Chaque ligne d'une table est appelée enregistrement. Les enregistrements permettent de stocker les éléments d'information individuels. Chaque enregistrement est constitué d'un ou plusieurs champs. Les champs correspondent aux colonnes d'une table.
1. Action d'enregistrer, de consigner par écrit afin de conserver l'information donnée ; fait d'être enregistré : Enregistrement des commandes. 2. Action d'enregistrer des bagages ; guichet, bureau où on les enregistre.
En informatique, un enregistrement peut être : Enregistrement (base de données) : un élément d'un fichier ou d'une base de données. Enregistrement (stockage d'informations) : l'action d'écrire une information sur un support matériel. Enregistrement (structure de données) : une structure de données en programmation.
Définir un enregistrement, c'est simplement définir l'ensemble des attributs qu'il contient : il faut préciser son type et sa valeur. Mais il faudra aussi lui donner un nom, pour pouvoir le récupérer.
L'enregistrement automatique est une nouvelle fonctionnalité disponible dans Excel, Word et PowerPoint pour les abonnés Microsoft 365, qui enregistre votre fichier automatiquement à un intervalle de quelques secondes pendant que vous travaillez.
Un enregistrement est composé de plusieurs données, réparties dans plusieurs colonnes. Chaque donnée correspond à un champ. Un enregistrement est donc composé de plusieurs champs. Une colonne correspond à un attribut qui permet de classifier un champ.
L'ENREGISTREMENT SOUS
Il permet de préciser ou modifier le nom, l'emplacement ou le type du classeur.
Enregistrer votre document
Cliquez sur fichier > Enregistrer, sélectionnez ou accédez à un dossier, tapez un nom pour votre document dans la zone nom de fichier , puis cliquez sur Enregistrer. Enregistrez vos tâches au fur et à mesure : Appuyez sur CTRL + S fréquemment.
Une base de données est un système électronique qui permet d'accéder facilement à un ensemble organisé de données, de les manipuler et de les mettre à jour.
Une base de données est un ensemble organisé de données stockées électroniquement. Elle permet de stocker des informations et de les manipuler facilement. Les trois principaux composants de la base de données sont le système de gestion de base de données (SGBD), le schéma de la base de données et les données.
L'enregistrement est une formalité fiscale qui est obligatoire pour un grand nombre d'actes, à l'occasion duquel un droit est perçu au profit du Trésor Public. Bien entendu les actes enregistrés ne sont plus, comme autrefois recopiés sur un registre, ce qui a donné le nom à cette formalité.
Contrairement aux tableaux qui sont des structures de données dont tous les éléments sont de même type, les enregistrements sont des structures de données dont les éléments peuvent être de différents types et qui se rapportent `a la même entité sémantique.
Retenons qu'il y a lieu de considérer deux grandes catégories de documents : ceux qui « précisent ce que l'on doit faire » et ceux qui « donnent la preuve que l'on a effectivement fait ce que l'on avait dit que l'on ferait ». Ce sont en général les documents de la seconde catégorie que l'on appelle « enregistrements ».
Chaque compagnie aérienne à sa propre politique d'enregistrement en ligne, mais en général, les passagers peuvent s'enregistrer entre 48h et 90 minutes avant le départ de leur vol. Certaines compagnies aériennes ne vous permettent de vous enregistrer qu'à partir de 24h avant le départ de votre vol.
En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. Gérer l'activité. Sur cette page, vous pouvez : Afficher l'historique de votre activité : un enregistrement est disponible pour chaque élément accompagné de l'icône Audio.
Les bases de données sont divisées en deux grands types ou catégories : Relationnel ou bases de données de séquences et Bases de données non relationnelles ou non séquentielles ou bases de données sans SQL.
Les bases de données sont hébergées sur des ordinateurs centraux, sur des stations de travail distribuées de plus petite envergure ou des ordinateurs personnels. Une base de données est organisée par champs (une information), par enregistrements (un ensemble de champs), ou par fichiers (un ensemble d'enregistrements).
La commande Enregistrer permet de remplacer l'ancien fichier par la version modifiée. La commande Enregistrer sous permet de garder l'ancien fichier et d'en créer un autre, contenant la version modifiée.
Lorsque vous créez un document avec un logiciel, il va falloir l'enregistrer. Ce quelque chose deviendra un fichier, listé sous forme d'icône dans votre dossier personnel Windows.
L'attestation est un document d'enregistrement. ■ Cahiers de laboratoire, classeurs de résultats, comptes rendus de réunions sont bien sûr des documents d'enregistrement. De même, des documents électroniques en font partie.
Ouvrez le classeur que vous voulez enregistrer. Cliquez sur Fichier > Enregistrer sous. Sous Emplacements, sélectionnez l'emplacement où enregistrer le classeur. Par exemple, sélectionnez OneDrive pour l'enregistrer à un emplacement web ou Ordinateur pour l'enregistrer dans un dossier local tel que Documents.