à douter de lui-même (alors que sa confiance diminue à côté de son corps).
Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.
Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Meliodas「メリオダス」 est le Dragon de la Colère qui dirige les Seven deadly sins. Il est le principal protagoniste de la série, et était le propriétaire du célèbre Boar Hat, une taverne. Son Trésor Sacré est la Trancheuse de Démons Lostvayne et sa principale capacité est le Contre Total.
Toujours en 1977, King vend sa maison de Bridgton et emménage en Angleterre avec sa famille, qui comprend désormais un troisième enfant, Owen, né en février, dans le but d'y rester un an pour y écrire un roman se déroulant dans ce pays.
Il sera accusé du péché de l'Avarice pour avoir tenté de s'emparer de l'immortalité. King est accusé de Paresse pour avoir fermé les yeux sur les meurtres commis par Helbram. Ce dernier a en effet tué des humains pendant plus de 500 ans, provoquant une guerre entre humains et fées.
Elle est également actuellement mariée à King, le Troisième Roi des Fées.
Modèle:Infobox/PersonnagesBan (バン Ban) fait partie des Sept Péchés Capitaux et est le péché de l'avarice avec le symbole du renard.
Elizabeth mourut avec Meliodas lors de ce combat. Mais après sa mort, elle a été frappée de la malédiction de la Réincarnation éternelle par la Divinité Suprême. Elizabeth revit en tant qu'humaine (ou druide) à l'infini.