Bombes à confettis, pistes de danse bondées et imitateurs chantants – Coco Bongo n'est pas une soirée ordinaire. Située dans des endroits à travers le Mexique et la République dominicaine, cette expérience épique est réputée dans le monde entier pour son atmosphère de fête contagieuse.
L'un des avantages de Coco Bongo est que nous n'avons pas à être à la mode et qu'il n'y a pas de code vestimentaire. Une chemise et un short de plage, une robe ou un smoking sont également valables pour entrer dans ce lieu.
Horaires. La discothèque Coco Bongo ouvre du lundi au dimanche entre 20h00 et 01h00.
La Coco Bongo est une stout : une bière forte anglaise brassée à partir d'un grain hautement torréfié, c'est pourquoi sa robe est noire et son goût révèle des notes de café et de cacao. La brasserie Sainte Cru, toujours aussi créative et originale a ajoutée une touche de noix de coco qui cette stout unique et exotique.
La plupart des activités nocturnes se déroulent au Party Center, au milieu de la zone hôtelière. Il existe de nombreuses options, mais les endroits les plus célèbres sont Coco Bongo, Mandala Beach, Señor Frog's, Sweet Club, Dady'O, Palazzo, Sky Garden et The City.
Thomas Scott, plus connu sous son diminutif Tom Scott, né le 26 juillet 1984 à Mansfield, est un vidéaste web britannique, animateur de jeux télévisés et développeur web.
Repéré grâce à son exploit de tracter une locomotive il y a quelques semaines à Cayeux-sur-Mer, Kévin Butelle est la star d'une vidéo de la chaîne YouTube Cocobongo.
Playa Langosta est considérée comme une des plus belles plages de sable blanc de Cancún. Playa Tortugas offre une vue imprenable sur la Bahia de Mujeres, elle est également un des points d'embarcation vers l'Isla Mujeres. Playa Caracol; cette plage est proche des hôtels les plus luxueux de Cancún.
Si vous voulez vous promener au cœur de la vie nocturne de Cancún, un bon endroit pour commencer est le Plaza Forum. Vous y trouverez des restaurants, des magasins de vêtements, des souvenirs et des accessoires pour la plage.
La fête de la bière à Munich, en Bavière (Allemagne), est une fête populaire et traditionnelle mondialement reconnue, un paradis des soiffards où la bière coule à flots et se consomme sans modération. L'Oktoberfest à Munich commence traditionnellement du samedi suivant le 15 septembre au premier dimanche d'octobre.
L'histoire de l'Oktoberfest (ou fête de la bière) commence en 1810, avec les noces du futur Louis Ier de Bavière et de la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen. À cette occasion, d'importantes festivités sont organisées à Munich et celles-ci sont, par la suite, répétées à chaque anniversaire du mariage royal.
Où se trouve l'Oktoberfest de Munich ? Dans le quartier de Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, une grande place Theresienwiese avec ses 42 hectares accueillent les festivités.
Parmi ces derniers, soulignons la nuit de Walpurgis (nuit des sorcières), le carnaval de Cologne, le rassemblement du bétail (l'Almabtrieb) sur les pâturages alpins de l'Allgäu et de Haute-Bavière, sans oublier l'incontournable Oktoberfest de Munich. Les fameuses horloges à coucou de la Forêt-Noire.
La chose fondamentale pour réussir à entrer sous les tentes de l'oktoberfest est d'arriver tôt. Pendant les week-ends, il est recommandé de commencer à faire la queue à partir de 8h c'est-à-dire avant même l'ouverture des tentes. Souvenez-vous que pour pouvoir boire il est nécessaire d'être assis.
La ponctualité
Que ce soit pour se rendre au travail, pour aller à l'école, ou à l'occasion d'un simple rendez-vous entre amis, les Allemands sont connus pour leur ponctualité et leur discipline. Ce trait de caractère des Allemands est assez différent de celui des Français.
Environ 130 millions de personnes dans le monde ont l'allemand pour langue maternelle. Dans l'Union européenne, l'allemand est la langue maternelle la plus parlée et c'est une langue officielle dans quatre pays : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique et le Luxembourg.
L'Oktoberfest a lieu - en théorie - chaque année, du samedi suivant le 15 septembre au premier dimanche d'octobre. Si le 1er ou le 2 octobre tombe un dimanche, l'Oktoberfest est prolongée jusqu'au 3 octobre inclus, qui est un jour férié en Allemagne.
Oktoberfest ; un hommage au mariage du futur roi Louis Ier de Bavière. A l'origine, Oktoberfest Munich a été organisée à l'occasion du mariage du futur roi Louis Ier de Bavière avec la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen, qui s'est déroulé le 12 octobre 1810.
Au XIXe siècle, les organisateurs essaient toujours de planifier l'Oktoberfest mi-octobre en hommage aux origines de la célébration. Mais par la suite, le mois de septembre est préféré pour des raisons météorologiques. Il fait plus souvent beau et plus chaud, ce qui rend la fête plus agréable.
En fait, l'Oktoberfest est un festival qui a été établie à Munich en 1810.