Sélectionnez le texte que vous souhaitez traduire. Cliquez sur le texte sélectionné tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire.
Lorsque vous consultez une page rédigée dans une langue que vous ne comprenez pas, vous pouvez la traduire à l'aide de Chrome. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page rédigée dans une autre langue. À droite de la barre d'adresse, cliquez sur Traduire .
Sur votre iPhone ou votre iPad, appuyez de manière prolongée sur l'écran d'accueil. Recherchez l'application Google Traduction, puis appuyez dessus. Appuyez sur Ajouter un widget. En haut de l'écran, appuyez sur OK.
Pour modifier la langue d'une app de la liste : Sélectionnez l'app, puis choisissez une autre langue dans le menu local. Pour supprimer une app de la liste : Sélectionnez l'app, puis cliquez sur le bouton Supprimer . L'app repassera à la langue par défaut.
Accédez à Réglages > Général > Langue et région.
Accédez à Réglages > Traduire.
Ouvrez Pages, puis maintenez la touche Option enfoncée et choisissez Fichier > Nouveau (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). Cliquez sur le menu local Langue dans le coin inférieur gauche de la liste de modèles, puis choisissez une autre langue. Cliquez deux fois sur le modèle que vous souhaitez utiliser.
Modifier la langue du système
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages système (la deuxième option du menu), cliquez sur Général dans la barre latérale, puis cliquez sur Langue et région à droite.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Clavier dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.) Accédez à « Entrée de texte » à droite, puis cliquez sur Modifier. Cliquez sur le bouton Ajouter , puis cherchez une langue (comme chinois simplifié).
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Système. Langues et saisie. Langues.
Cliquez sur le texte sélectionné tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Traduire.
Mais depuis 2016, l'inscription Alt a été remplacée par Option, mais cela ne change rien aux fonctions de la touche et le symbole ⌥ demeure. La touche Alt (ou Option) ⌥ se situe de part et d'autre des touches Cmd, près de la barre espace.
Pour l'activer : Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur Accessibilité dans la barre latérale, cliquez sur Clavier à droite, puis activez « Clavier d'accessibilité ». Vous pouvez être amené à faire défiler vers le bas.
Sur Mac. Sur Mac, c'est tout simple. La touche @ se trouve dans le coin supérieur gauche du clavier, au dessus de la touche de tabulation. Facile !
L'opération est tout aussi simple sur un iMac ou un MacBook : Cliquez sur le menu "pomme" en haut à gauche de votre écran et cliquez sur la ligne "Préférences système". Ensuite, sélectionnez l'icône "clavier". Une fenêtre s'ouvre avec la liste des langues disponibles pour le clavier.
Pour modifier votre langue d'édition dans Word pour Mac ou PowerPoint pour Mac, accédez à Outils > Langue, sélectionnez votre langue, puis sélectionnez OK.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Heure et langue > Langue. Choisissez une langue dans le menu Langue d'affichage de Windows.
Étape 1 : Téléchargez l'application Google Traduction.
Rends-toi dans Réglages > Safari > Avancé > Données de sites. Une fois la liste chargée, recherche "Google" et "translate" et fais glisser vers la gauche pour supprimer les données de ces sites.
Pour télécharger une langue sur Google Traduction à partir d'un appareil Android, il faut: Ouvrir l'application Google Traduction. Appuyer sur sa photo de profil dans le coin supérieur droit. Sélectionner: Langues téléchargées.
Les textes traduits par DeepL Traducteur s'avèrent souvent plus fluides à la lecture. Là où Google Traduction forme des chaines de mots totalement dépourvues de sens, DeepL Traducteur parvient au moins à deviner un lien. Le service allemand DeepL pourrait bien surpasser Google Traduction.