Un gel monophase fait office à la fois d'adhérence, de modelage et de finition. Pour une meilleure tenue et une meilleure adhérence du gel, vous pouvez appliquer avant la première couche de gel monophase un adhérent (gel adhérent, primer ou ultra bond). Le gel monophase s'applique généralement en deux ou trois couches.
Comment s'utilise un gel monophase de manucure ? Un gel monophase s'utilise de la même manière que vos gels habituels. C'est à dire via une couche fine pour la base puis en bombé pour la phase de construction de l'ongle artificiel. Enfin, vous l'appliquez par une dernière couche (fine) pour la partie finition.
Un gel épais est idéal pour les débutants. Il permet de mieux maitriser la construction du bombé sur l'ongle naturel. Le bombé du gel permet de garantir une tenue longue durée de votre pose de faux ongles.
Le polygel
Cette nouvelle technique est l'hybride entre la résine acrylique et le gel. Elle permet de donner la forme que vous souhaitez aux ongles avec un résultat naturel. Le Polygel combine le meilleur du gel et de l'acrylique, il est solide comme la résine et flexible comme un gel. Il respecte l'ongle naturel.
Gel auto-égalisant ( appelé également auto-lissant ) : il s'agit d'un gel de consistance liquide dans le pot et cela peu importe sa viscosité qui peut être fluide, moyenne, épaisse ou encore très épaisse.
Le Fiber Nailish, élu meilleur gel par nos clientes. Le Fiber Nailish est un des gels de construction préféré de nos clientes. Il est le fruit de nombreux test et de travaux de recherches, pour trouver le produit idéal pour la construction d'ongles en gel.
Alternative au gel à domicile, le 5-en-1 Builder Gel est un produit aux multiples fonctionnalités. Il permet notamment de créer de la longueur, de l'épaisseur ou d'ajouter une couche de protection sur l'ongle. Tout comme un vernis semi-permanent, le Builder Gel sèche et durcit sous l'effet des rayons d'une lampe UV.
Cela peut venir du protocole de pose du gel. Il est très important de mettre tous les produits conseillés. Vouloir supprimer une ou deux applications de produits spécifiques fera que la pose ne tiendra pas. Dans l'étape de préparation, on applique un primer (acide ou sans acide) qui sèche à l'air libre.
Le gel étant dur, c'est lui qui va encaisser les chocs et des micro-fissures vont se créer et s'étaler comme des toiles d'araignée jusqu'à ce que ces bouts de gel UV cèdent et cassent.
Les ongles en gel, une manucure qui tient plus longtemps et des ongles sublimés. Les ongles en gel vous permettent d'avoir des ongles longs, beaux, brillants et solides en peu de temps, et de manière durable.
Plusieurs raisons, soit le vernis est de mauvaise qualité, trop liquide avec un durcisseur non adapté, ou votre lampe n'est pas assez puissante.
Afin de garantir une parfaite tenue à votre pose, nous vous recommandons d'appliquer un Primer acide avant l'application de votre gel de base. Vous pouvez toutefois utiliser, dans le cas d'ongles fragiles, un Primer sans acide.
Créée et imaginée par une passionnée de l'ongle, la marque Obsessio' Nails a à cœur d'apporter aux prothésistes ongulaires des produits d'onglerie de haute qualité, performants, à prix accessibles. La marque souhaite s'inscrire sur le marché comme la meilleure marque de gel en termes de rapport qualité prix.
Voici les principales causes de ce problème : La couche de gel uv est trop épaisse. Les néons de votre lampe UV sont trop usés ou défectueux. Le gel uv que vous utilisez n'est pas compatible avec une lampe LED.
C'est une bandelette en aluminum avec coton intégré. Spécialement conçue pour la dépose des vernis et gel soak off. S'enroule autour du doigt ou se fixe avec un Nail Clip ( non fourni).
On pose alors une petite boule de gel de base monophase ou encore de gel UV. Utilisez un pinceau plat et étalez avec soin le gel pour former une couche très fine sur la surface de l'ongle mais aussi sur le chablon.
Les ongles en gel acrylique sont à la fois flexibles et solides. Le gel acrylique a une odeur agréable, alors que l'acrylique a une odeur irritante pendant l'application. Les ongles polygel tiennent 3 à 4 semaines. Vous pouvez travailler à votre propre rythme, sans craindre que le produit ne catalyse.
Vous utilisez une lime à ongle de grains 100 à 180 pour enlever le produit et y laisser une fine couche si vous ne souhaitez pas toucher vos ongles naturels. Après cela, vous pouvez passer du dissolvant classique.
La Rubber Base est la manucure idéale pour toutes celles et ceux qui souhaitent renforcer leurs ongles, les faire pousser, les avoir plus longs et robustes, les soigner d'éventuelles cassures ou encore arrêter de les ronger.
« Qu'on les choisisse en résine ou en gel, le problème reste le même : les faux ongles abîment l'ongle naturel sous-jacent, qui s'amincit et devient cassant », prévient le docteur Catherine Oliveres-Ghouti, dermatologue à Paris. « Il peut y avoir des complications dues à des infections bactériennes.
Il est aussi possible d'appliquer du vernis semi-permanent sur les ongles en gel. Pour cela, il suffit de suivre les étapes habituelles d'une pose de vernis semi-permanent sur ongle naturel, mais sur le polygel. Préparez et nettoyez vos ongles. Limez vos ongles, polissez la surface et repoussez vos cuticules.
Les chablons sont une sorte de patron pour les ongles, en papier ou plastique, rigide, ou souple, on en trouve de toutes les sortes. Le chablon servira de support, de guide afin de permettre au prothésiste ongulaire de modeler le gel ou la résine en vue d'une extension.
L'acrygel ou le gel acrylique est en effet, un produit obtenu à partir du mélange de gel UV et de résine acrylique. Le gel UV est un produit de consistance liquide ou visqueuse, qui se solidifie sous une lampe UV led. La résine, quant à elle, est obtenue à partir de poudre acrylique et de liquide monomère.
Le Fiber Gel Wonderlack de Beauty Nails est un vernis permanent contenant des fibres, de la vitamine E et du calcium. Il offre une tenue exceptionnelle tout en évitant la casse et en renforçant l'ongle naturel.
Pour donner à vos ongles polygel une plus grande durabilité, il est préférable d'utiliser un rubber base sous le gel acrylique (polygel). Il assure une adhérence encore meilleur à la plaque d'ongle naturel.