Les boules de méditation, également appelées “boules de médecine chinoise”, “boules de Baoding”, ou encore “boules Qi Gong“, sont deux petites balles qui peuvent être tenues dans une main. Lorsque vous les faites rouler dans la paume de votre main, la position des deux boules change constamment.
Elles ont plusieurs actions… Augmenter la perception de la zone vaginale. Stimuler les contractions des muscles situés autour du vagin, ce qui, au fil du temps, augmente leur puissance. Entraîner chez certaines femmes des sensations voluptueuses.
Cette boule chinoise est une petite bille qui se trouve enfermée dans une boule un peu plus grande. Les deux boules s'entrechoquent quand la femme est en mouvement et ça crée des vibrations internes. Cette vibration se ressent plus ou moins suivant l'anatomie de chacune.
Amazon.fr : boules chinoises.
Se servir des boules chinoises est très simple : il suffit de prendre deux boules dans la paume d'une main et de les faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre au creux de votre paume, grâce à vos doigts. Après quelques minutes dans un sens, il faut faire tourner les boules dans l'autre sens.
C'est très simple, il suffit de s'équiper d'un objet rond comme une balle de tennis ou un objet en plastique, et de le malaxer à l'aide de votre paume et de vos doigts quand vous en ressentez le besoin.
Les boules de Geisha se placent dans le vagin comme un tampon, la ficelle sortant afin de pouvoir les retirer facilement, en position allongée. Elles doivent être introduites profondément, idéalement avec une poussée des muscles du périnée et pas seulement avec les doigts. Vaquez ensuite à vos activités habituelles.
Les boules de geisha se présentant sous forme de deux boules reliées par un cordon, il va falloir les introduire l'une après l'autre sans forcer. Vous devez être bien détendu pour que l'insertion soit facilité. Pour un placement naturel et confortable, n'hésitez pas à faire de légères contractions de votre périnée.
Allongés sur le dos, les mains le long du corps et les jambes fléchies, prenez une grande inspiration. À l'expiration, soulevez le bassin et positionnez-vous en demi-pont, en contractant votre périnée. Maintenez la contraction pendant 10 secondes, puis relâchez à fond. Répétez l'opération 10 fois.
Il sert à prévenir les fuites urinaires, la descente d'organes et peut aussi renforcer le plaisir sexuel... A condition qu'il soit tonique !
Anatomie homme - femme
Situé entre la symphyse pubienne et le coccyx, le périnée est un ensemble de muscles qui recouvre la paroi inférieure du pelvis (petit bassin). Il regroupe l'extrémité inférieure des voies digestive, urinaire et génitale.
La descente d'organes empêche les femmes d'avoir des relations sexuelles. Il est vrai que la gêne, la peur qu'il soit dangereux ou impossible d'avoir une relation sexuelle, ou encore l'appréhension en regard des réactions du partenaire peuvent avoir des conséquences sur la sexualité de la femme.
La cystocèle, ou descente de la vessie, est une pathologie courante chez la femme, plus encore après plusieurs grossesses ou un accouchement difficile.
Allongée, pieds écartés, décollez vos fesses. Faites onduler bassin et hanches, en rentrant le ventre, de façon continue et sensuelle. Caressez-vous et, quand vous commencez à ressentir du plaisir, refaites les gestes pour faire grimper l'excitation, puis redescendre, puis remonter…
Balles anti-stress
Évacuer la tension musculaire générée par le stress ou les mouvements répétitifs. Exercer les muscles de la main. Réduire les troubles musculosquelettiques tels que le syndrome du canal carpien, conséquence du mouvement répété lors de la saisie au clavier d'ordinateur.
Boule au ventre : signification
La « boule au ventre » est un symptôme psychosomatique du stress. Lors d'une anxiété ou d'une angoisse, une douleur abdominale apparaît avec parfois des troubles digestifs comme la diarrhée, la constipation ou des nausées.
Les balles anti-stress fonctionnent absolument, et la science le confirme. Quand nous sommes stressés, notre cerveau à deux canaux. Un canal sensoriel (bruit, toucher et odorat) ainsi qu'un canal intellectuel qui essaye de comprendre ce que nous ressentons et de le mettre en contexte.
Une sensation de lourdeur ou de douleur dans le bas ventre ; Une boule au niveau de la vulve, en position debout, à l'effort ou accroupie ; Une gêne ou une douleur pendant les rapports sexuels, des saignements après les rapports ; Des troubles de la défécation ou une incontinence anale.
La cystocèle, ou descente de la vessie dans le vagin, est une complication gynécologique fréquente. Cette pathologie concerne majoritairement les femmes et peut se révéler être embarrassante et inconfortable au quotidien.
21 avis Vous avez aimé ce que vous avez lu? Montrez-nous votre appui! L'œuf : La constipation, donc l'accumulation de selles dans l'intestin, peut faire pression sur la vessie et la prostate et ainsi provoquer des symptômes urinaires semblable à ceux du grossissement de la prostate.
Heureusement, le port du pessaire et la rééducation permettent d'atténuer ou de faire disparaître les symptômes liés au prolapsus qui affectent la vie intime.
Le symptôme principal quasi constant est la sensation d'une boule vaginale ou d'une pesanteur apparaissant en position debout, augmentée par les efforts et disparaissant en position allongée. La boule devient palpable lors des toilettes puis visible lorsqu'elle s'extériorise au-delà de l'orifice vulvaire.
Les causes de cet affaiblissement
En effet, il peut être affaibli par une surcharge pondérale, une constipation chronique, une opération ou encore un tabagisme soutenu entraînant une toux persistante.