Blessé par le Cartel dans l'épisode 14 de la saison 2, il est tué par Wyatt dans la saison 4.
Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 4 de la saison 5 diffusé le 25 avril aux USA, le cultissime Paul Kellerman a en effet été tué après avoir reçu plusieurs balles dans la poitrine et une autre dans la tête grâce au redoutable Van Gogh.
Les téléspectateurs ne retrouveront donc pas l'agent spécial du FBI Alexander Mahone, chargé à partir de la saison 2 de la traque des prisonniers fugitifs. La saison 5 prendra place après la mort de Michael Scofield, campé par Wentworth Miller.
Malheureusement, lors de leur fuite, Lincoln se prend une balle dans la jambe. Michael amène Lincoln à l'appartement de sa femme Nika Volek et s'occupe de sa blessure. Après que Michael a récupéré sa voiture, il met en scène leur mort dans un faux accident de voiture suivi d'une explosion.
Enfin, il n'hésite pas à se sacrifier au cours de l'épisode 9 afin que les membres de l'équipe puissent traverser une conduite d'eau potable de L.A, passage obligé sur la route vers Scylla. C'est ainsi que Bellick meurt noyé.
Michael et Lincoln s'enfuient comme prévu et Mahone part à leur poursuite dans les couloirs de service du tunnel. Après avoir finalement acculé les deux frères grâce à l'agent Kellerman, Mahone reçoit une balle en pleine poitrine par Kellerman.
Saison 5. Michael Scofield est officiellement mort il y a sept ans. En réalité, il a mis en scène sa propre mort, contraint de se mettre au service de l'agent secret Poséidon.
Aux yeux du monde Michael était donc mort, mais en réalité tout ça n'était qu'une ruse. Un twist scénaristique tiré par les cheveux, cela va sans dire, mais aussi nécessaire à cette saison 5, qui n'aurait pas eu la même saveur sans Wentworth Miller.
Souvenez-vous, c'était en 2005 : Michael Scofield, un petit génie, charmant de surcroît, se faisait incarcérer dans la même prison que son frère Lincoln Burrows – au passage, pour ceux qui n'ont jamais compris, le premier a pris le nom de famille de la mère et le second, du père.
13 janvier 1929. Le jour où le roi de la gâchette Wyatt Earp meurt dans son lit - Le Point.
Ces dialogues démontrent tout le génie de Michael, aussi bien scientifique qu'artistique. Heureusement qu'il a un QI de 500 !
Huit ans après la “fin” de Prison Break, on prend les mêmes et on recommence, pour une 5e saison de 9 épisodes. On en profite pour ressusciter Michael Scofield (Wentworth Miller).
Lincoln (Ricky Whittle)
C'est certainement la mort la plus déchirante de la série. Dans l'épisode 9 de la saison 3, Lincoln, guerrier Trikru et petit-ami d'Octavia, est condamné à mort par Charles Pike, devenu Chancelier. Si Octavia tente de le sauver, il est exécuté d'une balle dans la tête.
Et alors que PRBK t'as fait un récap de ce qui se passe à la fin de la saison 4 partie 2 d'Ozark, il y a notamment la mort choc de Ruth, tuée par Camila (Veronica Falcon).
Pour rappel, dans le dernier épisode disponible de cette première partie, Wyatt Langmore (alias Charlie Tahan dans la vraie vie), le cousin de Ruth, qui venait de se marier avec Darlene (Lisa Emery), a été tué aussi rapidement que violemment par Javi Elizondro, le neveu de Navarro.
Wyatt Langmore (Charlie Tahan) est abattu par Javi Elizonndro (Alfonso Herrera) dans Ozark Saison 4 Episode 7, avec Darlene Snell (Lisa Emery). Darlene obtient sa récompense dans l'épisode 7 après avoir orchestré deux meurtres cette saison lorsque Javi prend les choses en main.
Il est le fils de la créatrice Wendy Dagworthy et du photographe Jonathan W. Prew. L'acteur est visiblement la meilleure pub pour les créations de sa mère.
Plus tard, au cours de la saison 2, T-Bag est capturé et torturé par Brad Bellick et Roy Geary. Alors que Bellick a obtenu l'information qu'il cherchait, il le menotte au radiateur et appelle la police. Pour éviter de retourner en prison, T-Bag décide de sacrifier sa main et de l'abandonner derrière lui.
Un jeune homme suit T-Bag partout en lui tenant la poche droite de son pantalon... ce qui signifie qu'il appartient corps et âme à T-Bag.