Le modèle de ce programme est simple : des entrepreneurs viennent présenter leur entreprise face à des investisseurs, dans le but de les convaincre d'investir dans leur société, en échange bien souvent d'une entrée au capital. En l'occurrence, cinq investisseurs français de renom . . . Abonnez-vous dès maintenant !
Un personnage qui divise les internautes. Jean-Pierre Nadir, expert du voyage et investisseur dans l'émission Qui veut être mon associé ?, a beaucoup fait réagir sur twitter ce mercredi soir. En cause : sa façon très abrupte de refouler un porteur de projet, pas loin d'être son concurrent direct.
VIDEO Qui veut être mon associé ? : une candidate vexe sa fille en se trompant sur son âge. Dans Qui veut être mon associé, diffusé sur M6 ce mercredi 19 janvier 2022, une candidate n'a pas su donner le bon âge de sa fille, lorsque l'investisseur Éric Larchevêque le lui a demandé.
Stéphane Delebassé et Maxime Durand, fondateurs de BioDemain, devront faire face aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 19 janvier 2022. Ils tenteront de convaincre Anthony Bourbon ou encore Marc Simoncini avec les produits de BioDemain.
Fondateur et investisseur. Fondateur et investisseur. Anthony est le fondateur et CEO de Feed, et en ce moment jury de l'émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. Loin des parcours traditionnels de startuppeurs, il a une enfance difficile et se retrouve à la rue à l'âge de 16 ans.
"Qui veut être mon associé": le projet de cette ex sans-abri pour lutter contre les addictions. Ashley Taieb est venue présenter aux jurés sont application "My Addie" destinée à aider les personnes qui souffrent d'une addiction.
Saison 2. Le renouvellement de l'émission pour une deuxième saison a été annoncée par M6 en février 2021.
Créativité, accompagnement, conseil et financement seront au rendez-vous de cette nouvelle saison. Cette nouvelle saison, qui sera diffusée le 5 janvier 2022 à 21h05, sera animée par Xavier Domergue, succédant à Julien Courbet.
Comment regarder l'émission « qui veut être mon associé ? »
L'émission sera diffusée le mercredi soir sur M6 à partir du mercredi 5 janvier 2022.
Le casting est ouvert pour la saison 3
Vous êtes a l'origine d'un projet original, innovant et qui a l'ambition de changer le quotidien des français. Vous vous trouvez à un stade crucial de votre développement et avez besoin de conseils et de financements pour sauver ou agrandir votre société.
Les investisseurs de la saison 2 sont : Anthony Bourbon (Feed), Sophie Mechaly (Paul & Joe), Jean Pierre Nadir (Fairmoove.fr) et Isabelle Weill (IWCorp). Les investisseurs emblématiques de la saison 1 seront de retour à savoir Delphine André (GCA), Eric Larchevêque (Ledger) et Marc Simoncini (Angell).
Anthony Bourbon fait partie de la bande des investisseurs de Qui veut être mon associé ? Millionnaire à tout juste 33 ans, l'homme d'affaires est loin d'avoir un parcours classique, puisqu'il a été SDF lorsqu'il était adolescent.
« Qui veut être mon associé ? » du 2 février 2022 : et avec ce soir… Cette semaine 5 nouveaux passionnés vont avoir l'occasion unique de présenter leur projet à nos experts de l'entreprenariat. Ils auront quelques minutes pour convaincre les investisseurs de s'engager à leurs côtés.
La deuxième saison de « Qui veut être mon associé » démarre ce mercredi 5 janvier sur M6. Quatre nouveaux jurés font leur apparition aux côtés de Marc Simoncini, Delphine André et Marc Larchevêque. Voici comment les convaincre.
À partir de 2020, il participe en tant qu'investisseur à l'émission Qui veut être mon associé ? sur M6. En 2021, il crée avec son épouse un fonds de dotation qui a pour objectif de financer des projets éducatifs dans la région Centre-Val de Loire et notamment la ville de Vierzon.
Delphine André se démarque des autres investisseurs. Avec sa bonne humeur, elle tente de toujours investir dans des projets qui ont du sens. Elle propose ensuite un réel accompagnement des startups qu'elle invite, après l'émission, pour leur donner des conseils et assurer un suivi.
Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.
En moyenne et en audience veille, la saison 2 de « Qui veut être mon associé ? » a été suivie par 1,75 million de personnes, pour une part de marché de 9,0% auprès de l'ensemble du public et de 19,7% sur les FRDA-50 selon Médiamétrie.
Certes, elle réunit un peu moins de deux millions de téléspectateurs chaque mercredi mais elle affiche une excellente part de marché de 31,1 % sur le public âgé de 15 à 34 ans. Et même jusqu'à 40 % des 25-34 ans.
« Qui veut être mon associé ? » c'est un programme de divertissement mais pas seulement ! L'émission a pour vocation de mettre en avant le savoir-faire, la créativité et le génie de start-ups françaises, tout en les mettant en contact avec des investisseurs prêts à les accompagner, vraiment.
Une trousse vendue en pharmacie et à utiliser en cas d'urgence. L'émission Qui veut être mon associé ? revient sur M6 ce mercredi 5 janvier 2022 à 21 h 05. Des inventeurs présenteront leur création avec l'espoir de repartir avec un coup de pouce financier et de nouvelles idées.
Anthony Bourbon, né le 22 mai 1988 à Bordeaux, est un entrepreneur et auteur français. Il est le fondateur et directeur général de Feed., une entreprise qui propose des barres-repas et des snacks.
Pâtes, riz à la farine de Konjac, quels prix ? Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, devra faire aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 12 janvier 2022. Elle tentera de convaincre Jean-Pierre Nadir ou encore Marc Simoncini avec les produits de Liv Happy Food.
Une bague intelligente, baptisée « Aeklys », qui permet de payer sans contact ou encore de déverrouiller un ordinateur. Les deux amis originaires de Corse, vont tenter de séduire des investisseurs dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » diffusée sur « M6 » mercredi 26 janvier 2022.