QU'EST CE QUE c'est que Le lash lift (rehaussement des cils)? C'est une technique qui consiste à recourber/rehausser les cils naturels pour une période de 6 à 8 semaines. Vous pouvez aussi teindre vos cils naturels pour un look plus intense. Voici tout ce donc VOUS DEVEZ SAVOIR sur ce traitement.
Le Lash lift est parfait pour tous les âges, car il n'abîme pas les cils naturels, donc vous n'avez pas à vous soucier de la sensibilité de vos cils avec l'âge. Il procure un effet de longue durée et a un aspect très naturel.
Évitez les saunas, bains vapeurs, piscine pour la même durée. Utilisez uniquement des produits sans huile ou ses dérivés pour prolonger la durée de votre rehaussement de cils. Ne pas frotter la région mais plutôt éponger délicatement pour assécher, comme pour le port d'extension de cils par exemple.
Le prix d'un rehaussement de cils
Pour un rehaussement de cils, le tarif est de 60€. Si vous souhaitez amplifier le résultat et ajouter en complément une teinture de cils, le prix sera de 70€. Pensez à prévoir un intervalle de 48H entre les deux prestations, celles-ci ne pouvant pas être effectuées le même jour.
Le rehaussement peut durer entre 6 à 8 semaines. La teinture noire appliquée au court du soin dure jusqu'à 4 à 6 semaines. Il est possible de refaire ce traitement tous les 3 mois, le résultat va s'ajouter et les cils seront à chaque fois plus beaux et en bonne santé.
Il n'y a pas d'âge minimum ou maximum pour se faire poser des extensions de cils. La plupart des salons d'extension de cils acceptent les mineurs jusqu'à 16 ans avec une autorisation parentale mais n'autorisent pas les personnes de moins de 16 ans.
En fin de soin, nous posons un mascara fortifiant transparent contenant de la Kératine. Cette dernière, naturellement présente dans nos poils et cheveux, renforce le cil pour un traitement complet du regard.
Pour bien vous démaquiller les yeux après un rehaussement de cils, évitez les produits au lait, à l'huile ou bi-phase, qui peuvent atténuer l'effet et la tenue de votre rehaussement. Préférez de l'eau micellaire.
Mon Rehaussement de Cils n'a pas marché ? La première raison serait de ne pas avoir travaillé la préparation du cil naturel avant de pratiquer le traitement (démaquillage, shampoing, primer et séchage). Assurez-vous également que le temps de pause de votre lotion Perming (Lotion 1) est correct.
Le lash filler, ou lash botox, consiste en la pose de bigoudis en silicone sur les paupières mobiles, au ras des cils.
A l'aide d'un coton-tige : Afin de pouvoir recourber vos cils, il vous faut tout d'abord appliquer votre mascara. Mettez ensuite le coton-tige exactement à la base de vos cils sur la paupière supérieure. Orientez-le vers le haut, tout en exerçant une légère pression pendant environ 30 secondes.
Comme les cheveux, les cils tombent, repoussent et se renouvellent sans cesse. Leur durée de vie moyenne est de trois à cinq mois. Cela dit, certains facteurs et mauvaises habitudes peuvent fragiliser ces jolis poils, affecter leur croissance et provoquer leur chute prématurée.
La technique de la cuillère est un moyen facile, rapide et économique de recourber les cils. Comment ça marche ? Faire chauffer une petite cuillère en la baignant dans un verre d'eau chaude. Une fois chauffée, fermer l'œil et déposer la cuillère sur les cils en les allongeant vers le haut pendant 30 secondes.
La pose d'extension de cils Volume mixte, aussi appelée aussi pose hybride, est une technique très populaire. Elle mélange la pose le cil à cil et le volume russe pour s'adapter à 100% à vos cils. Il sera appliqué du cil à cil sur les zones fournies, et des bouquets de volume russe sur les zones moins fournies.
Le Brow Lift, aussi appelé rehaussement de sourcils, est une technique tendance dans le monde de la beauté du regard. Il embellit le sourcil et discipline les poils parfois trop broussailleux ou trop épars.
Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en conservant leur aspect naturel. Cela permet d'ouvrir le regard et de lui donner de la douceur.
La durée et l'entretien d'un rehaussement de cils
Après la session, interdiction de mettre de l'eau, du maquillage ou du démaquillant sur les yeux pendant 24 heures, le temps que les cils se figent. Aucun entretien n'est nécessaire, mais il est possible d'appliquer un mascara hydratant pour renforcer les cils.
Les extensions de cils vont cependant apporter davantage de volume et de longueur aux cils plutôt qu'un rehaussement qui, lui, va créer une mise en valeur plus naturelle. Toutefois, il sera toujours possible d'appliquer du mascara sur cils rehaussés, pour un rendu encore plus envoûtant.
Le rehaussement applique la courbure sur la base du cil, tandis que la permanente l'applique sur toute la longueur du cil. Si la permanente dure légèrement plus longtemps, le rehaussement est plus efficace sur les cils courts et offre un résultat plus naturel.
Si le soin est bien réalisé, il n'y a aucun danger pour la santé de vos cils naturels. La technique et les produits pour effectuer le rehaussement de cils ont été créés et pensées de façon à être compatible pour ainsi respecter la santé de vos cils et vos yeux.
Le rehaussement de cil est une intervention sans douleur et sans danger. Toutefois, elle doit être pratiquée par un professionnel pour éviter les faux pas. Le professionnel est formé pour analyser la forme de vos yeux, ainsi que l'épaisseur de vos cils.
«La teinture chimique utilisée en cosmétique, dit-il, peut être dangereuse pour les yeux. Les incidents sont plutôt rares, mais peuvent causer entre autres une inflammation sévère et de l'enflure. Il peut y avoir une réaction allergique de la peau de la paupière.
La permanente de cils est une technique permettant d'avoir un regard plus ouvert, comme lorsque vous utilisez un recourbe-cils, sauf que le résultat tient beaucoup plus longtemps. La permanente convient à toutes celles qui désirent mettre en valeur leur regard et qui aiment avoir des cils bien courbés.