Qui n'a pas une apparence physique virile. Qui ressemble à une femme, qui est plus délicat qu'un homme moyen dans ses traits et ses manières.
Durcir progressivement, rendre physiquement plus résistant, plus solide.
Il a pour antonyme l'hyperbole, ou plus rarement « dysphémisme ». Souvent confondu avec la litote, cette dernière s'en différencie par l'absence de volonté de rendre un terme moins choquant.
Contraire : abominer, détester, être à couteaux tirés avec, exécrer, haïr, maudire, ne pas pouvoir souffrir, prendre en grippe.
Un homme séduisant maîtrise son vocabulaire et connaît le poids des mots. Cela lui permet de toucher sa cible et renforce sa crédibilité lorsqu'il s'exprime. Inutile en effet d'attirer votre attention sur l'importance de la communication à notre époque.
La recherche a montré que les hommes trouvent que l'attention est une qualité importante chez une femme. Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.
Rien qu'en vous observant, une homme peut devenir amoureux fou si vous correspondez à ses fantasmes. Si vous faites preuve d'une certaine assurance et qu'il aime les femmes fortes, alors, il pourra être charmé. Il en va de même s'il aime les femmes fragiles, les femmes-enfants et que vous vous montrez un peu fébrile.
Vous le croirez ou non mais une majorité d'hommes préfèrent les femmes sensibles, qui sont fragiles et touchantes. C'est plutôt selon eux une qualité qu'un défaut quand les émotions sont touchantes. Votre hyper-sensibilité est un atout de séduction indéniable car il fait partie intégrante de votre personnalité.
En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.
Les femmes aiment les hommes qui peuvent leur raconter des histoires intéressantes à propos de choses qu'ils ont faites et nombre d'entre elles vont aimer partager ces expériences avec vous.
Un vrai homme assume la responsabilité de ses actions et de ses décisions. Il ne rejette pas la faute (surtout sur son partenaire) et n'essaie pas de défendre ses erreurs. Dire « Je suis désolé » n'est pas un problème pour lui. Il sait que cela ne fait pas de lui un moins bon homme.
Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu'il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil ...
La femme la plus attirante est celle qui n'a pas peur de se battre pour la vie qu'elle veut tout en s'assurant qu'elle a du temps pour les choses qui la rendent heureuse. Prendre soin de soi est un signe que vous vous valorisez, et les hommes apprécient cela chez une femme.
Échangez des regards.
Croisez son regard avant de lui dire bonjour, puis regardez-le tout le long de votre discussion. Un échange de regards fait comprendre à un homme que vous vous intéressez à lui. Le fait de capter son regard avant que toute discussion ait commencé peut lui donner envie de vous aborder.
S'il ose vous toucher, mettre une main sur votre genou ou toucher votre taille par exemple, il sent le sexe ! À moins qu'il ne soit quelqu'un de très accessible avec tout le monde, ses petites touches signifient qu'il a envie de vous.
Une mauvaise personne se sentira supérieure aux autres, donc elle prend un malin plaisir à rabaisser les autres. Vous pouvez être la victime la plus fréquente de ses commentaires et critiques sarcastiques, ou vous pouvez remarquer qu'elle le fait plus à d'autres personnes. 5. Elle crée des conflits et de la confusion.