Pour afficher ou modifier les paramètres de sauvegarde automatique, ouvrez une application de Office puis sélectionnez Fichier > Options > Enregistrer.
Pour configurer la boîte de dialogue Récupération automatique, procédez comme suit : Dans la section Paramètres, activez la case à cocher ** Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les de manière à activer la fonctionnalité de récupération automatique.
Accédez aux options de > de fichier > Enregistrez, puis activez ou désactivez l'option Enregistrer automatiquement les fichiers OneDrive et SharePoint Online par défaut dans Word.
En bref, la fonctionnalité d'enregistrement automatique est destinée aux utilisateurs qui enregistrent des fichiers sur OneDrive. En plus de cela, l'enregistrement automatique est désactivé lorsque le fichier se trouve dans un dossier OneDrive local et que la synchronisation est interrompue ou désactivée.
Si vous ne parvenez pas enregistrer un classeur quand vous exécutez Microsoft Excel en mode sans échec de Windows, le problème peut être dû à un complément tiers ou à un fichier se trouvant à l'un des emplacements de démarrage d'Excel. Ces fichiers sont chargés par défaut au démarrage d'Excel.
Pour afficher ou modifier les paramètres de sauvegarde automatique, ouvrez une application de Office puis sélectionnez Fichier > Options > Enregistrer.
Chaque fois que vous travaillez, Microsoft Excel crée un fichier temporaire à chaque fois que vous créez une nouvelle feuille de calcul. Le répertoire par défaut pour le stockage des fichiers temporaires de Ms excel est le suivant "C:\Documents and Settings\ \Application Data\Microsoft."
Ouvrez Excel et cliquez sur "Fichier" > "Informations" > "Gérer le classeur". Cliquez sur "Récupérer des classeurs non enregistrés" dans le menu déroulant. 2. Sélectionnez le fichier non enregistré et cliquez sur le bouton "Ouvrir".
Essayez de changer dans les options également l'endroit de sauvegarde. Mettez un dossier où vous avez les droits complets. Sachez que si vous laissez la souris dessus, sur le switch, vous devriez savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.
Sous Emplacement des fichiers, cliquez sur Récupérations automatiques de fichiers, puis sur Modifier. Accédez à l'endroit où vous souhaitez enregistrer automatiquement les fichiers, puis cliquez sur Ouvrir.
Accédez à Word > Préférences. Sélectionnez Enregistrer. Dans les informations de sauvegarde des informations de sauvegarde automatique ou d'auto-sauvegarde ou de sauvegarde automatique toutes les boîtes, entrez la fréquence d'enregistrer les documents que vous souhaitez que le programme enregistre.
Sous Windows, faites un clic droit sur le fichier en question puis cliquer sur « Restaurer la version précédente ». Si le fichier obtenu n'est pas celui que vous recherchez, utilisez un outil de récupération pour récupérer votre fichier Excel écrasé.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Ouvrez le fichier que vous voulez restaurer et allez dans Fichier> d'informations. Si le fichier possède des versions antérieures, vous verrez un bouton appelé Historique des versions. Sélectionnez-le pour ouvrir le volet. Sélectionnez une version pour l'afficher.
Pour récupérer efficacement les fichiers temporaires supprimés et éviter la perte de données, nous vous recommandons vivement d'essayer EaseUS logiciel de récupération de données. Avec cet outil, vous pouvez facilement récupérer les fichiers temporaires supprimés sur votre ordinateur Windows 10/8/7.
Le fichier temporaire qui est créé lorsque Word effectue un enregistrement automatique est stocké dans le dossier Temp, sauf s'il n'existe pas de dossier Temp valide. Dans ce cas, Word enregistre le fichier temporaire dans le dossier où il enregistre le document.
Si vous ne trouvez pas le fichier manquant à ces emplacements, ouvrez Word et sélectionnez Fichier>Informations>Gérer le document>Récupérer des documents non enregistrés.
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué. Voici comment l'afficher. Sous Afficher les modifications apportées, activez la case à cocher Le, puis dans la liste Le, cliquez sur Tout.
Pour enregistrer une copie d'un fichier, procédez comme suit : Appuyez sur fichier > Enregistrer une copie. Choisissez l'emplacement où enregistrer le fichier. Entrez un nom de fichier, puis sur Enregistrer une copie.
Appuyez sur F12 ou cliquez sur Fichier > Enregistrer une copie.
Sélectionnez le message, l'élément de calendrier ou la tâche qui contient votre pièce jointe. En face de la pièce jointe, sélectionnez le lien Modifier dans le navigateur. Si vous avez Office, vous verrez également l'option Modifier dans l'application de bureau.
Accédez à Fichier > Enregistrer sous. Remarque : Si votre fichier est stocké sur OneDrive ou SharePoint la commande peut s'appeler Enregistrer une copie,mais la fonctionnalité est la même. (Voir également Où se trouve l'enregistrer sous ?)