F4 est un raccourci clavier prédéfini dans Excel qui répète votre dernière commande ou action.
F4 est un raccourci clavier prédéfini dans Excel qui répète votre dernière commande ou action .
Si le verrouillage n'est pas fait, pour accéder à la touche F4 (par exemple) il faut appuyer simultanément sur "Fn" (touche généralement situé entre CTRL gauche et la touche Windows) et la touche F4.
Si ctrl+F4 ne semble pas fonctionner dans une application, essayez de vérifier la documentation ou les paramètres de l'application pour voir si elle prend ce raccourci en charge. Si ce n'est pas mentionné, vous pouvez supposer qu'il n'est pas pris en charge dans cette application.
F4: Crée un nouveau document dans les programmes qui prennent en charge cette commande. Démarre le navigateur Web et affiche le site Web de Microsoft Office. (Cette touche n'est pas disponible sur tous les claviers.)
Pour restaurer la fonctionnalité de la touche F4, réactivez le microphone dans le BIOS. Dans le BIOS de certains systèmes tels que les modèles E7270 ou E7470, le microphone est activé sous « System Configuration » et « Audio » (Figure 2).
Pour ce faire, lorsque vous saisissez votre formule, il suffit d'appuyer sur la touche F4 lorsque la cellule en question est mentionnée. Par exemple, inscrivez =SOMME(D4, puis appuyez sur F4.
Comment utiliser la touche F4. Ouvrez le programme qui utilise la clé et appuyez sur F4 . Si la touche F4 a également une icône sur la touche, cela indique que la touche a une fonction secondaire. Pour utiliser la fonction secondaire, appuyez et maintenez la touche Fn enfoncée, et tout en maintenant la touche enfoncée, appuyez sur F4 .
Sélectionnez la cellule sous les lignes et à droite des colonnes que vous voulez garder visibles lors du défilement. Sélectionnez Affichage > Figer les volets > Figer les volets.
Vous constaterez peut-être que maintenir la touche fn enfoncée et appuyer sur f4 fonctionnera. Si c'est le cas, mais que vous ne souhaitez pas qu'il soit nécessaire de maintenir la touche fn enfoncée, essayez ce qui suit. Arrêtez le portable. Appuyez sur f10 au démarrage pour accéder au menu Bios, puis effectuez les modifications détaillées dans le document sur le lien ci-dessous.
Dans Excel sur Mac, la touche F4 permet de répéter la dernière action. Pour utiliser la touche F4, sélectionnez la cellule à laquelle vous souhaitez appliquer l'action. Appuyez ensuite sur la touche F4 . Cela répétera la dernière action.
Touche de verrouillage F
Si votre clavier est doté d'une touche de verrouillage de fonction (verrouillage F), il est possible qu'elle soit désactivée. Dans ce cas, activez-la sur votre clavier. Certains claviers ont une fonction de verrouillage secondaire qui utilise simultanément les touches Echap et Fonction (Fn).
Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule. Sous l'onglet Protection,cochez la case Verrouillée, puis cliquez sur OK pour fermer la fenêtre pop-up.
Le raccourci pour ajouter ces signes dollar est F4 . Cela rend les colonnes et les lignes de votre plage absolues . Vous pouvez continuer à appuyer sur F4 pour basculer entre les options pour les colonnes absolues uniquement, les lignes absolues uniquement, aucun absolu, et revenir aux colonnes et lignes absolues.
Default : Appuyez sur [FN]+[Alt]+[F4]. Méthode facultative : Appuyez sur [FN+[Échap] pour basculer entre les fonctions principale et secondaire, puis appuyez sur [Alt]+[F4].
Figer plusieurs lignes ou colonnes
Pour figer plusieurs colonnes (en partant de la colonne A), sélectionnez la colonne à droite de la dernière colonne à figer, puis appuyez sur Affichage > Figer les volets > Figer les volets.
Vous devrez passer aux touches F en appuyant sur la combinaison Fn + Esc . Vous pouvez également personnaliser un autre bouton pour fournir la commande F4 via le logiciel Logitech Options.
La touche F-lock se trouve généralement dans la rangée des touches de fonction au haut du clavier. Il est souvent appelé « verrou en F », « mode F » ou décrit par un icône représentant les touches de fonction. Toutefois, leur placement et leur étiquetage peuvent varier en fonction du clavier et du modèle.
Il se peut que le clavier de votre ordinateur ne réagisse plus et ce pour plusieurs raisons, que cela soit volontaire ou non : Le pilote de votre ordinateur a un problème. La connexion entre votre clavier et votre ordinateur (ou écran) est entravée. Vous avez appuyé trop longtemps sur une ou plusieurs touches.
En compétition, la F4 est accessible dès l'âge de 14 ans. En revanche, pour pouvoir effectuer un stage de pilotage, il faut obligatoirement être majeur et titulaire du permis de conduire.
Appuyez simultanément sur les touches Fn et Maj gauche pour activer le mode Fn (fonction). Lorsque le voyant de la touche Fn est allumé, vous devez appuyer sur la touche Fn et sur une touche de fonction pour déclencher l'action par défaut.
F9 est une touche de fonction du clavier d'un ordinateur. Il se trouve habituellement dans la rangée du dessus des touches, entre autres touches de fonction telles que F1, F2, F3 et ainsi de suite. Le F9 possède différentes fonctions selon le logiciel ou l'application utilisé.
La touche Fn n'est généralement connue que par les utilisateurs d'ordinateurs portables, car elle se trouve principalement sur les petits claviers. Cela s'explique par sa fonction : combinée à d'autres touches, elle permet d'utiliser les fonctions alternatives du clavier.
Assurez-vous que l'onglet Clavier est sélectionné, puis décochez la case située à côté de Utiliser F1, F2, etc. comme touches de fonction standard et vous avez terminé. Les modifications apportées au système prendront effet immédiatement.