Le pavillon d'émissaire. Pour 20 000 pièces d'or auprès du Serviteur de la Flamme, vous pourrez acheter la licence émissaire des Os de la Faucheuse. Une fois en poche, vous pourrez voter pour lever votre pavillon d'émissaire auprès de n'importe quel table d'émissaire des Faucheurs.
Il suffit d'avoir le rang requis par chaque société, et de disposer de coffres assez remplis pour acheter chaque licence d'émissaire. Toutefois, vous ne pouvez lever qu'un seul pavillon d'émissaire et ne servir qu'une seule société à la fois.
Pour devenir émissaire, parlez simplement au représentant d'une société dans n'importe quel avant-poste. Si votre rang est assez élevé et que vous avez les fonds, vous pouvez acheter un statut permanent d'émissaire. Ceci vous autorise à acheter la tenue de votre société et hisser le pavillon d'émissaire !
Devenir émissaire ne sera pas la chose la plus difficile. La seule obligation étant d'avoir atteint le rang 15 dans la société que vous souhaitez représenter, et d'acheter le pavillon (drapeau) d'émissaire de ladite société.
Les Os de la Faucheuse (ou Reaper's Bones) sont la société joueurs contre joueurs du mode Aventure. Dirigée par le Serviteur de la Flamme sur l'île du Reaper's Hideout, cette faction est la seule à détenir un unique lieu de vente. Cette île est située en I12.
Comment ouvrir la taverne des légendes ? Rendez-vous donc dans la taverne la plus proche pour parler à l'homme ou la femme mystérieuse afin de recevoir «la clé» qui vous permettra d'accéder à la fameuse taverne légendaire.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
L'Ordre des Âmes est une des sociétés principales de Sea of Thieves. Les trésors amassés par cette société sont des crânes de toutes sortes. Ceux-ci se vendent aux représentantes dans les Avants-Postes sous des tentes violettes.
Mais comment devient-on une Légende ? Le titre est accordé à celles et ceux qui réussissent à atteindre le rang 50 dans au moins trois sociétés différentes dans Sea of Thieves.
Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d'Athéna.
MONTER 3 FACTIONS
Que ca soit le collectionneur d'or, l'ordre des âmes, l'alliance des marchands, mais également l'os de la faucheuse ainsi que l'appel du chasseur, toutes vous permettent d'avoir accès au titre légendaire une fois élevée au level 50.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Lorsque vous pêchez sans appât, il y a de très faibles chances que vous puissiez attraper une clé cendrée. Si vous voulez occuper votre temps en naviguant sur l'océan bleu, laissez tomber une ligne dans l'océan pour voir ce que vous attrapez!
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Souvent, une mutinerie à bord d'un navire marchand le transformait en navire pirate.. Les pirates étaient recrutés sur terre, comme sur mer. sur terre, un capitaine passait le mot qu'il avait des projets de chasse au butin, et les intéressés s'enrôlaient volontairement.
Si vous souhaitez devenir Capitaine dans Sea of Thieves, vous allez, obligatoirement, devoir acheter un navire. Que ce soit le sloop, le brigantin ou le galion, vous pourrez acheter votre navire en lançant une partie, avant d'entrer dans le monde.
Rendez vous dans le vaisseau des damnés après avoir été tué en jeu. Vous devrez, si vous vous retrouvez avec un autre pirate sur place, parler à l'autre joueur grâces aux expressions proposées (Appuyer sur la flèche haut enfoncée de votre manette pour faire apparaître les diverses expressions.)
Il n'y a qu'un seul endroit pour vendre des coffres dans Sea of Thieves : les Gold Hoarders. Ces hommes couverts d'or se trouvent sur tous les avant-postes disséminés sur la carte et ils sont plus que disposés à vous offrir de l'or en échange d'un coffre.
Où vendre le coffre de la mort ? Direction le centre de la carte de la Mer des Pirates, plus précisément sur Le Reaper's Hideout. Vous recevrez des récompenses simplement en foulant le sol de l'île, dirigez-vous vers la grande hutte en plein centre et allez donner le coffre au PNJ qui s'y trouve.
Comment obtenir un titre de navire légendaire dans Sea of Thieves. Les joueurs doivent acheter un sloop, un brick ou un galion avec la mise à jour de la capitainerie.
Pour réaliser complètement un fort actif, il n'y a rien de compliqué. En effet, vous allez devoir combattre de nombreux fantômes de soldats espagnols pour avoir une chance d'avoir accès à la salle des trésors enfouie au cœur du fort. Vous devrez combattre 7 vagues de fantômes.