Qui a ou garde des qualités inaltérées d'éclat, de vitalité, de jeunesse. Une fille jeune et fraîche.
Essayez de ne pas appliquer trop de maquillage (fond de teint, anticernes, blush), car ces produits sont mauvais pour la peau. Si vous appliquez une poudre pour fixer votre fond de teint, veillez à avoir la main légère, afin de ne pas faire de paquet et que le résultat reste naturel.
Définition "fraîche"
adj. Un peu froid. Vif, en bonne santé. Qui rafraîchit.
Pour séduire un homme, on se maquille, mais pas trop
Et pour un make-up léger, on opte pour un maquillage nude. On se fait un teint parfait. Et ça passe par cacher toutes les imperfections grâce à de l'anticernes. Ensuite, inutile de se tartiner la peau avec tout plein de produits.
Synonyme : candeur, ingénuité, innocence, jeunesse, naïveté, spontanéité. 4. Absence de cordialité.
Frais chier - Frais chié
Il s'agit d'une personne prétencieuse ou hautaine. En France, on dirait un "m'as-tu vu". C'est donc un qualificatif pour une personnes qui se croit supérieur aux autres et qui se vante. On peut parfois trouver ce mot orthographié "frais-chié".
Récemment, depuis peu.
mignon, mignonne
1. Qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré : Qu'elle est mignonne cette petite fille ! C'est mignon chez vous.
Adjectif. Qui recouvre le fait de parler pour parler, souvent de parler pour ne rien dire. (En particulier) Qui a une fonction de pure civilité et ne veut rien dire en soi. « Je vous prie » est une phrase phatique : on ne « prie » pas vraiment l'interlocuteur auquel on s'adresse.
◇ Peut s'écrire fraîchement ou fraichement, selon les rectifications orthographiques de 1990.
triste adj. Qui éprouve du chagrin.
Ce qu'il fallait comprendre : « Frais » est synonyme de « trop bien », « génial », « parfait ». Retournez le compliment avec un « t'es grave déclassé » (voir ci-dessus).
sombre. qui n'est pas clair, en parlant d'une affaire, d'une proposition...
FRAÎCHEUR, subst. fém. A. − [Correspond à frais1A] Propriété de ce qui est frais, un peu froid.
Dérivé de fraîche , avec le suffixe -eur .
frais adj. Qui est légèrement froid.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Nous les femmes, on aime les ongles longs et vernis, mais le sexe opposé les préfèrent courts et manucurés.
Je-m'en-foutiste : Définition simple et facile du dictionnaire.