Si l'on part du principe que Benjamin est innocent - Victoire a déjà douté de lui par le passé et les auteurs semblent décidés à mettre en avant la belle amitié qui unit les deux médecins malgré leur rupture - un seul coupable apparaît plausible à nos yeux : Nicolas Barraud (Carl Vervier), le nouvel infirmier de l' ...
Et s'il se montre présent pour sa collègue Victoire, c'est qu'il manigance en réalité un plan machiavélique pour la détruire. Vous l'aurez compris, Nicolas Barraud est bel et bien celui qui a tué Cédric et qui est l'auteur de tous les évènements tragiques de ces dernières semaines.
Mardi 16 août dans Demain nous appartient (disponible sur Salto) où le personnage de Cédric vient de disparaître, les enquêteurs cherchent toujours Nicolas Barraud (qui a enlevé et séquestré Samuel) et Georges a peut-être une piste : l'homme a retiré 3000 euros dans une banque de Sète qui lui a donné les numéros des ...
DNA - [SPOILER] - Samuel a disparu !
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.
Comme à son habitude, le final de la saison 5 d'Elite s'est terminé sur un énorme cliffhanger. Après une altercation avec Benjamin (Diego Martin), le père de Patrick (Manu Rios), Ari (Carla Diaz) et Mencia (Martina Carridi), Samuel (Itzan Escamilla) se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
Maintenant que Loïc Mercier est mort, Tristan devient le principal suspect pour le procureur.
Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Cette fois, c'est officiel : Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne sera pas de retour dans la saison 6 d'Elite ! C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info ce mardi 10 mai 2022 en postant des photos du personnage.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
Mais l'emplacement indiqué est vide. Pendant ce temps, Samuel fait face à son ravisseur qui est en train de manger devant lui. Celui-ci lui ordonne de se taire. On découvre alors que le ravisseur n'est autre que Nicolas…
Demain nous appartient en avance : Nicolas, l'infirmier, est le ravisseur de Samuel... Le résumé de l'épisode 1249 du jeudi 11 août (spoilers) Nicolas et Noor vont dénoncer l'étrange comportement de Victoire à la police. L'entourage de celle-ci ne veut pas croire à sa culpabilité.
C'est donc la personne qui a cuisiné juste avant elles, qui a enlevé Noémie. Salomé remarque en consultant le planning, qu'il s'agit de swann.
La police enquête sur la tentative de meurtre sur Noor à l'hôpital Saint-Clair. Aurore interroge Marianne, mais elle n'a vu personne le soir de l'agression. Par contre, un patient a croisé le potentiel coupable dans les couloirs, c'est Lilian ! Retrouvez "Demain nous appartient", du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Après tout, Nicolas l'a surprise en train de regarder la vidéo de Samuel et a entendu que ce dernier lui demandait de débrancher Cédric. Et tout porte justement à croire que la mort de Cédric n'est pas naturelle et que son assistance respiratoire a été débranchée.
Chloé (Ingrid Chauvin) est accusée d'avoir drogué Céleste après la découverte d'une importante quantité d'anxiolytiques dans ses analyses sanguines. Chloé elle, est convaincue qu'Andrea (Aurélien Foubert) est celui qui se trouve derrière tout ça.
Et puis le drame s'est abattue sur notre plage. Samuel est mort tué par un fan un pauvre type perdu qui aimait trop Caroline et qu'il leur a tiré dessus à tout les 2. Alors qu'ils étaient enfin heureux ensemble. Tom aujourd'hui n'a plus de père et sa mère vient tout juste de rentrer de la clinique.
Guzmán arrive sur le quai pour vérifier qu'Ari va bien, mais il voit Armando la blesser. Il poursuit Armando et lui tire dessus avec un pistolet de détresse, le tuant.
La saison 6 d'Elite sera donc marquée par le départ d'Itzan Escamilla (Samuel), mais aussi – si l'on en croit le communiqué de presse officiel de Netflix – d'Omar Ayuso (Omar), de Claudia Salas (Rebeka) et de Georgina Amorós (Cayetana).
Le 8 janvier 1324 meurt Marco Polo.
Alors que le couple s'était enfin retrouvé, Samuel se fait tuer pour protéger Caroline de l'agression d'un fan dangereux, lors d'un concert.
Au bout de ces 8 épisodes, la saison 5 se termine donc sur un moment tragique. Il semblerait que Samuel soit mort !
Le résumé de l'épisode 452 du mercredi 27 juillet (spoilers) Greg veut se dénoncer mais la police débarque pour annoncer à son père la cause du décès d'Alban. Solal n'apprécie guère la venue de ses parents.
Empoisonnée par le copycat du tueur à la rose tigre, Louise s'est effondrée vendredi dans les bras de son compagnon quelques heures seulement après leur mariage.
Alors que les étudiants étaient persuadés que la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) était le corbeau, les indices révélés par la cheffe Matret les ont finalement menés vers leur véritable maître chanteur : Swan Freyssinet (Cyril Durel), le petit ami de Salomé (Aurélie Pons).