Le fichier IPA est un paquet contenant les fichiers de votre application au format iOS. C'est grâce à lui qu'il est possible d'installer une application sur son appareil iOS.
Pour extraire les fichiers d'un IPA sous Windows, vous devez télécharger DMG Extractor et l'installer. Lorsque DMG Extractor est installé, vous pouvez double-cliquer sur votre fichier IPA et il sera automatiquement chargé dans DMG Extractor.
Lorsque vous cliquez sur le bouton « Ouvrir avec iTunes », vous pouvez trouver le fichier . ipa dans la section « Applications » d'iTunes. Vous pouvez maintenant voir l'application dans la section Apps d'iTunes. Cliquez sur « installation » et terminez le processus en cliquant sur le bouton « Valider ».
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité, puis touchez « Rapport de confidentialité des apps ». Le rapport de confidentialité des apps vous indique comment les apps utilisent les autorisations que vous leur avez accordées, ainsi que leur activité réseau.
Pour afficher toutes les apps ouvertes dans le sélecteur d'app, effectuez l'une des opérations suivantes : Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran, puis marquez une pause au centre de l'écran.
Rendez-vous sur votre dashboard, dans la section Apps. Rendez-vous sur l'onglet Mobile (iOS / Android) et cliquez sur Exporter l'IPA. Numéro de version et build : nous recommandons d'utiliser 1.0.0 et 1 pour la première version de votre application.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte, puis Sauvegardes. Touchez une sauvegarde pour afficher plus de détails, choisissez les informations à sauvegarder, ou supprimez la sauvegarde.
Voici comment faire: allez sur iCloud.com sur votre PC > Connectez-vous avec votre Apple ID (celui que vous utilisez sur votre iPhone) > Choisissez "iCloud Drive" > Vous devriez maintenant voir les éléments de votre iPhone. Double-cliquez pour vérifier les fichiers.
Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément sur l'écran Explorer. Si vous ne voyez pas l'écran Explorer, touchez à nouveau Explorer. Pour afficher les fichiers récemment ouverts, touchez Récents au bas de l'écran. Pour ouvrir un fichier, un emplacement ou un dossier, touchez-le.
Si vous avez installé iCloud pour Windows, allez dans les réglages iCloud pour activer "Photothèque iCloud" et "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC". Ensuite, vous pouvez accéder aux fichiers de votre iPad à partir du dossier iCloud Photos sur l'ordinateur.
cliquez sur “Sauvegarde” et choisissez “Sauvegarde complète” ; sélectionnez votre dispositif de stockage externe (clé USB, disque dur externe…) ; cliquez sur “Commencer” pour débuter le backup puis patientez le temps que les données soient transférées sur le périphérique externe.
Le stockage de l'appareil correspond à l'espace de stockage disponible sur votre iPhone, iPad, Mac ou autre appareil Apple. Le stockage iCloud garde vos photos, fichiers, notes et plus encore, à jour et disponibles sur tous vos appareils.
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez un fichier dans l'application Google Docs, Sheets ou Slides. Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez à l'endroit où vous souhaitez coller le contenu.
En effet, toutes ces fermetures et ouvertures (d'applications) peuvent avoir un effet négatif sur les performances du smartphone. Il faut ainsi plus d'énergie pour ouvrir une application, qu'une application qui se trouve déjà dans la mémoire.
Même si vous n'utilisez pas une application, elle peut continuer à fonctionner en arrière-plan et à utiliser les ressources de votre téléphone, en particulier la mémoire et donc la batterie. C'est pourquoi il est recommandé de fermer toutes les applications sur votre smartphone Android de temps en temps.
Sauvegardes iCloud
Vous pouvez sauvegarder votre appareil avec iCloud, sous réserve de disposer d'une connexion Wi-Fi. Il n'est pas nécessaire de connecter l'appareil à un ordinateur pour effectuer une sauvegarde sur iCloud.
Le Finder et iTunes placent les sauvegardes dans le dossier Sauvegarde. L'emplacement du dossier Sauvegarde varie en fonction du système d'exploitation. Vous pouvez faire une copie de ce dossier, mais vous ne devez en aucun cas le déplacer dans un autre dossier, sur un lecteur externe ni sur un lecteur réseau.
Sauvegarder la bibliothèque et les fichiers multimédias
Notez l'emplacement de votre dossier iTunes Media dans la section « Emplacement du dossier iTunes Media ». Quittez iTunes. Accédez à votre dossier iTunes dans l'explorateur de fichiers. Faites glisser le dossier iTunes de son emplacement vers un lecteur externe.