Pour activer HomeKit sur votre Caméra: Rendez-vous dans le menu des paramètres, puis dans « Gérer ma maison » Choisissez la pièce dans laquelle est activée la Caméra, cliquez sur la Caméra, faites défiler et cliquez sur « Configurer » dans la section « Siri et Apple HomeKit » Suivez ensuite les instructions de l' ...
Apple HomeKit ne prend pas en charge les appareils Android. Par conséquent, Apple HomeKit ne convient généralement qu’aux personnes possédant déjà plusieurs appareils Apple chez elles. Assurez-vous que votre maison dispose d'un réseau Wi-Fi puissant. Cela rendra votre expérience avec Apple HomeKit plus rapide et plus fluide.
Assurez-vous que votre appareil Apple est connecté au même réseau que le téléviseur. Appuyez sur le bouton (Sélection de l'entrée) sur la télécommande TV, sélectionnez (AirPlay). Sélectionnez AirPlay & HomeKit settings (Réglages AirPlay et HomeKit). Sélectionnez Set up HomeKit (Configurer HomeKit).
Déverrouillez votre iPhone ou iPad, puis placez-le à côté du HomePod mini ou du HomePod. Touchez Configurer lorsque cette option s'affiche sur l'écran de votre appareil. Si l'écran de configuration n'apparaît pas, essayez de verrouiller votre appareil et de le déverrouiller à nouveau.
Dans l'app Maison, touchez l'onglet Maison pour afficher les sections ci-dessous : Catégories : Touchez une catégorie, par exemple Climat, Lumières, Sécurité, « Haut-parleurs et téléviseurs » ou Eau, pour afficher sur un seul écran tous les accessoires associés, organisés par pièce.
Réglages > Général > Stockage iPhone > cliquez sur l'application Maison et supprimez la. Redémarrez votre iPhone et réinstallez l'application, cela devrait résoudre votre problème.
HomeKit, également connu sous le nom d'Apple Home, est un cadre logiciel et un protocole de communication développés par Apple Inc. qui permettent aux utilisateurs de configurer, de communiquer et de contrôler les appareils électroménagers intelligents à l'aide d'appareils Apple . Il offre aux utilisateurs un moyen de découvrir automatiquement ces appareils et de les configurer.
REMARQUE: Le code de configuration HomeKit se trouve à l'arrière du Wemo Stage et dans le guide de démarrage rapide fourni avec votre Wemo Doorbell (Sonnette Wemo).
Appuyez sur Siri & Apple Home. Appuyez sur Configurer. Appuyez sur Suivant et connectez-vous avec votre compte Hue. Choisissez la maison à laquelle vous souhaitez vous connecter ou créez un nouveau domicile.
L'application Home vous permet de naviguer et de contrôler facilement vos accessoires . Dans l'application Accueil, appuyez sur l'onglet Accueil pour afficher les sections suivantes : Catégories : appuyez sur une catégorie telle que Climat, Lumières, Sécurité, Haut-parleurs et téléviseurs ou Eau pour afficher tous les accessoires associés sur un seul écran, organisés par pièce.
La passerelle Xiaomi E1-G01 permet d'intégrer des capteurs et équipements ZigBee de la gamme Xiaomi Aqara à l'application Aqara Home et donc de les gérer depuis votre smartphone, y compris à distance ainsi qu'en contrôle vocal via Google Nest / Home, Amazon Alexa, et Apple HomeKit.
Bien que l'application Home soit gratuite, le prix augmente avec le hub Apple HomeKit . De plus, le prix augmente avec chaque appareil intelligent que vous choisissez d'intégrer. Cependant, l'Apple HomePod coûte à lui seul 299 $.
Vous avez besoin d'un hub domestique pour contrôler vos accessoires HomeKit et Matter lorsque vous n'êtes pas chez vous, partager le contrôle de vos accessoires avec d'autres et automatiser vos accessoires pour faire ce que vous voulez, quand vous le souhaitez. Vous devez configurer un hub domestique pour ajouter des accessoires Matter à l'application Home.
Assurez-vous que le module de connexion est branché sur une prise de secteur. Puis, maintenez le bouton de votre module de connexion appuyé pendant 15 secondes jusqu'à ce que l'indicateur lumineux clignote rapidement. La configuration HomeKit de votre module de connexion est réinitialisée.
Dans la notification : (iPhone ou iPad) Touchez Accepter. Dans l'app Maison : (iPhone ou iPad) Touchez. , touchez « Réglages du domicile », puis touchez le nom de l'invité. Sur l'Apple TV : Toucher « M'afficher sur l'Apple TV », puis activer une ou plusieurs Apple TV.
Si le code QR ne fonctionne pas, veuillez appuyer sur « Je n'ai pas de code ou je ne peux pas scanner » et saisissez manuellement le code de configuration à 8 chiffres . g. Si la configuration échoue en raison d'un code de configuration incorrect, comme indiqué sur l'image 4, assurez-vous de saisir le code exact à 8 chiffres imprimé sur l'étiquette du code de configuration.
Il suffit de se rendre dans « Réglages » et de sélectionner « Centre de contrôle » (quel scoop ;). Une fois dedans, vous y trouverez tout de suite l'option « Commandes de Maison » que l'on peut donc choisir d'activer ou non.
Copiez le code de couplage qui apparaît et ouvrez l'application Apple Home sur votre téléphone. Appuyez sur + dans le coin supérieur droit et choisissez Ajouter un accessoire dans le menu déroulant. Dans la boîte de dialogue Ajouter un accessoire qui apparaît vous demandant de scanner un code, appuyez sur plus d'options. Appuyez sur Google Nest Thermostat dans la liste des accessoires qui apparaissent.
HomeKit fonctionne-t-il sans connexion Internet ? Oui, mais vous n'aurez pas accès à Siri, aux automatisations et aux appareils HomeKit qui utilisent le cloud .
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Limite de périphérique
La spécification du protocole d'accessoires HomeKit autorise uniquement un maximum de 150 accessoires (aides) uniques par pont . Tenez-en compte lors de la configuration du ou des filtres. Si vous envisagez de dépasser la limite de 150 appareils, il est possible de créer plusieurs ponts.