Rayer, annuler en tirant un trait de plume.
Avec un seul r. De même pour les dérivés baraqué et baraquement.
Fort, robuste (personnes).
Fermé à l'aide d'une barre ou par d'autres moyens.
Fermer un passage au moyen d'un obstacle, d'une barrière, etc. : Il barrait le passage avec son bras. Des éboulements barraient le cours du torrent. 2. Fermer une voie à la circulation : La gendarmerie avait barré la route.
Pour cela, dans Word, sélectionnez le texte à barrer. Déroulez le menu Format puis cliquez sur Police. Dans l'onglet Police, style, et attributs, cochez la case Barré dans la rubrique Attributs. Cliquez sur le bouton Ok pour fermer la fenêtre, votre texte sélectionné apparaît alors barré.
Android : appuyez et maintenez votre doigt sur le texte que vous saisissez dans le champ de texte, puis sélectionnez Gras, Italique ou Plus . Appuyez sur Plus pour pouvoir sélectionner Barré ou Chasse.
Comment faire pour barrer un texte en HTML ? Pour le texte barré en HTML, vous devez utiliser la balise <strike>... </strike>.
Vous pouvez également barrer votre texte dans Messenger en ajoutant un tilde (~) avant et après le texte saisi. Pour ce faire, sur Windows, utilisez la combinaison de touches Alt Gr + 2.
2. Marquer d'un trait pour annuler. Synonyme : barrer, biffer, raturer, sabrer.
Étymologie. (Date à préciser) Du mot barre et le suffixe -er.
Synonyme : abracadabrant, bizarre, étrange, farfelu, saugrenu, spécieux, tortueux, vicieux. – Familier : biscornu.
Qui agit, se comporte d'une façon peu sensée. ➙ anormal, bizarre, dérangé, détraqué, malade ; familier cinglé, dingue, maboul, marteau, perché, sonné, toqué.
Sous Windows et Linux, la barre verticale est disponible avec la combinaison Alt Gr + 6 sur la disposition de clavier AZERTY français et Alt Gr + 1 sur clavier azerty belge et clavier qwertz suisse. Elle est également disponible avec la combinaison shift + # sur le clavier QWERTY canadien français.
Amazon.fr : Barre de fer.
verbe transitif. Annuler, corriger par des ratures. ➙ barrer, biffer, rayer. Raturer un mot.
Le barreur devra tenir la barre avec la main la plus en arrière sans la serrer ( sauf quand cela devient nécessaire lorsque le vent monte). Le but est d'anticiper les mouvements du bateau et de ressentir l'attitude du voilier (ardent, mou,…) et de ne jamais donner des grands coups. De petits mouvements sont suffisants.
Étymologie. ( XIII e siècle) Dérivé de douce , avec le suffixe -eur, en ancien français doulceur , douçor réfection du latin dulcor (« saveur douce »).
1. Provoquer l'enrayage d'une roue, d'une arme à feu, etc. 2. Arrêter un processus dans son développement : Enrayer la marche des affaires.
abdiquer, arrêter, baisser les bras, battre en retraite, capituler, céder, déclarer forfait, démissionner, déposer les armes, donner sa langue au chat, s'incliner, jeter le manche après la cognée, jeter l'éponge, se rendre, suspendre. – Familier : dételer, envoyer tout promener.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
Ajouter et supprimer des mots barrés dans les e-mails
Étape 1: Sélectionnez le texte que vous allez ajouter barré dans la fenêtre Message. Étape 2: cliquez sur le Barré bouton (dans la fenêtre de contrôle qui apparaît maintenant) à l' Fonte groupe sur le Format du texte languette.
Maintenez la touche "Alt" enfoncée et saisissez les caractères ou les chiffres suivant "209".