Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le haut à partir du bas d'un écran. Pour fermer le centre de contrôle, touchez la partie supérieure de l'écran ou appuyez sur le bouton principal.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Accéder rapidement aux commandes.
Balayez l'écran vers le bas à partir du coin supérieur droit pour ouvrir le Centre de contrôle. Maintenez le doigt sur une commande pour afficher d'autres options.
Celui que l'on appelle le bouton Home, c'est celui qui se trouve en bas de l'écran, au milieu. Ce bouton est aujourd'hui la spécificité de Samsung : il est facilement reconnaissable.
En réalité, le bouton Home est désormais situé directement sous l'écran du Galaxy S8. Ce bouton virtuel sera actif en permanence, à la seule condition que le smartphone soit allumé.
Faites défiler la page vers le bas, jusqu'à trouver Safari. Ensuite ouvrez la section « Onglets ». Puis cochez la case « Barre d'onglets » pour avoir la barre en bas. Ou bien « Onglet unique » pour remettre la barre en haut de votre écran.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Ouvrez Explorateur de fichiers, Paramètres et les autres applications utilisées souvent à partir du côté gauche du menu Démarrer. Faites défiler la liste des applications vers le bas pour voir l'ensemble des applications et programmes classés par ordre alphabétique, de A à Xbox.
La barre de réglage rapide est un panneau de raccourcis accessible en faisant glisser votre doigt depuis le haut de l'écran vers le bas (en commençant vraiment à la limite haute). Sur iOS, on appelle ça centre de contrôle. Faites glisser votre doigt du haut vers le milieu de l'écran pour faire apparaître le panneau.
Allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Tapez sur AssistiveTouch > Allumez-le. Vous pouvez le toucher pour déclencher l'invite de saisie du mot de passe. Solution 2. Balayez l'écran de verrouillage vers ladroit pour accéder aux Widgets.
Il suffit d'éteindre le portable, puis de le rallumer. En effet, quand l'iPhone vient de démarrer, il n'a pas encore été verrouillé. Il n'y a donc pas besoin d'appuyer sur le bouton home pour le déverrouiller ! Vous pouvez alors faire votre activation normalement.
Ce bouton se situe en bas de votre appareil et permet de revenir à la page d'accueil, de quitter le mode veille et d'entrevoir les applications ouvertes. Les mêmes fonctionnalités à priori que le bouton “mécanique” qui équipait l'iPhone 6s.
✓ Faites attention à ne pas endommager la nappe bouton home Touch ID située sur le bas de l'iPhone 7 ainsi que les nappes de l'écran situées sur la droite.
Déverrouiller votre iPhone et accéder à l'écran d'accueil
Pour accéder à l'écran d'accueil, balayez le bord inférieur de l'écran vers le haut à tout moment.
le bouton Home, là où l'iPhone du moment, l'iPhone 12, propose un écran borderless et Face ID. En faisant cela, Apple baisse les coûts avec des éléments dont le prix baisse d'année en année et une ligne d'assemblage déjà fonctionnelle.
En informatique, la barre des tâches est un élément du bureau d'une interface graphique. Elle a plusieurs utilités, dont celle de lancer des programmes et de lister ceux en cours d'exécution. Le design et les caractéristiques de la barre varient en fonction des systèmes d'exploitation.
Barre d'outils — Wikipédia.