Court Gentry (Ryan Gosling), surnommé "Gray Man" est un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages.
Pour l'heure, aucun détail n'a fuité sur les nouvelles intrigues à venir, mais on pourrait finalement y retrouver Simon Basset... avec un nouveau visage. Regé-Jean Page l'a confessé, il n'est pas contre l'idée d'être remplacé.
Une date de sortie en 2023
Un délai qui est d'environ quatre mois dans le cas de la série culte qui raconte les aventures du clan Bridgerton. Si l'on fait le calcul, il est donc fort probable que la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » soit disponible l'été 2023, sans doute au mois de juillet.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Une source expliquait alors au site Page Six que René-Jean Page aurait décidé de mettre fin à son expérience dans la série à cause de différends artistiques avec la productrice et son équipe. » Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la 2ème saison. » précise la même source.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Plus important encore, il a même confié qu'il était d'accord pour qu'un acteur le remplace dans le rôle du duc de Hastings. Les fans de La Chronique des Bridgerton en ont rêvé : le retour de Regé-Jean Page dans son personnage de Simon Basset, le duc de Hastings.
Daphne secondaire dans la saison 2 de Bridgerton
Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui et qui tiennent notamment à sa carrière, il ne reprendra pas son rôle de duc d'Hastings. En effet, la série est tirée d'une saga littéraire de Julia Quinn. Et chaque tome change de protagoniste.
Le créateur et producteur exécutif de Bridgerton , Chris Van Dusen , a expliqué que Stokes avait dû quitter le plateau après avoir tourné trois épisodes, en raison d'un conflit d'engagement inégalé avec une autre série Netflix, le thriller policier Lockwood & Co.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
Daphne Bridgerton – Phoebe Dynevor
Le personnage principal de la saison 1 de «La Chronique des Bridgerton» a 21 ans lorsqu'elle recherche l'amour. Celle qui l'interprète n'a pas tout à fait la même date de naissance… Phoebe Dynevor a, en effet, 26 ans.
L'actrice américaine va incarner une belle-mère détestable. Sharon Stone est de retour sur le petit écran ! Après une apparition épique dans Murderville, l'actrice américaine va à nouveau jouer un rôle dans une série Netflix, et pas n'importe laquelle.
Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.
Dans la presse, Regé-Jean Page fait l'objet d'innombrables articles, mais une question se pose… Comment prononce-t-on son prénom et son nom ? Hé bien, la réponse est simple. Le nom de Régé-Jean se prononce comme "Reggae", le style musical venu de Jamaïque, mais à l'anglaise.
En effet, Regé-Jean Page et Emily Brown ont acheté ensemble une grande maison dans le nord de Londres, estimée à environ 800 000 livres sterling. Ils y vivent tous les deux depuis le mois de février 2020.
Francesca : la raison de son absence
Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ». Francesca apparaît seulement dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
Simon Basset, le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page ne fait pas partie de cette deuxième saison. L'acteur avait d'ailleurs lui-même annoncé son départ au site Variety en avril 2021. Son absence n'est donc pas vraiment une surprise.
Le cinquième épisode amorce la deuxième partie de la saison, composée de huit épisodes. Daphne et Simon finissent par se marier.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
En tant que sœur et meilleure amie de Sarah Basset, Lady Danbury fut présente lors de son accouchement à Hastings House. Lorsqu'elle l'entendit hurler de douleur, elle voulut entrer dans sa chambre mais le Duc de Hastings l'en empêcha et alla à sa place.
William Hastings (vers 1430 – 13 juin 1483), 1er baron Hastings, est un noble anglais, partisan de la maison d'York durant la guerre des Deux-Roses.
Au grand dam des spectateurs, dans la saison 2 de la série romantique «La Chronique de Bridgerton», le mariage d'Anthony, l'aîné de la famille, et Kate Sharma, n'a pas été montré. Mais pourquoi cette scène clé et tant attendue, pourtant bien présente dans les livres de Julia Quinn, manque-t-elle à l'appel ?