Vous pouvez également cliquer sur l'icône du Finder dans le Dock, puis choisir Finder > Vider la corbeille.
Sélectionnez un compte, cliquez sur Comportement des BAL, puis cochez le réglage pour l'option Corbeille. Si le réglage est défini sur une boîte aux lettres : Vous pouvez voir les messages supprimés dans la boîte aux lettres Corbeille jusqu'à ce qu'ils soient définitivement effacés.
Tapez la commande suivante "ln -s ~/. Trash ~/Desktop/Trash " et appuyez sur Entrée. Cela placera le dossier Corbeille sur le bureau de votre Mac, vous permettant d'y accéder facilement.
Les fichiers supprimés à l'aide de la touche/option "Supprimer" ou en les jetant dans la corbeille de Windows peuvent être immédiatement récupérés en cliquant avec le bouton droit de la souris et en confirmant "Restaurer" dans le dossier de la corbeille.
Contrôle + H : supprimer le caractère situé à gauche du point d'insertion. (vous pouvez également utiliser la touche Suppr).
Elle se situe généralement juste au dessus de la touche Ctrl aux deux extrémités du clavier. Appuyer sur celle de gauche. La touche Suppr (touche supprimer) est étiquetée par l'abréviationSuppr., par Delete ou Del.. Elle se situe généralement en haut, à droite du clavier.
Sur un clavier d'ordinateur, la touche de suppression, suppr en français et delete en anglais, sert à supprimer le caractère sous le curseur, ou après le curseur si ce dernier est entre deux caractères. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock. Après avoir consulté les fichiers récupérés, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour récupérer les fichiers utiles : Faites-les glisser hors de la corbeille.
Trouver la touche Alt (ou option) avec un Mac
Mais depuis 2016, l'inscription Alt a été remplacée par Option, mais cela ne change rien aux fonctions de la touche et le symbole ⌥ demeure. La touche Alt (ou Option) ⌥ se situe de part et d'autre des touches Cmd, près de la barre espace.
Cliquez sur Stockage à droite. Accédez à une catégorie à droite et cliquez sur son bouton d'information pour l'ouvrir : Vous pouvez ouvrir les catégories dotées d'un bouton d'information afin de sélectionner et de supprimer des fichiers.
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Général dans la barre latérale. Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour afficher cette option. Cliquez sur « Transférer ou réinitialiser » sur la droite, puis sur « Effacer contenu et réglages ».
Si ta corbeille n'apparaît pas dans la colonne de gauche, il est probable qu'il faut simplement descendre l'ascenseur, ou cliquer sur le choix "Plus" en bas de la colonne de gauche.
La corbeille est un composant d'interface graphique des environnements de bureau qui fait analogie à une corbeille à papier. Elle permet d'offrir une seconde chance aux fichiers que l'utilisateur a décidé d'effacer de la mémoire de masse de l'ordinateur (disque dur), tout en préparant leur élimination définitive.
Cliquez sur Corbeille (pleine), puis sur Changer d'icône. Dans la boîte de dialogue Changer d'icône, sélectionnez l'icône de la Corbeille pleine.
Supprimer un mot à droite. Ctrl+Suppr. Ouvrir le volet office Presse-papiers et activer le Presse-papiers Office, ce qui vous permet de copier et coller du contenu entre Microsoft 365 applications. Couper le contenu sélectionné dans le Presse-papiers.
Ctrl + Maj + N : ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée. Ctrl + T : ouvrir un nouvel onglet. Ctrl + Maj + T : rouvrir les onglets précédemment fermés. Ctrl + Tab / Ctrl + Maj + Tab : passer à l'onglet suivant / passer à l'onglet précédent.
Vous pouvez également supprimer une portion d'une page ou d'une section. dans la barre d'outils, choisissez Vignettes de page, sélectionnez la page à supprimer, puis appuyez sur la touche suppr du clavier.
La touche Retour Arrière permet d'effacer du texte, elle se trouve juste au-dessus de la touche Entrée. La touche Suppr se trouve à droite de la touche entrée et permet de supprimer un élément (fichier, dossier…).
Rechercher des éléments : Appuyez sur Tab + F. Ouvrir le sélecteur de fenêtres : Appuyez sur Tab + W. Ouvrir le sélecteur d'applications : Appuyez sur Tab + A. Accéder à la barre des menus : Appuyez sur Fn + Contrôle + F2.
Sur Mac. Sur Mac, c'est tout simple. La touche @ se trouve dans le coin supérieur gauche du clavier, au dessus de la touche de tabulation. Facile !