Étape 1. Pour télécharger Office 2019 Pro Plus, rendez-vous sur https://setup.office.com et connectez-vous à votre compte Office (ou créer-en un) puis rentrez la clé d'activation reçue. L'installation se fera automatiquement en 64 bits.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Microsoft 365, Office 2021, Office 2019, Office 2016 et Office 2013 (PC et Mac) Étape 1 : Accédez à www.office.com/setup ou Microsoft365.com/setup. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas.
Une fenêtre s'ouvre pour vous demandez d'activer votre licence. Si vous n'avez pas cette fenêtre, allez dans le menu à gauche puis : Compte > Modifier la clé de licence. Cliquez sur suivant puis notez l'ID qui est inscrit sur la fenêtre, vous allez devoir le recopier.
Activation KMS via Powershell ou CMD
Ouvrez l'invite de commande (CMD) en tant qu'administrateur. Pour cela, appuyez sur la touche Windows, tapez CMD, faites un clic droit sur l'application Invite de commande et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ». Copiez et collez la commande suivante dans la console.
Si votre ordinateur a été livré avec une version préinstallée d'Office, la clé devrait se trouver sur un autocollant, contenant un hologramme, collé sur le châssis. Si vous avez un disque original ou une boite, cherchez un autocollant ou une carte avec la clé imprimée dessus.
Une clé de produit numérique est transmise à votre ordinateur. Vous n'avez donc pas besoin et ne recevez pas de clé de produit imprimée. Vous pouvez activer Office en vous y inscrivant au compte Microsoft. Si nous détectons votre compte Microsoft, nous allons l'afficher dans cet écran.
Une clé de produit (Product Key) Windows est un code à 25 caractères, qui sert à activer Windows.
La clé de produit doit être activée par le revendeur pour que vous puissiez l'utiliser. Pour résoudre le problème, revenez au magasin où vous avez acheté Office et demandez l'activation de la clé de produit.
Allez à nouveau sur le site Web du compte Microsoft sur votre nouvel ordinateur et connectez-vous au Microsoft Store avec votre compte MS. Cliquez sur "Installer" pour télécharger le fichier d'installation et cliquez sur le fichier d'installation lorsqu'il a fini de se télécharger.
entrer sa clé d'activation du produit ; cliquer successivement sur « Activer office », « Accepter » et « Fermer » ; choisir le type de fichier à utiliser par défaut ; cliquer sur « OK ».
Dans la zone Rechercher dans : Programmes et fonctionnalités (coin supérieur droit) de la boîte de dialogue Programmes et fonctionnalités, recherchez le mot clé office. Si c'est le cas, cliquez avec le bouton droit sur la version que vous n'utilisez pas, puis sélectionnez Désinstaller.
Dans le menu Fichier , cliquez sur Aide et recherchez la section sous le logo Microsoft Office. Si le texte « Le produit n'est pas activé » s'affiche, cliquez sur Modifier.
Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions. Ensuite, avant de lancer KMSPico, désactivez provisoirement votre antivirus. Cela pour éviter que ce dernier ne bloque l'exécution de KMSPico.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.