Cortana est l'assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l'icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que peux-tu faire ? »
Pourquoi désactiver Cortana ? Pour fonctionner de manière optimale, l'assistant virtuel de Microsoft récolte les informations suivantes sur vous: votre localisation géographique et vos emplacements habituels. votre historique de recherche.
La conférence de Microsoft sur Windows 10 s'est ouverte sur une annonce choc : la mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 la première année.
Pour désactiver Cortana dans Windows 10, ouvrez le gestionnaire de tâches en faisant un clic droit sur le menu Démarrer ou en utilisant le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr. Une fois dans la fenêtre, allez dans la section Démarrage. Sélectionnez Cortana, faites un clic droit dessus et cliquez sur Désactiver.
Créer et gérer des listes. Définir des rappels et des alarmes. Rechercher des définitions et des informations. Ouvrir les applications sur votre ordinateur.
Faites un clic-droit sur la barre des tâches. Sélectionnez Rechercher puis cliquez sur Masquée. La zone recherche est masquée, désactivant ainsi Cortana.
L'assistant personnel intelligent Cortana tire son nom d'un personnage de Halo, le jeu phare de la Xbox. Il s'agit d'une IA qui aide Master Chief, le héros.
1. Ouvrez Cortana, sélectionnez Paramètres , puis Parlez à Cortana. 2. Sous Hey Cortana, placez le bouton bascule en position Activé.
Voici comment : Accédez à la zone Recherche > Tapez « Cortana » > Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Cortana > Sélectionnez « Épingler à la barre des tâches ».
Supprimer Cortana depuis powershell
Lorsque la fenêtre de Powershell sera ouverte, faites Ctrl A + Ctrl C de la commande ci-après : Get-appxpackage -allusers *Microsoft. 549981C3F5F10* | Remove-AppxPackage. Enfin, cliquez sur Entrée. Cette action va permettre de désinstaller Cortona.
Vous ne devez pas désactiver SearchApp.exe directement, il fait partie intégrante de votre système. Parfois, la désactivation de la fonction peut également provoquer des pannes de système, c'est pourquoi il est important de créer un point de restauration du système si vous décidez de suivre cette voie.
Microsoft Edge est un navigateur web propriétaire développé par la société américaine Microsoft depuis 2015, et basé sur Chromium depuis 2020. Il fut conçu pour remplacer Internet Explorer.
Afin de changer la voix et la langue de Cortana dans Windows 10, vous devrez effectuer les étapes suivantes : Dans le menu "Démarrer" cliquez sur l'option "Paramètres" et choisissez "Heure et langue"
Cortana est accessible en cliquant sur le petit rond au début de la barre de recherche. En cliquant sur l'icône représentant un microphone, vous activez la fonction de reconnaissance vocale et Cortana est alors à votre écoute.
Si vous n'êtes pas sûr de vos paramètres, vous pouvez vérifier ou modifier les paramètres de langue. si vos paramètres sont corrects, mais que vous ne pouvez toujours pas utiliser Cortana, l'installation des dernières mises à jour Windows peut résoudre le problème.
Cortana fait partie de Windows 10 dans les paramètres régionaux où Cortana est disponible. Si vous ne souhaitez pas afficher l'assistant numérique, vous pouvez masquer Cortana dans la barre des tâches. Vous pouvez également gérer vos paramètres de confidentialité en suivant la procédure ci-dessous.
La réalité mixte est la réalité virtuelle ou réalité augmentée à la sauce Microsoft. Elle sera mise en avant dans le prochaine mise à jour majeure grâce aux casques proposés par les partenaires.
L'application Hub de commentaires vous permet d'indiquer à Microsoft les problèmes que vous pouvez résoudre lors de l'utilisation Windows 10. Vous pouvez également nous envoyer des suggestions pour nous aider à améliorer Windows expérience utilisateur.
Xbox Game Bar est intégré à Windows 11 pour vous permettre de capturer des vidéos et des captures d'écran tout en jouant à des jeux PC. Pendant que vous jouez à un jeu, appuyez sur la touche de logo Windows + G sur votre clavier pour ouvrir Xbox Game Bar.
Trackware. Module d'expérience locale français (France) est un trackware, un logiciel (du code qui s'exécute) de tracking (surveillance et collecte de données privées).
Dolby Access vous permet de configurer et d'essayer Dolby Atmos, une technologie sonore avancée pour un son immersif. L'application vous aide à configurer Windows 10 pour qu'il supporte le Dolby Access sur HDMI.