Vous devrez, pour ce faire, vous rendre sur l'application officielle. Une fois téléchargée, l'application WhatsBubble pourra être personnalisée : types de conception, transparence… D'autres applications tierces existent également comme : DirectChat, Notify, Flychat et Dashdow What App.
Pour créer une bulle pour une conversation, procédez comme suit : Balayez l'écran vers le bas. Sous "Conversations", appuyez de manière prolongée sur la notification de chat. Appuyez sur Afficher la conversation dans une bulle .
Pour réinitialiser vos paramètres de notification, appuyez sur Paramètres > Notifications > appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > RÉINITIALISER. Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Appuyez sur le nom de la discussion individuelle ou de groupe.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
La technique la plus simple consiste à activer votre mode avion. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion".
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Les bulles vous permettent de lire et de répondre à vos messages tout en utilisant d'autres applications. Une bulle (un cercle avec la photo de votre ami[e]) s'affiche lorsque vous recevez un nouveau message. Pour le consulter et y répondre sans quitter l'écran actif, appuyez simplement sur la bulle.
Les bulles de discussion sont destinées aux utilisateurs capables de faire plusieurs choses à la fois et qui ne veulent rater aucun message. Elles apparaissent sous la forme d'un rond affichant l'image de profil de l'interlocuteur.
Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.
Pour ce faire, WhatsApp se sert de Palette, une nouvelle API pour Android et iOS qui permet d'extraire les couleurs d'une image. Si vous vous demandez s'il est possible de modifier la couleur de votre bulle de discussion, vous n'avez qu'à changer votre photo de profil.
Le mode sombre permet de changer la couleur du thème de WhatsApp et de passer ainsi du blanc au noir. Ouvrez WhatsApp, puis appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Discussions > Thème. Sélectionnez l'une des options suivantes : Sombre pour activer le mode sombre.
Pour activer les bulles dans une conversation, appuyez sur la petite icône dans le coin inférieur droit de la notification. Une autre façon d'activer les bulles pour des conversations spécifiques est d'appuyer longuement sur sa notification et de la marquer comme prioritaire.
Au début du mois de septembre 2022, les créateurs de HeyMods ont présenté la nouvelle version 19 de leur célèbre MOD WhatsApp. Voici les principales nouveautés qu'il comporte : La dernière version de WhatsApp Plus a été développée à partir de la 2.22.10.73 de la version officielle de WhatsApp.
Appuyez sur « Réglages » et allez dans « Notifications ». Tapez sur « WhatsApp » et activez « Autoriser les notifications » si elle est désactivée. Maintenant, une autre chose est d'activer l'option « Sons » et « Centre de notification ».
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Pour ce faire, dans iOS et Android, vous devez : Allez dans les paramètres de l'application : « Compte » => « Confidentialité » => « Confirmations de lecture ». Si vous désactivez cette option, vous ne pourrez plus voir si quelqu'un d'autre lit les messages que vous envoyez.
Si vous voulez savoir s'il est possible de connaître les contacts Whatsapp de vos proches ou de quelqu'un, sachez que ce n'est pas possible. Personne ne peut avoir accès à la liste de contacts de quelqu'un sur Whatsapp via son application.