Il y a deux mois, Aaron Ralston avait survécu à une avalanche. Cette fois-ci, le bras droit coincé sous un bloc de rocher de 500 kg pendant cinq jours, il en est sorti vivant en s'amputant lui-même au moyen d'un couteau de poche ! des montagnes Rocheuses.
Cependant, alors qu'Aaron enjoint Jesus à les rejoindre et qu'un dernier rôdeur se tient entre eux, Jesus ne prend pas garde et, sous les cris de son disciple, se fait poignarder à mort après une esquive furtive et une attaque surprise du « rôdeur » (qui se révélera être en fait un Chuchoteur).
En tentant de s'enfuir, il se casse une jambe entre les barreaux de l'escalier qu'il descendait et finit tête à l'envers. C'est dans cet état que Beta le trouve et l'éventre de son couteau, le libérant selon ses propres termes. Le père Gabriel est donc le personnage le plus susceptible de disparaître lors de ce final.
Alden meurt finalement en Les morts qui marchent saison 11, mais on ne sait pas immédiatement comment le personnage de Callan McAuliffe lance le seau post-apocalyptique. La mission de vengeance de Maggie contre les Faucheurs a exigé un lourd tribut.
Cette petite fille, que le public a naturellement identifiée comme étant Judith, tient un lapin en peluche dans les mains. Puis dans le deuxième épisode, ce même lapin fait son apparition dans le berceau d'un bébé nommé Gracie.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Alors que la guerrière Michonne (Danai Gurira) a quitté la série dans la saison 10, pour les besoins du calendrier de tournage de l'actrice, elle pourrait en réalité revenir dans la saison 12.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
Grâce au retour opportun de Negan et à l'aide de Daryl. A la fin de la Saison 10 de The Walking Dead, Bêta est consommé par les marcheurs qu'il a ramassés.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Un an et demi après la chute de Negan, consécutivement à son infection Gabriel est demeuré définitivement borgne de l'œil droit.
Il tente de se sacrifier, avant d'être sauvé in extremis par Jadis. Elle l'embarque avec elle à bord d'un mystérieux hélicoptère, vers une destination inconnue... Rick n'est donc, contre toute attente, finalement pas mort. Il laisse cependant derrière lui Michonne, Daryl et Carol éplorés, convaincus de son décès.
Daryl Dixon est un personnage principal et survivant de l'épidémie dans The Walking Dead, le motard à grand cœur. Il est le frère cadet de Merle Dixon. Daryl est un expert à la chasse, le pistage et son arme fétiche est l'arbalète.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
AMC ressuscite deux des personnages phares de The Walking Dead à l'occasion d'une mini-série qui arrive bientôt.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead". Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 10.
Rick Grimes, le shérif de The Walking Dead, se rappelle au bon souvenir des fans. Après son départ au milieu de la saison 9, à bord d'un hélicoptère, Rick reviendra au cinéma dans trois films liés à la série.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Quand The Walking Dead reviendra en novembre prochain, Rosita aura donné naissance à son bébé. Un bébé dont le père biologique est Siddiq, le beau-père est le Père Gabriel et “l'oncle” bizarre est Eugene.
Peut-être que Carl imagine simplement ce qu'aurait pu être sa vie, dans un futur enviable, et que ces hallucinations sont simplement le fait de ses forces qui l'abandonnent peu à peu.
Si la série garde le même rythme d'adaptation par rapport aux comics, lorsqu'elle atteindra l'intrigue actuelle, Carl, âgé de 13 ans, sera donc incarné par un Chandler Riggs âgé de... 20 ans.
On le savait et pourtant, la disparition de Carl fait mal. Le jeune survivant s'est fait mordre par un zombie lors de l'épisode 6, et a dévoilé sa blessure deux épisodes plus tard à son père et Michonne.