au figuré Point important, partie essentielle, capitale d'un système.
Pièce métallique qui porte, à une extrémité, le panneton ou des encoches pour actionner le pêne de la serrure et, à l'autre extrémité, un anneau ou une tête pour permettre la manœuvre.
QUESTION-CLÉ, nom
Question principale.
Partie de trousseau. Passe à l'hôtel. Passe-partout. Pièce de trousseau.
Du point de vue du documentaliste, un mot-clé est un mot ou groupe de mots choisis pour caractériser le contenu d'un document.
2 – Cultiver votre propre esprit de réussite
L'une des principales clés de réussite, c'est de définir ce qu'est la réussite pour vous. En sachant ce que vous voulez atteindre, ce à quoi vous aspirez, vous allez plus facilement construire vos étapes et débloquer les clés pour vous y amener.
Une clé ou clef ou clé de serrage est un outil à main destiné à appliquer un moment mécanique dans le but d'entraîner un mouvement de rotation à un objet. Généralement en métal, une clé sert à assembler, serrer et desserrer les vis, et les écrous.
La clé est l'objet qui traverse le temps et fait le lien entre l'époque de saint Patrick et le moment du voyage du chevalier Owein dans l'autre monde. Mais on peut se demander pourquoi Patrick a voulu fermer l'accès de l'au-delà à clé.
Il existe 3 types de questions: les questions fermées, les questions ouvertes et les questions partielles avec "quel". Ce sont des questions dont la réponse est OUI ou NON.
Synonyme : secret, solution. 2. Clef de voûte, partie essentielle de.
Élément central ou primordial d'une affaire, d'un sujet ou autre.
Jusqu'au XIXe s., « clef » est le plus courant et le TLFi l'emploie dans ses exemples. Aujourd'hui, les dictionnaires signalent les deux graphies en entrée, mais le Petit Robert (2016) donne « clé » dans tous ses exemples. Certains préfèrent écrire « clef » par coquetterie étymologique.
Outre son aspect esthétique, la clé doit sa popularité à la riche symbolique qui lui est traditionnellement associée. Elle est ainsi synonyme de liberté, de pouvoir, de connaissance, d'intimité et de sécurité. En effet, dans la tradition populaire, la clé est d'abord un signe de prospérité et de sécurité.
Selon les experts, « clé » est la forme plus moderne de « clef ». Selon Buben en 1935, le pluriel « clefs » serait progressivement devenu « clés » du fait que l'apposition d'un « f » et d'un « s » gênait à l'écrit. À partir du pluriel « clés », il est ainsi peu à peu accepté d'écrire « clé » au singulier.
Quand on pense « clef » ou « serrure », on pense « serrurier ». Ce professionnel expert dans tout ce qui entoure la fermeture et l'ouverture (portes, volets, meubles, coffres, etc.)
D'être encore en vie. Que pourrait-on considérer comme la plus grande réussite de l'être humain ? l'obtention d'un objectif de très loin fixer, depuis un jeune âge a l'adulte durant le parcours de cette quête l'on rencontre (sagesse, patience, sérieux).....
Comment connaître les mots-clés d'un site ? Pour connaître les mots-clés d'un site, vous pouvez utiliser divers outils gratuits mis à votre disposition directement sur Internet : Google Keyword Planner, Ubersuggest, Yooda Insight, etc.
Commencez par utiliser votre mot-clé principal dans les deux premières phrases de votre contenu, ou du moins dans le premier paragraphe. Ensuite, utilisez ce mot-clé plus ses variantes dans tout le contenu. Pour chaque expression clé que vous souhaitez exploiter, il existe un champ lexical précis.