Cliquez sur Démarrer. , tapez Personnaliser les icônes et puis cliquez sur Personnaliser les icônes sur la barre des tâches. Cliquez sur Activer ou désactiver les icônes systèmeet définissez Volume, réseau et système d'alimentation pour sur.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
En informatique, la barre d'état est la partie d'une fenêtre où est affiché l'état du programme associé à la fenêtre. Pour la plupart des programmes, la barre d'état consiste en une barre horizontale qui est affichée en bas de la fenêtre.
Pour afficher ou masquer des icônes du Bureau
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Afficher les icônes du Bureau pour ajouter ou désactiver la case à cocher.
Une barre de status est une zone située en bas d'une fenêtre principale qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
2 À nouveau, faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran pour ouvrir le panneau de paramétrage rapide, à partir du panneau de notifications. 3 Touchez l'icône Options supplémentaires (l'icône représentant 3 points verticaux). 4 Touchez Barre d'état.
Il se peut que la barre d'état disparaisse de l'écran d'accueil de votre appareil. Il s'agit d'un bug de Google™ qui peut survenir si votre appareil remplit les conditions suivantes : Version logicielle Android™ 7.0 Nougat. Google Now™ est activé.
Si toutes les icônes du bureau disparaissent, elles ont peut-être été masquées. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide du Bureau, sélectionnez Affichage dans le menu contextuel, puis sélectionnez Afficher les icônes du Bureau pour afficher les icônes du Bureau qui sont masquées.
Il existe deux modes d'affichage intégrés dans Windows 10, l'un est le mode bureau et l'autre le mode tablette. Si vous activez accidentellement le mode tablette, les raccourcis du bureau de l'ordinateur disparaissent, ce qui entraîne la disparition des icônes.
Appuyez sur le bouton d'accueil de votre appareil. Balayez l'écran vers le haut pour afficher la liste de toutes les applications. Recherchez l'application que vous venez de mettre à jour. Vous devriez voir la nouvelle icône d'application.
Android : Accédez à l'écran d'accueil de votre téléphone Android. Appuyez sur le bouton "Tous les apps" (généralement représenté par une icône en forme de grille ou de points) pour afficher tous les applications installées sur votre appareil.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Pour restaurer la barre des tâches Windows, utilisez l'une des méthodes suivantes : Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows. Une ligne grise fine doit s'afficher le long du bord de l'écran, au dernier emplacement de la barre des tâches Windows.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr sur le clavier pour afficher le Gestionnaire des tâches . Localisez l'Explorateur Windows dans la liste des tâches sous l'onglet Processus et cliquez sur le bouton Redémarrer ci-dessous, ou cliquez avec le bouton droit sur la tâche de l'Explorateur Windows et sélectionnez Redémarrer .
Vérifiez auparavant dans le menu Affichage que Barre d'état est bien sélectionné. Exécutez Regedit puis ouvrez la clé suivante HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ Main. Double cliquez alors sur la valeur chaîne Show_StatusBar puis saisissez yes dans le champ Données de la valeur. Validez par OK.
Vous pouvez personnaliser la barre d'état pour afficher et masquer la totalité ou une partie de ces éléments. Procédure : Dans la barre d'état, cliquez sur la flèche en regard de la dernière entrée de la barre d'état. Dans la galerie Personnaliser la barre d'état, sélectionnez les entrées de barre d'état souhaitées.
Parfois les blocages de la barre de tâches ont pour origine une corruption des applications internes de Windows 11. Ainsi pour réparer la barre de tâches, vous pouvez réinitialiser les applications Windows Store en PowerShell.
Étape 1. Balayez votre écran vers le haut pour que les applications s'affichent. Étape 2. Maintenez votre doigt appuyé sur l'icône de l'application que vous souhaitez ajouter à l'écran d'accueil.
Retrouver les icônes sur le bureau de Windows
1. Faire un clic droit sur le fond d'écran de Windows et choisir Affichage, Afficher les éléments du Bureau. 2. Les icônes sont de retour sur le Bureau, au même emplacement qu'auparavant.
Les icônes du Bureau
Plusieurs icônes sont présentes sur le bureau : la Corbeille, l'Explorateur (également appelé le Poste de travail), et différents raccourcis vers vos programmes préférés. Pour ouvrir un programme, un fichier ou un dossier présent sur bureau, effectuez un double-clic sur son icône.