La thérapie de guérison quantique (
Contrairement à la médecine traditionnelle qui perçoit le corps humain comme une addition de plusieurs organes, la médecine quantique développe une approche plus holistique selon laquelle l'organisme serait composé de particules de lumière, appelées photons, qui dégagent un champ vibratoire.
théorie physique qui traite du comportement des objets physiques au niveau microscopique [atome, noyau, particules].
Au niveau quantique, les particules sont des ondes et leur forme n'est pas aléatoire. Elle est déterminée par le niveau d'énergie de la particule. Ce phénomène s'appelle la quantification. Ces paliers d'énergie trahissent la structure même des atomes et permettent leur modification.
Comment fonctionne la thérapie quantique ? Le praticien va alors entrer en communication avec le champ informationnel de l'individu dont il va lui-même recevoir l'énergie. Il est un relais qui va permettre au message porteur de la guérison de trouver son chemin.
Lors d'un soin quantique, le thérapeute aide ses patients à se connecter à ses énergies internes pour accélérer sa guérison. On peut dire que le guérisseur est le lien, l'intermédiaire qui permet à la personne d'entrer plus profondément en contact avec ses énergies.
L'esprit quantique ou encore la conscience quantique est une hypothèse qui suggère que des phénomènes quantiques, tels l'intrication et la superposition d'états, sont impliqués dans le fonctionnement du cerveau et en particulier, dans l'émergence de la conscience.
La volonté de maîtrise du hasard de la TCR, appliquée aux choix amoureux (que j'appelle « amour rationnel ») s'oppose à la reconnaissance de l'incertitude radicale (TQD) de la rencontre amoureuse traditionnelle (que j'appelle « amour quantique » cliquer ici).
Pour devenir praticien en thérapie quantique, vous n'avez besoin d'aucun prérequis en particulier. Il n'est pas nécessaire que vous ayez suivi une formation médicale ou paramédicale. La formation s'adresse à tous les praticiens du bien-être et de la santé ainsi qu'à toute personne soucieuse d'un mieux-être quotidien.
BIOGRAPHIE PAUL DIRAC - Le physicien et mathématicien Paul Dirac est célèbre pour ses théories sur la mécanique quantique. Prix Nobel de physique en 1933, c'est une des grandes figures de la physique du XXe siècle.
Au cœur de la physique quantique se trouvent les mystérieuses amplitudes de probabilité pour tous les processus physiques. Les valeurs des grandeurs physiques y sont alors gouvernées par des lois de probabilité lors d'une mesure.
1900 Max Planck et l'hypothèse des quantas
C'est cette découverte qui va scinder le monde de la physique en deux parties : la physique classique et la physique quantique. Max Planck est un physicien allemande qui fut récompensé par un prix Nobel en 1918 pour ses travaux sur la théorie des quanta.
La médecine vibratoire prend en compte toutes les formes d'énergie vibratoire qui participent à la modification du système énergétique humain. Du point de vue de la physique quantique, les molécules biochimiques qui composent le corps physique sont également une forme d'énergie vibratoire.
« Quand vous observez un atome, son comportement, son énergie, vous vous rendez compte qu'il va changer par palier. Il peut passer d'un palier à un autre, mais jamais se retrouver dans un stade intermédiaire entre deux paliers. C'est ce qu'on appelle un saut quantique », explique Julien Bobroff.
La thérapie par biorésonance a été inventée pour le diagnostic et le traitement de diverses maladies. La thérapie par biorésonance a été inventée en Allemagne en 1977 par Franz Morell et l'ingénieur Erich Rasche, elle n'a pas été très répandue dans d'autres pays, surtout au delà de l'Europe.
L'intrication est un phénomène quantique dans lequel deux particules au moins partagent les mêmes propriétés. Quand on mesure l'état de l'une d'entre elles, les autres particules intriquées prennent instantanément la même valeur, indépendamment de la distance entre elles.
Ma main est essentiellement du vide, et la table aussi. Pourquoi diable ma main ne peut-elle pas traverser la table ? Et ça, c'est dû au principe d'exclusion de Pauli et aux propriétés des électrons, des raisons très profondes de physique quantique.
Au niveau quantique, la réalité n'existe pas si vous ne la regardez pas », explique le physicien et chercheur principal de l'étude, Andrew Truscott. Connue comme étant l'expérience du choix retardé de (John) Wheeler, elle a été proposée en 1978 et utilisait des faisceaux lumineux réfléchis par des miroirs.
Elle considère en effet l'espace et le temps comme des propriétés du monde physique, ni plus ni moins dépendantes, par conséquent, que n'importe quelle autre du monde physique, de nos modes de perception.
La biorésonance consiste à enregistrer et à modifier, avec deux appareils particuliers (Metahunter & Bioplasm), les ondes électromagnétiques émises par le corps. Celles-ci présentent un spectre ou "résonance" typique pour chaque personne, formé de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades).
Les thérapies par l'énergie sont aussi appelées thérapies par les biochamps. Elles reposent sur la croyance selon laquelle il existe des champs d'énergie qui circulent à l'intérieur et autour du corps. Lorsque l'énergie circule librement dans votre corps, vous avez une bonne santé émotionnelle, physique et spirituelle.
Spécialiste de l'énergétique. (Par extension) (Industrie) Producteur et fournisseur d'énergie. (Médecine) Personne qui prétend procurer des soins thérapeutiques à l'aide de transmission d'énergie.
Le vide quantique, un niveau d'énergie fondamental
Pour la physique quantique, l'énergie d'un système ne peut prendre une valeur quelconque. Cette énergie ne peut avoir que des valeurs discontinues intitulées « niveaux d'énergie » et l'énergie du système varie donc aussi par quantités discontinues (appelés quanta).