Si comme Kate Middleton vous avez une silhouette en H, l'encolure bardot (avec les épaules dénudées) est parfaite pour vous. La raison à cela c'est que le col à l'horizontal crée l'illusion d'une carrure plus imposante et donc, d'une silhouette plus structurée.
Une salade devenue virale
La recette ? De la pastèque, de l'avocat, de l'oignon, du concombre et de la feta. Le parfait mélange de sucré et de salé ! Pour l'accompagner, la duchesse de Cambridge opte pour des brochettes de légumes (un de ses plats préférés), ou du curry de lentilles.
Kate Middleton valorise ses yeux émeraude à l'aide d'un khôl noir.
Orange Blossom Cologne de Jo Malone : le parfum de Kate Middleton. Un parfum chaud, doux et floral. Kate Middleton a choisi Orange Blossom du parfumeur Jo Malone comme fragrance fétiche.
D'après le Daily Mail, la princesse est également fan de tennis, de crossfit et pratiquerait régulièrement du yoga. “Kate est très sérieuse en ce qui concerne sa condition physique. La princesse est fan de Crossfit et de yoga et elle va régulièrement courir“, confiait une source proche du palais.
Des tensions existent-elles entre Kate Middleton et le prince William ? Que tout le monde se rassure : la réponse est non ! S'ils ne s'endorment pas ensemble à bord du train, c'est pour la simple et bonne raison qu'aucun lit deux places n'est disponible à bord selon Vanity Fair.
Mariage et sillage royal
C'est, dit-on, le parfum que porta la reine pour son mariage avec le prince Philip en 1947.
Mais elle a aussi été séduite par 24 Faubourg d'Hermès, Diorissimo de Dior (qu'elle avait en commun avec la princesse Grace de Monaco), L'Air du temps de Nina Ricci, BlueBell de Penhaligon's ou encore Mitsouko de Guerlain.
Au quotidien, Kate Middleton a fait de son blush sur les joues et de son crayon noir autour des yeux sa signature. Et si elle est privée de rouge à lèvres rouge par le protocole royal, la princesse de Galles peut néanmoins se rabattre (lors d'évènements particuliers) sur des maquillages des yeux plus dramatiques.
Au quotidien, la routine alimentaire de Kate Middleton est saine et équilibrée, sans privation pour autant. Ainsi, il lui arrive régulièrement de préparer un dessert anglais dont elle raffole, le « sticky toffee pudding ».
La faute au protocole
Bien que pudiques, les Galles n'ont en réalité tout simplement pas le droit de s'afficher ainsi. Le protocole l'exige, et la règle est claire : les couples royaux ne se tiennent pas la main. En tant que futurs roi et reine d'Angleterre, il leur est tout bonnement interdit d'agir comme un couple.
Et si Kate Middleton n'a pas encore sauté dans le premier avion pour les rejoindre, c'est parce que ses trois enfants faisaient leur rentrée scolaire aujourd'hui. Elle a donc préféré rester aux côtés de George, Charlotte et Louis pour le moment.
Selon les informations du Daily Mail, repris par le magazine Elle, l'un des secrets minceur de la Duchesse de Cambridge réside dans le Crossfit ; une combinaison maligne d'exercices de résistance, de poids, de running et de squats.
Kate Middleton a fait le choix de ne jamais porter de vernis
Elle autorise toutefois des teintes nude, abordant personnellement la couleur Ballet Slippers de la marque Essie depuis 1989. Il s'agit d'un rose pâle très discret, qui plus est abordable, puisque le flacon ne coûte que 11 euros.
La duchesse de Cambridge Kate Middleton a fait de la photographie l'un de ses passe-temps bien connus, et des millions de personnes ont vu son travail. Il utilise plusieurs appareils photo, dont le Canon EOS 5D Mark II et le Fujifilm X-T3.
Catherine Zeta Jones
L'actrice de 48 ans craque pour l'eau de parfum Coco de Chanel mais aussi pour Millesime Imperial de la maison anglaise Creed, très appréciée des célébrités.
La preuve, Lady Diana était fan d'un célèbre parfum de la marque Nina Ricci !
La bague de fiançailles de Diana, désormais portée par Kate Middleton, est devenue iconique.
Sa couleur favorite était le bleu mais elle ne supportait pas les tons gris et beige, trop fades, tandis que le noir était réservé aux périodes de deuil.
Un Dry Martini en apéritif
Elle sirotait aussi chaque midi un "Dubonnet and gin", ce qui ne l'a pas empêché de mourir à 101 ans au début des années 2000.
Quel était le thé préféré d'Elizabeth II ? Que ce soit le matin ou l'après-midi, la reine choisissait toujours du thé noir, soit Earl Grey de la marque Twinings, fournisseur officiel du palais royal, soit du thé Assam. Notez que la monarque n'utilisait pas de sachets, mais préférait le thé en vrac.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques. Puis quand on se sent à l'aise, on peut parfois partager sa chambre.
Pour prendre soin de sa chevelure, Kate Middleton fait depuis toujours confiance au salon Richard Ward, dans lequel elle se rend trois fois par semaine. Pour elle, le coiffeur a même inventé un brushing, le "brushing Chelsea", en référence au quartier chic de Londres.
C'est donc George de Cambridge, le fils ainé de William, qui héritera du trône ensuite.