La fondatrice de BeautyMix sur M6 dans l'émission "Qui veut être mon associé ?" Nelly Pitt va apparaître ce mercredi 12 janvier 2022 dans l'émission de M6 "Qui veut être mon associé ?". L'occasion pour BeautyMix de gagner en visibilité.
Les associés sont venus présenter leur projet au jury dans l'espoir de lever 100.000€ contre 5% du capital de la société. Pour convaincre le jury, ils présentent leur premier produit, un déodorant avec des ingrédients d'origine naturelle, végans, et non controversés.
“Qui veut être mon associé” est l'émission de M6 qui aide à financer les projets de créateurs d'entreprises. Six investisseurs, figures emblématiques du dynamisme français peuvent donner leur chance aux nouveaux talents de demain. Et ils ont choisi de la donner à BeautyMix !
Ensemble, Nelly et Mathieu veulent rendre accessible à tous un mode de consommation zéro plastique, zéro gâchis, 100% partage. Élu Produit de l'Année 2021, BeautyMix a déjà séduit de nombreux adeptes en France !
Eva Broussou propose le premier kit DIY made in France pour créer sa baguette française partout dans le monde. French Baguette permet donc aux expatriés français comme aux amoureux étrangers du pain tricolore de faire leur propre baguette. Ce concept a déjà remporté le prix des Trophées de l'agroalimentaire 2021.
Isabelle Weill est une femme très engagée. Elle a fait une licence en étude des religions à l'Institut catholique de Paris. Suite à cela, elle a occupé le poste de Deputy General Manager chez NextRadio TV pendant 8 ans. En parallèle, elle a été présidente de l'association RMC/BFM.
Qui veut être son associé ? Ce projet, c'est celui de la French Baguette : lancé au cours de l'été 2018, il propose un kit permettant de préparer soi-même une baguette de pain, aux quatre coins du monde. Un projet qu'elle aime vraiment et qu'elle a dû présenter aux investisseurs de l'émission de M6.
Le mini lave-vaisselle Bob, conçu et produit en Vendée, pourrait bien devenir star du petit écran. Le 5 janvier 2022, ses créateurs, Damian Py et Antoine Fichet, défendront leur produit et leur entreprise Daan technologies sur le plateau de l'émission Qui veut être mon associé ?, diffusé sur M6.
Pâtes, riz à la farine de Konjac, quels prix ? Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, devra faire aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 12 janvier 2022. Elle tentera de convaincre Jean-Pierre Nadir ou encore Marc Simoncini avec les produits de Liv Happy Food.
Il l'introduit en Bourse en 2005, avec une valorisation de 500 millions d'euros. Il fonde aussi les sociétés Sensee pour vendre des lunettes, Heroïn Bikes des vélos de course et Angell des vélos électriques haut de gamme. Il devient aussi business angel et rentre au capital de Winamax ou encore de Melty.
Mercredi 12 janvier, l'ingénieur rennais Lilian Delaveau participait à Qui veut être mon associé ?, une émission dans laquelle de jeunes entrepreneurs viennent présenter leur projet devant des investisseurs potentiels, qui peuvent les questionner et les pousser dans leurs retranchements.
L'émission « Qui veut être mon associé ? » revient pour une deuxième saison ce mercredi 5 janvier 2022. Ce sont 35 autres entrepreneurs dynamiques et plus créatifs que jamais qui viendront défendre leurs projets devant les investisseurs de l'émission.
Elles sont deux : une grand-mère âgée de 72 ans et sa petite fille de 24 ans. Margaux Rallier et sa « mamie » Martine ont créé il y a un an et demi leur marque de linge de bain en fibres de bambou, Benenota.
Damian Py et Antoine Ficher ont réussi à obtenir un investissement de 1,5 millions d'euros de la part des trois membres du jury, le plus gros deal de l'émission.
Dans une interview accordée au Figaro, Marie Comacle est revenue sur son expérience dans l'émission Qui veut être mon associé sur M6. Celle qui a lancé Puissante, entreprise dédiée au bien être féminin et aux sextoys, déplore le manque de professionnalisme de ses interlocuteur. ice. s quand elle a présenté son projet.
Des effets indésirables ? La consommation de konjac (et plus précisément de glucomannane) peut entraîner, dans de rares cas, une faible diarrhée, des gaz ou des sensations de lourdeur dans l'estomac. En cas de surdosage, les effets peuvent être plus lourds (occlusion intestinale, par exemple).
Les pâtes de riz
Les pâtes ou nouilles de riz sont sans l'ombre d'un doute votre meilleur allié minceur. Très pauvre en calories, cet aliment est très consistant et se digère plus facilement que les pâtes classiques. Pour rappel, 100 grammes de pâtes de riz apportent 109 calories.
Le Konjac est un tubercule cultivé en Asie et consommé depuis des millénaires particulièrement au Japon. Ce turbercule est réduit en poudre et est transformé sous plusieures formes : vermicelles, linguines, riz, perles ou encore spaghettis, il y en aura pour tous les goûts.
Une bague intelligente, baptisée « Aeklys », qui permet de payer sans contact ou encore de déverrouiller un ordinateur. Les deux amis originaires de Corse, vont tenter de séduire des investisseurs dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » diffusée sur « M6 » mercredi 26 janvier 2022.
En effet, l'entreprise Daan Tech est venue présenter son projet devant les 7 investisseurs (pour en savoir plus : Qui sont les investisseurs de « Qui veut être mon associé ? » ?). Trois investisseurs ont décidé d'investir dans leur projet. Il s'agit de Delphine André, Eric Larchevêque et Marc Simonici.
TÉLÉVISION - Elle était sans-abri il y a quatre ans, la voilà dans Qui veut être mon associé. La jeune entrepreneuse Ashley Taieb est venue dans l'émission de M6 ce mercredi 26 janvier pour y présenter “My Addie”. Cette application a pour but d'accompagner les personnes qui souffrent d'une addiction.
À partir de 2020, il participe en tant qu'investisseur à l'émission Qui veut être mon associé ? sur M6. En 2021, il crée avec son épouse un fonds de dotation qui a pour objectif de financer des projets éducatifs dans la région Centre-Val de Loire et notamment la ville de Vierzon.
Delphine André se démarque des autres investisseurs. Avec sa bonne humeur, elle tente de toujours investir dans des projets qui ont du sens. Elle propose ensuite un réel accompagnement des startups qu'elle invite, après l'émission, pour leur donner des conseils et assurer un suivi.
Marc Simoncini, Delphine André, Eric Larchevêque ou l'un des petits nouveaux : Anthony Bourbon, Sophie Mechaly, Isabelle Weill ou Jean-Pierre Nadir ?