Elle est finalement blessée assez grièvement par le planeur du Bouffon Vert, en tentant de sauver la vie de Peter, qui était malmené, et de soigner Osborn et meurt dans les bras de Peter après avoir prononcé la fameuse maxime "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Cependant, elle est tuée par le Snap qui tue aussi Peter et ils sont tous les deux ressuscités par les Avengers grâce au claquement de doigt de Bruce Banner cinq ans plus tard. Après ça, May continue à apporter du soutien à Peter en tant que Spider-Man pendant qu'elle entretient une relation amoureuse avec Happy Hogan.
Notes. Le fait qu'elle ait découvert ou non l'identité secrète de Peter n'est jamais rendu explicite. Néanmoins, lors de la scène du braquage de banque, dans laquelle elle se rend compte que Peter prend la fuite, May réagit suspicieusement lorsque Spider-Man lui dit « C'est sûr qu'on lui a montré ».
Décès de l'oncle Ben
En 2002, Marko et son complice Dennis Carradine ont dévalisé une salle de lutte tandis que Flint, a tenté de voler la voiture d'Oncle Ben pour s'enfuir avec l'argent. Ben a raisonné Marko, mais l'arrivée de Carradine l'a choqué et il a accidentellement tiré à bout portant sur Oncle Ben.
Dans le Spider-Man de Sam Raimi sorti en 2002, toute la scène final sur le pont de Queensboro est une référence au décès de Gwen Stacy, à un détail près où c'est Mary Jane Watson (interprétée par Kirsten Dunst) qui reprend le rôle, avec un destin moins funeste.
Dans le film Spider-Man: No Way Home, en tentant de sauver la vie de Peter, qui était malmené, et de soigner Osborn, Parker fut mortellement blessée par le planeur du Bouffon Vert et succomba de ses blessures.
Pour rappel, dans Spider-Man : No Way Home, tante May meurt dans le hall d'entrée de l'immeuble de Happy, dans les bras de Peter, après avoir été attaquée par le Bouffon Vert.
Il est l'oncle de Peter Parker. À la mort de son frère Richard Parker il élèvera le fils de celui-ci, Peter, avec l'aide de sa femme May. Il a été assassiné par un voleur (Le Cambrioleur) qui recherchait un gros montant d'argent chez lui.
William Baker (aussi connu comme Flint Marko), alias l'Homme-sable (« Sandman » en VO ) est un super-vilain évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Ben l'Oncle Soul devient la révélation du moment et est nommé à de nombreux prix. Ceux de meilleur interprète masculin aux Globes de cristal et de révélation scénique aux Victoires de la musique lui sont décernés en 2011. Ben l'Oncle Soul livre en octobre 2011 son premier album enregistré en public : Live Paris.
Dans les comics, Peter Parker est dans la trentaine et sa tante May est dans la soixantaine, il y a donc une différence d'âge de 35 à 40 ans entre eux. Dans le MCU, Peter a 16 ans et May est au début de la cinquantaine (en supposant qu'elle a le même âge que Marisa Tomei).
Nick Fury : le plus célèbre, il a dirigé le SHIELD pendant plusieurs années, jusqu'aux événements de la Guerre Secrète où il se retira de la profession, devenant même un fugitif ; Maria Hill : bras droit de Nick, elle prendra le poste de directrice juste après la fuite de son ancien chef.
Pour ce faire, vous devrez vous rendre à Trinity Church dans le Quartier des affaires et escalader la face ouest du clocher. Notez qu'interagir avec le trophée avec Miles vous permettra d'obtenir le trophée “Laisse-toi aller”. Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous renvoyons vers notre guide dédié.
Docteur Octopus
A savoir : Octopus a toujours été l'un des plus grands ennemis de Spider-Man, mais aussi celui de son alter ego Peter Parker (il connaît sa véritable identité).
Peter Parker de la Terre-13, où il n'a jamais perdu ses pouvoirs cosmiques. Pourquoi c'est le plus puissant ? Dans un élan de créativité un peu loufoque typique de la fin des années 80, Marvel a décidé de donner des pouvoirs cosmiques à Spider-Man, devenu Captain Universe l'espace de quelques numéros.
Le Bouffon Vert
Censé décupler sa force physique, le gaz qu'il respire altère également sa personnalité. Doté d'une armure verte, d'un planeur et de multiples armes plus ou moins explosives, il devient alors la terreur de New York... et le pire ennemi de Spider-Man.
Qui a tué les Parents de Peter Parker ? L'histoire dit que Richard était en fait un agent double qui a infiltré l'organisation. Crâne Rouge l'a découvert et il a engagé Finisher pour, encore une fois, exécuter quelqu'un.
Spider-Man a vaincu le cambrioleur, qui est mort d'une crise cardiaque provoquée par sa peur de l'Homme Araignée.
En 2007, elle apparaît dans Spider-Man 3 de Sam Raimi, où elle incarne Penny, la fille de Flint Marko / L'Homme-sable, incarné par Thomas Haden Church.
La pandémie de COVID-19 a changé la scène de la mort d'un personnage dans Spider-Man No Way Home. Spoilers. Spider-Man No Way Home contient une mort dévastatrice pour les fans et surtout pour Peter Parker. Cependant, cette scène ne devait pas se passer de la façon dont on l'a vu à l'écran.
Le docteur Robert Bruce Banner (souvent nommé Bruce Banner, son deuxième prénom), alias Hulk, est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Sous ses allures de lycéen de 17 ans, Peter Parker alias Spider-Man n'est en fait pas tout jeune. Le célèbre personnage de l'univers Marvel fête ses 60 ans, en ce mois d'août 2022. Malgré les années, l'homme-araignée fascine toujours autant.
Un nouveau super-héros est né, mercredi 3 août, lancé par les éditions Marvel Comics aux Etats-Unis : Ultimate Spider-Man (une série parallèle au Spider-Man originel) a désormais pour héros un adolescent new-yorkais mi-noir, mi-latino. Dans la vie de tous les jours, le nouveau Spider-Man s'appelle Miles Morales.
Nick Fury est un soldat fidèle. Un jour, durant l'Opération : Tempête du désert, il est chargé d'escorter Wolverine. Durant cette opération ses hommes et lui tombèrent dans une embuscade et il y perdit un œil. Il fut sauvé par Wolverine.