Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Boss - Troisième lune / Akaza
Parce que vous allez devoir utiliser vos pieds pour atteindre Troisième lune, lors de la première phase, qui ne fait que reculer et courir. Essayez de l'atteindre et d'être sûr de le toucher avant d'attaquer, sans quoi il vous tapera en plein dans la fin de vos coups.
Pourquoi akaza déteste Douma ? Il se rend compte qu'il se déteste pour toutes les fois où il n'était pas là pour sauver ou protéger ceux qu'il aimait, et qu'il était la personne qu'il voulait vraiment tuer depuis le début.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Tanjiro considère Gyomei Himejima comme le plus puissant des tueurs de démons. Tout comme Kokushibo, qui dira que c'est le guerrier le plus fort qu'il n'a jamais vu.
Le démon tente de tuer Giyu avec son Destructive Death : Annihilation Type et Tanjiro se précipite pour l'arrêter, mais son épée glisse et il frappe Akaza, ce qui l'amène à remettre en question ses actes actuels et commence à regretter d'avoir souillé le précieux style de son maître.
2. L'un des démons préférés de Muzan. Parmi les nombreux démons proches de Muzan, Akaza est l'un de ses favoris en raison de sa loyauté et de son attitude sérieuse. Akaza est probablement le seul démon qui atteint presque le niveau de Muzan – à part sa capacité à rester en vie après avoir été décapité.
Shinobu se prépare alors à frapper à nouveau Doma, malgré ses blessures graves et l'immense douleur dans laquelle elle se trouve, et l'attaque en utilisant le Souffle de l'Insecte, Danse du Myriapode : Zigzag Centipède, pour le confondre.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Akaza est un membre des Douze lunes démoniaques, occupant la position de Lune supérieure numéro trois. Lorsqu'il était humain, son nom était Hakuji. Akaza est un démon fort, têtu et impulsif qui ne vit plus que pour combattre, en particulier les forts Pourfendeurs de démons et les Piliers.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Bien que Tengen Uzui ait aidé, c'est finalement Tanjiro qui a décapité Gyutaro, ce qui a permis à Zenitsu et Inosuke de décapiter Daki, tuant ainsi les frères et sœurs démons et les membres des Douze Kizuki.
Nezuko et Tanjiro sont inséparables en tant que frères et sœurs et partenaires. Bien que Tanjiro ait gagné de nombreux amis, Nezuko est toujours sa meilleure coéquipière.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant la deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Bien qu'il soit entraîner avec lui, Tanjiro est sauvé par sa sœur. En dépit de lui causer une douleur atroce avec la destruction de son corps, le démon ne meurt pas.
Akaza possédait une grande force physique, vitesse et endurance. Il avait une grande maîtrise des arts martiaux de style Soryu qui faisait de lui un excellent combattant au corps à corps. Il pouvait sentir la soif de sang et envoyer des attaques ressemblant à des ondes de choc à travers son art du démon de sang.
Après avoir été décapité par Sanemi Shinazugawa et Gyomei Himejima, Kokushibo a évolué vers une version grotesque de son apparence de démon, avec des crocs saillants, une paire de cornes, des ongles pointus et plusieurs appendices charnus pointus à l'arrière de son corps.
Astaroth est un démon, grand-duc très puissant et trésorier des Enfers. Il aurait été l'instigateur de plusieurs possessions. La Bible mentionne Astaroth sous le nom de la déesse Astarté.
Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Kyoiuro Rengoku
Ces deux attributs sont ceux de Kyojuro Rengoku, qui utilise la technique du Souffle de flamme lorsqu'il combat des démons – il projette littéralement une mer de flammes contre ses adversaires démoniaques.
Sankonji est l'ancien "Pilier de l'Eau", le maître de Tomioka et de Tanjiro. Il est l'une des premières personnes associées aux Pourfendeurs de Démons à avoir été révélées.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.