Accédez à Réglages > Notifications. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre la section Alertes du gouvernement, puis activez les notifications de votre choix.
Accédez à Réglages > Notifications. Sous Afficher comme, sélectionnez le mode d'affichage des notifications sur l'écran verrouillé : Nombre : affiche le nombre total de notifications en bas de l'écran. Vous pouvez appuyer sur le nombre pour afficher les notifications.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de messages.
Vérifier les paramètres de votre appareil
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Réglages > Notifications. Vérifiez que l'option Afficher les notifications est activée sous Notifications des messages et de groupes.
Touchez l'icône « Réglages » Touchez l'option « Notifications » Si à côté de « Afficher les aperçus » il est marqué « Jamais », toucher dessus et choisissez l'option « Toujours » et votre problème sera résolu.
Si les notifications de l'application Messages sont désactivées vous ne les recevrez pas. Pour les activer, il vous suffit d'aller dans Paramètres – Notifications – Badges d'icône d'application. Les étapes pour les personnaliser sont les suivantes : Paramètres – Applications – Messages - Notifications.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s'appelle « Applis et notifications » sur l'interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l'option recherchée : Historique des notifications.
Le centre de notifications affiche l'historique de vos notifications. Vous pouvez ainsi revenir en arrière et consulter celles que vous avez manquées. Deux méthodes permettent d'afficher vos alertes à partir du centre de notifications : Balayez l'écran de verrouillage vers le haut à partir du milieu de l'écran.
Touchez Options, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour afficher les notifications masquées sur l'écran verrouillé ou les envoyer vers le centre de notifications : Activez ou désactivez « Afficher sur l'écran verrouillé ».
Pour réinitialiser vos paramètres de notification, appuyez sur Paramètres > Notifications > appuyez sur Plus d'options > Réinitialiser les paramètres des notifications > RÉINITIALISER.
Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations. Pour définir le volume de l'ensemble des sons, faites glisser le curseur sous « Volume des sonneries et alertes ». Pour définir les sons ainsi que les séquences de vibrations, touchez un type de son, comme une sonnerie ou un son SMS.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Si vous ne le voyez pas, veuillez essayer ces étapes de dépannage : Allez dans Paramètres > Notifications et activez l'icône Badge de notification sur l'application. Demandez à quelqu'un de vous envoyer un nouveau message WhatsApp pour rafraîchir le badge de notification.
Le moyen le plus simple de vérifier que vous êtes connecté au réseau est d'ouvrir le volet des notifications. Vérifiez que vous disposez d'une connexion Wi-Fi ou que les données mobiles sont activées. En outre, jetez un coup d'œil au mode avion. S'il est activé, vous ne pourrez pas recevoir de notifications.
Vous pouvez facilement gérer vos préférences en matière de notifications au sein de vos paramètres WhatsApp. Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications.
Pour afficher vos notifications dans le Centre de notifications, effectuez l'une des opérations suivantes : Sur l'écran verrouillé : Balayez vers le haut depuis le milieu de l'écran. Sur d'autres écrans : Balayez vers le bas depuis le centre de la partie supérieure.
Paramètres. Sous Messages, Appels ou Messages vocaux, appuyez sur le paramètre de notification : Notifications de messages.
Cette expression, normalement symbolisée par un pictogramme de croissant de lune, signifie qu'en cas de nouveau message dans une conversation, aucune notification ne sera envoyée à l'utilisateur. Cette fonctionnalité est liée aux paramètres de concentration.
Elle permet aux applications de vous prévenir lors de l'arrivée de nouvelles informations. Elle vous notifie à travers une bannière, une alerte ou une pastille qu'une nouvelle information est disponible. L'avantage, c'est que l'application n'a pas besoin d'être ouverte.
Accédez à Réglages > Mail > Notifications, puis touchez Personnaliser les notifications. Touchez le compte de messagerie. Choisissez le réglage souhaité, comme Alertes ou Pastilles. Lorsque vous activez Alertes, une option s'affiche pour vous permettre de personnaliser les sons.