Adjectif tiré du nom "erreur". On dit que quelque chose est erroné quand cette chose est dans le faux. Exemple : Son code de carte bleue est erroné, c'est pour cela que le paiement ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives.
Mot de passe incorrect
Vérifiez si vos majuscules ne sont pas activées. Le champ du mot de passe est sensible à la casse. Si vous avez plusieurs langues ou configurations de clavier installées, assurez-vous d'utiliser la bonne. Essayez de taper votre mot de passe dans un fichier-texte pour voir ce que vous entrez.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google, vous pouvez essayer de le récupérer sur le site Internet de Google. Sur votre téléphone ou ordinateur, allez au www.google.com/accounts/recovery. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Dans État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères. Votre Wi-Fi mot de passe réseau s'affiche dans la zone clé de sécurité réseau.
La clé de sécurité, la clé wifi, le code wifi et le mot de passe wifi sont différents termes désignant la série de caractères qui permet d'autoriser l'accès au réseau wifi de votre Livebox à vos équipements tels que les ordinateurs, les mobiles, les tablettes, les imprimantes ou les consoles.
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer. Exporter les mots de passe.
Si vous avez associé un téléphone Android à votre compte Google, une notification peut être envoyée sur votre téléphone avec un code de vérification. Vous avez associé un numéro de téléphone à votre compte, un code de validation sera envoyé par SMS ou appel téléphonique pour récupérer votre mot de passe Gmail.
Google propose une page dédiée pour vous aider à récupérer votre compte. Rendez-vous sur cette page, puis saisissez l'adresse mail ou le numéro de téléphone associé au compte. Indiquez ensuite le dernier mot de passe dont vous vous souvenez (même si celui-ci est approximatif), puis cliquez sur Suivant.
Vous tentez peut-être de réinitialiser le mot de passe d'un compte appartenant à un autre utilisateur. Assurez-vous que vous avez saisi la bonne adresse e-mail. Si vous avez fait une faute de frappe, veuillez saisir votre adresse à nouveau. Un internaute a peut-être piraté votre compte et ajouté cette option.
Mettre à jour l'application ou votre système d'exploitation
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
Après une mise à jour de fonctionnalités
Après l'installation d'une mise à jour de fonctionnalités, Window 10 peut refuser le mot de passe. Cela peut arriver si la connexion internet ne fonctionne pas. En effet, suite à la mise à jour, Windows a perdu le code Wifi et la connexion ne s'établit plus automatiquement.
Votre mot de passe doit être suffisamment long et complexe en intégrant des lettres (majuscules et minuscules), des chiffres, de la ponctuation, des caractères spéciaux et n'avoir aucun rapport avec votre vie personnelle. Pour mieux vous en souvenir, différentes méthodes existent.
Touchez Réglages, puis sélectionnez Mots de passe. Sous iOS 13 ou une version antérieure, sélectionnez Mots de passe et comptes, puis touchez Mots de passe Web/apps. Utilisez Face ID ou Touch ID lorsque vous y êtes invité, ou saisissez votre code d'accès.
Pour accéder à la liste des mots de passe enregistrés, cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Ouvrez sur l'onglet Sécurité. Cliquez sur le bouton sur le bouton Mots de passe enregistrés. Les identifiants enregistrés sont affichés.
Où sont stockés les mots de passe sur Android ? Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez le compte Google de l'application Paramètres de votre appareil. En haut, faites défiler vers la droite et appuyez sur Sécurité. Faites défiler jusqu'à « Connexion à d'autres sites » et appuyez sur Mots de passe enregistrés.
Pour les noms de compte et les mots de passe : iOS 14 ou version ultérieure : accédez à Réglages > Mots de passe > Préremplir les mots de passe. Assurez-vous que l'option Préremplir les mots de passe est activée. iOS 12 ou 13 : accédez à Réglages > Mots de passe et comptes > Mots de passe Web/apps.
Comment voir les mots de passe WiFi sur Android
Lancez l'application Paramètres puis allez dans Réseau & Internet > WiFi. Sélectionnez le réseau en question ou tapotez sur “Réseaux enregistrés” pour voir le mot de passe d'un ancien réseau. Tapotez sur le bouton Partager et sous le QR Code vous verrez le mot de passe.
La plus simple consiste à utiliser un logiciel (WUMW ou Fing) qui permet de scanner votre réseau Wi-Fi. Ainsi, celui-ci pourra vous indiquer les appareils connectés. Enfin, le logiciel vous fournit alors l'adresse IP, MAC, son nom sur le réseau et son fabricant.
Sous Carte réseau sans fil, trouvez la passerelle par défaut. Ouvrez un navigateur Web. Dans la barre de recherche, saisissez l'adresse IP figurant en face de la passerelle par défaut (par exemple 192.168.1.1). Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour ouvrir la page Web de configuration de votre routeur.
Par défaut, il s'agit de la clé WEP indiquée sur l'étiquette au dos de votre Livebox. Vous pouvez aussi la modifier en accédant à l'interface de configuration de votre Livebox afin de renseigner un mot de passe de votre choix, facilement mémorisable.