Traduit de l'anglais-
HMS est une abréviation qui précède le nom des navires de la flotte de guerre britannique (Royal Navy). Elle signifie : His Majesty's Ship (le navire de Sa Majesté) ou Her Majesty's Ship si le souverain est une reine.
HMS Core est une structure de services mobiles basée sur les appareils terminaux Huawei et la plateforme Android, qui propose une large gamme de capacités de service tels que l'Identifiant Huawei ID, les achats intra-application et les notifications.
Si vous n'êtes pas habitué à utiliser la nouvelle version de HMS Core, veuillez vous rendre sur Paramètres > Applications > Applications > HMS Core, puis touchez > Désinstaller les mises à jour pour restaurer le HMS Core à sa version d'usine.
Allez à Paramètres > Applications > Applications > > Montrer les processus système, recherchez « HMS Core » et accédez à l'écran Informations sur l'application.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Accédez aux paramètres Applications (ou Applications et notifications). Assurez-vous que l'option Toutes les applications est sélectionnée. Appuyez sur l'application que vous souhaitez nettoyer. Sélectionnez Vider le cache et Supprimer les données pour effacer les données temporaires.
Google a été particulièrement bruyant sur le fait qu'empêcher Huawei d'utiliser sa version d'Android pourrait potentiellement entraîner des problèmes de sécurité nationale par le biais de personnes utilisant un système d'exploitation de remplacement développé par Huawei - maintenant révélé être HarmonyOS.
Redémarrez votre montre/bracelet : redémarrez votre montre/bracelet, connectez-le à l'application Huawei Santé et essayez de synchroniser les données. Désinstallez et réinstallez : désinstallez et réinstallez l'application Huawei Santé, reconnectez le dispositif à porter et essayez de synchroniser les données.
Allez dans Paramètres > Centre de compte > Paiement et achats > Points HUAWEI > Réclamer pour obtenir gratuitement des points HUAWEI.
Le sigle HSM est une abréviation utilisée par les navires de guerre de la flotte britannique. Il signifie : His Majesty's Ship, c'est-à-dire : le navire de Sa Majesté ou si le souveraine st une reine, le sigle sera alors l'abréviation de Her Majesty's Ship.
Depuis mai 2019, Huawei et Honor sont privés de licence Android. Suite aux sanctions américaines, les deux fabricants chinois ne sont plus autorisés à intégrer les services de Google sur leurs téléphones.
Mais rien n'est encore acté. Huawei est sous embargo américain depuis 2019 et ne peut travailler avec des entreprises issues du pays de l'oncle Sam. De ce fait, elle ne peut plus utiliser la suite logicielle de Google dans ses smartphones, ce qui constitue un handicap majeur sur le marché occidental.
Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c'est peut-être, d'abord, qu'elle accueille trop d'applications. Un petit ménage dans les applis que vous n'utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Comment savoir quels sont les fichiers inutiles ? Il existe un accessoire Windows qui permet de détecter les fichiers inutiles. Descendez dans le menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage du disque. Cliquez sur si vous voulez vérifier le disque.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Il est recommandé de désinstaller les applications que vous utilisez rarement. L'installation d'un trop grand nombre d'applications peut occuper une grande quantité d'espace de stockage.
Clean Master est l'une des meilleures applications de nettoyage pour Android. Elle vous permet d'identifier et de supprimer tous vos fichiers indésirables. Son interface vous affiche les applications à désinstaller définitivement pour récupérer de l'espace de stockage.