Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
Naruto Shippuden - 10 Épisode 251 : Celui qu'on appelle Kisame - streaming - VF et VOSTFR - ADN.
Miru | Naruto Wiki | Fandom.
Il se pourrait que Kisame possède un trait génétique qui modifie son apparence physique. Au cours de l'un des arcs uniquement animés de Boruto, un personnage nommé Shizuma Hoshigaki a été introduit. Ce personnage était un parent de Kisame et avait les mêmes traits de requin.
Samehada (鮫肌, Samehada, signifiant littéralement : Peau de Requin), est l'une des épées des Sept Épéistes de la Brume.
Après avoir épuisé Killer Bee, Kisame fait croire qu'il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killer Bee et du Raikage venu en renfort.
À un certain moment après la Troisième Grande Guerre Shinobi, les Sept Épéistes de l'époque (Fuguki Suikazan, Jinin Akebino, Kushimaru Kuriarare, Raïga Kurosuki, Jûzô Biwa et deux autres) encerclèrent une équipe de Konoha. L'équipe fut secourue par Daï Maito qui affronta les sept épéistes en utilisant les Huit Portes.
Le jour où Sasuke a enfin réussi à égaler la puissance d'Itachi pour pouvoir le tuer, il l'a sérieusement défié et le combat fut gagné par Sasuke ! Malheureusement, c'est après que Sasuke réussi à tuer son frère Itachi, qu'il apprit la vérité cachée sur les motivations et raisons de l'acte de son grand frère…
4e Mizukage
Le quatrième Mizukage (四代目・水影, Yondaime Mizukage), Yagura, était un homme assez jeune avec une longue cicatrice partant sous l'œil gauche et se prolongeant sur sa joue. Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
Deidara meurt du fait de cette explosion, dont la déflagration prend la forme d'une immense figure abstraite visible à des kilomètres à la ronde, tandis que Sasuke survit en utilisant Manda comme bouclier. Il meurt alors sans savoir que Sasuke a échappé à l'explosion.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Cette technique échoua lorsque Tobi eut recours à Izanagi en échange de son Sharingan gauche. Il transperça Konan avec un pieu avant de l'étrangler et utilisa une illusion pour la forcer à révéler l'emplacement du Rinnegan. Elle meurt suite à l'illusion de Tobi qui prit alors possession du Rinnegan de Nagato.
Sasori meurt dans les bras de ses parents. Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruisit son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir et aurait pu le retourner contre Chiyo s'il l'avait voulut mais a choisi de ne pas réagir pour une raison obscure.
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
Le processus ne se déroula pas comme prévu, et au lieu d'extraire le démon à queues, Harusame força la transformation d'Utakata en Saiken et fut tué par celui-ci, dans le but d'empêcher son extraction qui, à son insu, aurait entraîné la mort d'Utakata.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Suigetsu est originaire du village de la Brume.Il avait pour frère Mangetsu Hozuki, avec qui il partageait son rêve.Il était très doué, à tel point qu'on le surnomme depuis son enfance « le second Zabuza ».
Le Pays de la Foudre (雷の国, Kaminari no Kuni) est situé au niveau de la péninsule au Nord-Est du Pays du Feu. Il est considéré comme l'un des Cinq Grands Pays Ninjas. Il est dirigé par le Daimyô de la Foudre.