Une fois que vous avez acquis les deux moitiés du Médaillon de Dectus, rendez-vous au Grand Ascenseur de Dectus. Allez au pied du Grand Ascenseur et hissez le Médaillon. Cela déclenchera une cutscene et le Grand Ascenseur de Dectus sera activé.
Vous devez trouver deux objets pour activer le Grand Ascenseur de Dectus. Ce sont les médaillons Dectus Left et Right. Avec ces médaillons, vous pourrez déverrouiller la porte et accéder à la zone suivante. Ce sont les emplacements des deux médaillons.
Activer l'ascenseur de Dectus
À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider. Vous arriverez alors dans la région suivante du jeu. Félicitations !
Une fois que vous avez obtenu les deux moitiés du médaillon, vous devez vous rendre au Grand Ascenseur de Dectus, un lieu situé entre Liurnia des lacs et le plateau d'Altus.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Une fois que vous avez acquis les deux moitiés du Médaillon de Dectus, rendez-vous au Grand Ascenseur de Dectus. Allez au pied du Grand Ascenseur et hissez le Médaillon. Cela déclenchera une cutscene et le Grand Ascenseur de Dectus sera activé.
Ascenseur de Dectus Elden Ring : où trouver le médaillon et comment l'utiliser ? Tout au nord de la seconde région du jeu de FromSoftware, Liurnia, se trouve un énorme ascenseur en pierre qui permet d'accéder à la région suivante.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Comment atteindre la tour isolée dans Elden Ring
Ce téléporteur est gardé par un Golem de fer qui peut être un peu difficile. Afin d'activer définitivement le téléporteur, vous devrez traverser le manoir sous le pont et prendre l'ascenseur jusqu'au pont divin.
Comment activer le festival Radanh dans Elden Ring
Le processus est donc le suivant. Parlez plusieurs fois jusqu'à épuiser le dialogue avec le PNJ dans la chapelle dans la partie supérieure du château, celle qui donne accès à l'ascenseur qui descend vers la plage. Il ne vous dira rien d'important.
Où trouver l'icône Radagon dans Elden Ring
Radagon Icon vous donne effectivement 30 points de dextérité gratuitement. Il pèse 0,7 kg, il sera donc ajouté à la charge totale de votre équipement lorsque vous utiliserez ce talisman. Pour trouver ce talisman, vous devez vous diriger vers l'Académie Raya Lucaria.
Où trouver le Fort Faroth ? Le deuxième fort que vous allez devoir visiter pour récupérer la seconde partie du Médaillon de Dectus se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll.
Rendez-vous à l'entrée de la grotte cachée, au sud de Liurnia (voir image). Tuez le boss au bout du donjon, puis empruntez la sortie derrière lui afin de trouver Latenna. Parlez-lui, puis montrez-lui votre moitié de médaillon. Elle va alors accepter de vous aider en se transformant en Cendres d'esprit.
Où aller après avoir battu Morgott dans Elden Ring
Après avoir vaincu Morgott, vous devrez ensuite vous diriger vers la zone enneigée, les Sommets des Géants. Ceci est situé au nord-est de Leyndell, et c'est tout un trek.
Une fois que vous aurez rencontré les Trois Doigts et qu'ils vous auront enlacés, vous pourrez prendre le rôle du Seigneur de la flamme exaltée et brûler vous-même l'arbre en devenant un combustible vivant.
La région appellées Cimes des Géants est accessible à partir du plateau d'Altus en prenant vers l'est. Vous devrez progresser dans l'histoire avant de pouvoir rejoindre cette reculée. La difficulté y est notemment beaucoup plus élevée que nul part ailleur car il s'agit d'une des dernières régions du jeu à explorer.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
Comment atteindre le Mont Gelmir ? Lorsque vous êtes sur le Plateau d'Altus, vous devrez aller dans les hauteurs au nord de la carte. Avec l'aide du site de grâce "Chemin détourné de l'iniquité", il vous suffira de suivre le chemin pour atteindre le Mont Gelmir.
Sceau de Radagon
Parmi les meilleurs Talismans Elden Ring a à offrir, aucun ne se rapproche de Sceau de Radagon. Il augmente la vigueur, l'endurance, la force et la dextérité de 5 points chacun, ce qui lui confère encore plus de facilité d'utilisation que Marika's Soreseal.
Radagon est l'un des personnages les plus importants d'Elden Ring. Il représente l'un des derniers défis auxquels le joueur doit faire face avant de pouvoir obtenir le titre d'Elden Lord.
Où trouver le Sceau meurtri de Marika ? Pour trouver ce talisman légendaire, vous devrez aller à Elphael, Corset de l'Arbre-Sacré ; la zone de Malenia entre autres.
Déclenchement du Festival de Radahn à Elden Ring
L'épisode le plus simple est ce dernier, et pour ce faire, vous devrez activer le Grand Ascenseur de Dectus afin d'atteindre l'Altus Plateu. Alternativement, vous pouvez passer par le Chemin des lâches dans le nord de Liurnia et gravir le précipice jonché de ruines.