Le Monstre utilise souvent l'apparence d'une fumée noire pour attaquer ou pour tuer des personnes. Il émet un bruit mécanique à chaque fois qu'il apparaît. Une fois devenu le Monstre, ce dernier prend l'apparence du frère de Jacob jusqu'à ce que ce dernier soit obligé de garder l'apparence de Locke.
L'homme en noir est un personnage fictif de la série télévisée Lost : Les Disparus. Il apparait d'abord comme un nuage de fumée noire (« le monstre de fumée ») jusqu'au dernier épisode de la saison 5, où il prend l'apparence d'un homme d'âge mûr vêtu de noir.
Dans la bible, Esaü est le frère jumeau de Jacob. Le personnage de la série a par conséquent souvent été surnommé ainsi par les fans.
Jack réussit à vaincre le monstre et sauve l'île. Hugo devient le "nouveau Jacob", avec Ben comme conseiller. Après ces aventures, en dehors de l'écran, les survivants du vol Oceanic 815 décèdent tous du passage du temps et se retrouvent dans l'au-delà, symbolisé par une église.
Locke se serait suicidé après qu'il a essayé sans succès de convaincre les « six de l'Oceanic » de retourner sur l'île, mais il est révélé par la suite que c'est Ben qui l'a tué. Jack est le seul à aller au funérarium et il tente de se suicider, regrettant d'avoir quitté l'île.
Signe particulier : ne vieillit pas
Richard est une énigme. Il est en effet le seul personnage à s'être manifesté à plusieurs reprises au cours des 60 dernières années sans jamais avoir changé d'apparence. Il ne vieillit pas, il est toujours le même.
Nikki et Paulo sont enterrés vivants. 2 Autres sans nom, Ivan, Diane, et Isabel sont tués dans l'explosion des tentes au camp des survivants. (Là où tout commence...) Matthew et Luke sont tués par Jin.
Après l'enterrement d'Ana Lucia et Libby, Sawyer se joint à Michael, Jack, Kate et Hurley mais ils sont pris en embuscade par les « Autres », puis ligotés et conduits à une jetée.
D'autres ont affirmé qu'il ne s'agissait que d'un rêve de Jack endormi dans l'avion. Il n'en est rien, les passagers du vol 815 ne sont pas morts. Les créateurs de Lost ont affirmé depuis que les évènements survenus sur l'île étaient réellement arrivés.
Charlie est mort en héros, noyé sous les eaux ! C'est grâce à lui que les communications avec l'extérieur de l'île ont pu reprendre. C'est donc aussi en partie grâce à lui que les Oceanic Six ont pu quitter l'île une saison plus tard.
Le Monstre est une mystérieuse créature de l'île, probablement créée à partir du frère de Jacob et de la Source en l'an 43. Il a une conscience propre, semble immortel et peut se manifester sous la forme d'une épaisse colonne de fumée noire ou prendre une forme humaine voire animale.
En effet dans l'épisode du 1er novembre aux USA, Mr Eko (Adewale Akinnuoye-Agbaje) succombe à ses blessures sous les griffes du mystérieux monstre de fumée. Cuse a révélé que M. Eko n'était pas fait pour ce monde. « Quand Adewale est arrivé sur la série, il ne voulait pas s'engager sur du long terme.
Liens. Des ours polaires sont fréquemment vus dans LOST, que ce soit sur l'île ou dans les flashbacks. Les ours présents sur l'île avaient été amenés par le Projet DHARMA dans le cadre de leurs recherches et abandonnés suite à la Purge.
Benjamin « Ben » Linus est un personnage du feuilleton télévisé Lost : Les Disparus interprété par Michael Emerson. Ben était le chef des « Autres ». Il apparaît lors de deuxième saison sous le nom de « Henry Gale ». Il est présenté comme étant le principal antagoniste du feuilleton avant de s'allier aux protagonistes.
La série contient des éléments surnaturels et de science-fiction, et suit les survivants de l'accident aérien du vol 815 de la compagnie aérienne Oceanic Airlines, entre Sydney (Australie) et Los Angeles (États-Unis), après que l'avion s'est écrasé sur une île mystérieuse quelque part dans l'océan Pacifique Sud.
Principal lieu des évènements de LOST, l'île est un endroit mystérieux, merveilleux et dangereux, mais surtout unique de part ses propriétés dues à l'électromagnétisme. C'est pour cela qu'elle fut protégée pendant des millénaires, afin de préserver sa Source.
On a essayé de s'en sortir autrement, mais la meilleur manière a été que Charlie meurt.
Dans la saison 1, les épisodes sont principalement consacrés à la présentation de l'île mais avant tout des personnages. Ainsi, le premier mort parmi les principaux survivants ne trépasse que dans l'épisode 20. Il s'agit de Boone, le gentil garçon qui ne cherche qu'à aider et se rendre utile. Le ton est donné.
La plus grande menace pour l'ours polaire est le réchauffement climatique. À cause des températures qui augmentent, la mer de glace sur le pôle arctique fond et l'habitat de l'ours polaire diminue… En été, l'ours polaire chasse aussi sur ces îlots de glace.
Le pelage de l'ours blanc lui offre un excellent camouflage. Lorsqu'il chasse, il cache son museau avec ses pattes, ce qui le trahirait sinon. L'ours est également un bon pêcheur et utilise ses griffes pour harponner ses proies.
L'ours polaire est présent dans tout l'Arctique circumpolaire, mais il vit principalement sur la glace marine au large des îles de l'Arctique canadien.
Le grizzly (Ursus arctos horribilis) est un mammifère carnivore appartenant à la famille des ursidés (Ursidae). Cet ours est considéré comme une sous-espèce d'ours brun (Ursus arctos). Cet animal est le plus gros mammifère terrestre d'Amérique du Nord. Il évite l'homme qui est son seul prédateur.
Dans les Pyrénées, l'ours occupe une large gamme de milieux selon les saisons, entre les fonds de vallées à moins de 600 mètres d'altitude et les alpages à plus de 2000 mètres d'altitude. Son milieu de prédilection est la forêt, principalement la hêtraie-sapinière dans les Pyrénées.