Les puces ou symboles d'image personnalisés peuvent ajouter un intérêt visuel à une liste dans Word. Si quelqu'un vous envoie un document avec un style de puce que vous aimez, vous pouvez ajouter le style à la bibliothèque de puces pour l'utiliser à nouveau.
La puce ‹ • › est un symbole typographique qui structure ou met en valeur des énumérations comme le tiret. Elle est également utilisée comme signe pour marquer la fin d'un article. La puce prend le plus souvent la forme d'un point épais.
Cliquez sur Fichier > Options > Vérification. Sélectionnez Options de correction automatique, puis sélectionnez l'onglet Mise en forme automatique lors de la frappe. Sélectionnez ou désactivez Listes à puces automatiques ou Listes numérotées automatiques. Sélectionnez OK.
Pour activer les lignes de texte dans une liste à puces ou numérotée, sélectionnez le texte et puis, sous l'onglet accueil dans le groupe paragraphe, cliquez sur puces ou numérotation. Chaque ligne, ou paragraphe devient un élément de liste à puce ou numéroté.
Pour démarrer une liste numérotée, tapez 1, un point (.), un espace et du texte. Word commencera automatiquement une liste numérotée pour vous. Tapez* et un espace avant votre texte, et Word fera une liste à puces.
Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de la section « Puces et listes », puis cliquez sur le menu local en dessous de cette section et choisissez un style de puce (texte, image ou numéro).
Pour définir une nouvelle liste à puces, cliquez sur la flèche, à droite de l'icône Puces (groupe Paragraphe, onglet Accueil du Ruban) et choisissez une puce dans le menu. Lorsque vous appuierez sur la touche Entrée pour passer au paragraphe suivant, une puce lui est automatiquement ajoutée.
Cliquez sur Puce, puis sur le style de puce de votre choix. Cliquez sur Police puis, dans le menu contextuel Couleur de police, cliquez sur la couleur souhaitée.
Sélectionnez les paragraphes pour lesquels vous souhaitez modifier l'alignement horizontal. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Paragraphe, puis sur l'onglet Retrait et espacement. Sous Général,dans la liste Alignement, cliquez sur l'alignement voulu.
Si vous voulez insérer deux puces vides, comme ceci : L'astuce, c'est de commencer par créer deux paragraphes vides, et ensuite seulement, d'appliquer la mise en forme "liste à puces", soit en cliquant sur l'icône qui va bien, soit en tapant un astérisque suivi d'un espace au début de chaque ligne.
En tant que parasites, les puces jouent un rôle dans le contrôle des populations des espèces animales qui leur servent d'hôtes. Elles peuvent transmettre des maladies ou d'autres parasites à leurs hôtes. Les puces servent aussi parfois de nourriture aux animaux qui les portent.
dans l'onglet « Insertion », choisir l'option « Symboles », puis. chercher le · dans la liste des caractères affichés, puis. lui assigner une « Touche de raccourci… » en cliquant sur le bouton idoine. Pour moi, j'ai choisi Alt+é.
tu as un problème dans tes styles. Les entrées pour la numérotation ne sont pas bonnes. Vérifies dans tes styles, tu as deux fois le titre 1, ce qui empêche Word d'effectuer une numérotation normale. Lorsque tu applique un style, tu ne dois pas le modifier, sans quoi Word t'en fait un nouveau.
Une virgule à la fin de chaque point (ou même un point virgule), un point pour bien distinguer les phrases, ou pas de ponctuation du tout : on voit de tout ! C'est difficile d'avoir un point de vue tranché et objectif sur cette question.
Pages détecte que vous créez une liste si vous commencez une phrase par un tiret, ou par un nombre ou une lettre suivis d'un point. Vous pouvez également sélectionner du texte, puis créer une liste simple ou une liste avec une hiérarchie complexe, à partir de celui-ci.
Ajouter des numéros de ligne dans un document entier
Ou, appuyez sur Ctrl+A. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour une numérotation consécutive dans l'ensemble du document, cliquez sur Continu. Pour commencer avec le chiffre 1 sur chaque page, cliquez sur Redémarrer chaque page.
Placez le point d'insertion à l'endroit où vous voulez qu'apparaisse la table des matières, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Ajouter une table des matières pour l'ensemble du document : Cliquez sur le bouton « Insérer une table des matières » au bas de la barre latérale « Tables des matières ».
Sélectionnez la totalité de la liste à puces. Cliquez surAccueil, puis sur Paragraphe>'espacement des lignes. Choisissez le nombre d'espaces de ligne voulu dans le menu déroulant, ou créez un espacement personnalisé en choisissant Options d'espacement des lignes.
Ouvrez votre document qui utilise des styles de titre intégrés, puis sélectionnez le premier titre 1. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, choisissez Liste à plusieurs niveaux. Sous Bibliothèque de listes, choisissez le style de numérotation que vous voulez utiliser dans votre document.