En effet, il s'agit à mon avis d'un léger bug d'affichage dû probablement au cache de votre navigateur Internet.
Windows 11 vous permet de vérifier rapidement l'état de votre connexion réseau. Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres > réseau & Internet. L'état de votre connexion réseau s'affiche en haut.
Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu. Vous devrez peut-être faire défiler le menu pour afficher Historique des versions.
Si vous utilisez un réseau Wi-Fi public ou privé, y compris sur votre lieu de travail, son administrateur peut voir les sites que vous visitez, votre activité sur les médias sociaux et les vidéos que vous regardez.
Sur Explorer et Firefox, la combinaison de touches [CTRL-H] permet d'afficher l'historique (autrement dit les pages visitées précédemment).
Une fois le cache de votre navigateur Google Chrome vidé, voici ce qui se passe pour vous. D'une part, certaines options en rapport avec les sites web auront disparues. Exemple : lorsque vous revisitez vos réseaux sociaux, vous serez ramenés à réinscrire votre identifiant et votre mot de passe.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Retrouver une activité
Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur Mon activité. Pour accéder à votre activité : Parcourez vos activités, classées par jour et par heure. Pour retrouver une activité spécifique, utilisez les filtres et la barre de recherche en haut de l'écran.
La barre de menu dans Google Chrome est située en haut à droite de la fenêtre du navigateur, sous l'icône de profil de l'utilisateur connecté. Cette barre de menu est représentée par trois points verticaux et est souvent appelée le « menu de trois points ».
Vous pouvez voir sur quels sites Web votre enfant s'est rendu en consultant l'historique de son navigateur, en utilisant Google Mon activité, en vérifiant Google Family Link, en ajoutant un logiciel de surveillance d'écran ou en contactant votre FAI (fournisseur d'accès Internet).
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Identifiez-vous avec votre compte Google (Gmail, …). Tout votre historique des recherches et des pages consultées est affiché. Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Télécharger. Cliquez sur Créer une archive.
L'historique est l'enregistrement dans un fichier de votre navigation sur Internet. Concrètement, votre navigateur Web (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari...) enregistre de manière chronologique les pages que vous avez consultées.
Connectez le périphérique de stockage externe qui contient vos fichiers de sauvegarde. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Panneau de configuration, puis sélectionnez-la dans la liste des résultats. Dans la zone de recherche de Panneau de configuration, tapez Historique des fichiers.
Effacer la liste des fichiers récemment utilisés
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récents. Cliquez avec le bouton droit sur un fichier de la liste, puis sélectionnez Effacer les éléments non attachés.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > système et > l'alimentation & la batterie > l'utilisationde la batterie. Pour une application qui vous permet de gérer l'activité en arrière-plan, sélectionnez Autres options (trois points verticaux) > l'activité en arrière-plan.