Pour obtenir des billets pour un concert de Harry Styles à Paris en 2023, c'est par ici sur Ticketmaster.
852 avis vérifiés sur Ticketmaster. Toujours très facile de choisir sont billets, tout est très bien expliqué sur le site, vous pouvez même vous renseigner avant la mise en vente ! C'est un site fiable à qui je fait confiance les yeux fermés.
Les préventes permettent aux clients du site d'avoir accès en avant-première à la billetterie de nombreux événements. Les préventes proposées sur ce site sont ouvertes à l'ensemble de la clientèle - sauf conditions particulières. La date et la durée de chaque prévente sont précisées pour chacune d'entre-elles.
Réseaux sociaux, l'info de première main. Quand on est fan d'un artiste ou d'un groupe, généralement, on s'abonne à tous les réseaux sociaux de celui-ci. Facebook, Instagram, Twitter,… Les moyens de communication directe entre la star et vous sont légion.
Vous pouvez vous inscrire à la prévente en amont, sur le site dès l'annonce de l'évènement avec l'espoir d'acheter votre ticket avant la mise en officielle quelques heures/jours plus tard. Le jour de la prévente, vous recevrez un message avec le lien billetterie donnant accès à l'achat de vos tickets.
L'inscription à la prévente se fait depuis notre site accorarena.com sur la page de l'événement en question. Dès que les places seront mises en vente, tu en seras informé(e) via ton adresse mail.
Les préventes ne garantissent pas de billets. Les préventes accessibles par mot de passe ou code promotionnel offrent aux fans la possibilité d'acheter des billets avant la mise en vente publique. Il suffit de trouver la case « Entrez le code » sur la page de votre événement pour saisir votre mot de passe.
La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d'acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle.
C'est le site à éviter, à cause d'eux personne n'ira au concert, et 5jours après la mise en vente personne n'aura de places tout est complet.
Normallement, il y a un hologramme sur le billet... Sinon, une solution pour voir qu'il est vrai, c'est de le brûler. Si la flamme est orange avec une petite pointe bleue, c'est que c'était un vrai...
Inscription à une prévente Fan certifié
Certains artistes ont une période d'inscription à la prévente pour les fans. Les fans qui s'inscrivent recevront un code de prévente par SMS le jour de la prévente. Suivez vos artistes préférés sur les réseaux sociaux pour saisir cette opportunité.
Voici donc quelques trucs pour faire partie de ceux qui sont au courant des préventes: Site Web: Très souvent, vous obtiendrez l'information nécessaire simplement en visitant le site Web de l'artiste que vous désirez voir en spectacle. Ouvrez l'œil plus particulièrement dans les sections «Tour» ou «News» du site.
Une prévente est une vente organisée avant la mise en vente officielle. Elle permet de vendre en exclusivité quelques places avant l'ensemble des réseaux de vente habituels.
Dans un concert il y a en général une ou deux première partie. La première partie dure environ 40 minutes voir une heure maximum. Il est aussi possible de ne pas en avoir, pour le concert de Damien Saez c'était lui-même la première partie. Entre la première partie et l'artiste que vous attendez il y a une pause.
Il utilise un code à barres unique et différent pour chaque billet. Chaque e-ticket est scanné à l'entrée de la salle et sa validité est contrôlée grâce au code à barres unique imprimé sur chaque billet. Il est indispensable de vous présenter muni de votre e-ticket imprimé à l'entrée de la salle pour y accéder.
Une bonne préparation en vue d'un premier concert est indissociable des répétitions. Plus vous répèterez, seul ou en groupe, plus vous serez serein, performant et à l'aise au moment de jouer sur scène. Pensez à louer un studio de répétitions tout équipé pour vous mettre dans l'ambiance avec votre groupe !
Trois axes sont à suivre: se présenter (soi), présenter ce que l'on connait de l'entreprise (l'autre) et pour finir ce que l'on peut apporter à l'entreprise (soi et l'autre). Cette règle s'applique bien évidemment aussi au métier d'artiste.