Pour développer vos dons, il est important de faire taire le mental régulièrement. Pour cela, vous pouvez mettre une musique de guérison, des fréquences vibratoires, des musiques amérindiennes ou tout autre son qui vous aide à lâcher le mental. Allumez une bougie blanche, appelez vos guides.
Si vous souhaitez développer votre don de voyance, vous pouvez fort bien commencer par pratiquer quelques exercices avec une personne de confiance. Commencez toujours par des jeux simples, anecdotiques. Pensez à un mot (par exemple, un jour de la semaine).
Découvrir son don : la meilleure manière de découvrir ses dons spirituels est de commencer par servir dans l'Église, et d'être rempli du Saint Esprit ! Le test sert d'aide supplémentaire, mais ne peut remplacer ce que nous apprenons de nous-mêmes s'investissant dans le corps de Christ.
Sur lui reposera l'esprit du Seigneur : esprit de sagesse et de discernement, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte du Seigneur – qui lui inspirera la crainte du Seigneur. Il ne jugera pas sur l'apparence ; il ne se prononcera pas sur des rumeurs. »
Jeûne et prie pour savoir quels sont les dons spirituels que Dieu t'a donnés. Si tu as reçu ta bénédiction patriarcale, il est possible qu'elle mentionne certains d'entre eux. Demande aussi à ta famille ou à des amis de t'aider à reconnaître les dons qui te sont propres. Cherche à les utiliser et à les développer.
Pour savoir quel est votre don magique, il vous suffit d'additionner les chiffres qui composent votre date de naissance jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Par exemple, si vous être né(e) le 3 décembre 1983, votre chiffre est le 9 (3 + 1 + 2 + 1 + 9 + 8 + 3 = 27 = 9).
Les dons du Saint-Esprit sont différents des neuf fruits de l'Esprit, qui sont énumérés par Paul de Tarse dans l'Épître aux Galates : ceux-ci sont l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, et la tempérance.
Les signes de la médiumnité
Il leur prête également des caractéristiques psychologiques : insatisfaction sensuelle, affective ou intellectuelle, propension à la mythomanie, troubles du schéma corporel, aisance pour les automatismes. Assailly n'a fourni aucune donnée empirique fiable pour étayer ses affirmations.
Les manifestations de l'Esprit saint décrites dans le Nouveau Testament sont l'accomplissement de l'annonce faite par Isaïe (chapitre 11,2 du livre d'Isaïe). Avec la Cène, elle scelle une Nouvelle Alliance. Les dons de l'Esprit rappellent le Décalogue décrit dans la Première Alliance.
La personne a une vision imaginaire (vision spirituelle selon Saint Augustin) quand elle perçoit une image ou des figures empruntées par son imagination. Elle représente clairement un objet.
C'est une sorte de réflexe spontané qu'on peut difficilement ne pas avoir dans certaines situations. C'est complètement instinctif, c'est en nous, on est comme ça et c'est tout ! Ces dons sont notre empreinte personnelle, notre essence, ce que nous sommes au meilleur de nous-mêmes.
Nous pouvons avoir d'autres talents, par exemple, la compréhension des autres, la patience, la gaieté ou la capacité d'enseigner.
Pour l'année 2022, la voyante bulgare Baba Vanga, n'a pas prédit d'amélioration. Selon ses prédictions l'année risque d'être mouvementée. Si Baba Vanga est morte il y a vint-cinq ans, ses prophéties résonnent encore et se sont avérées souvent justes.
Évacuez les petits problèmes de la vie quotidienne qui vous reviennent à l'esprit et concentrez-vous sur une chose précise que vous voulez voir se réaliser. Peu à peu une image va prendre place dans votre esprit. Laissez-la s'installer et méditez dessus.
Les dons spirituels sont des bénédictions ou des capacités accordées par Dieu à ses enfants par le pouvoir du Saint-Esprit. Les dons de l'Esprit sont donnés pour la bénédiction et le profit des personnes qui aiment le Seigneur et s'efforcent de respecter ses commandements.
C.
« Mais le fruit de l'Esprit, c'est la charité, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la longanimité, la mansuétude, la foi, la modestie, la continence et la chasteté » (Galates 5, 22).
Origine : Cette expression fait référence à la religion catholique où chaque personne vient se confesser devant Dieu pour se libérer de ses péchés.
Elle est donc une capacité que nous avons de ressentir les états émotionnels, intérieurs, de douleurs, de bien-être ou autres de ce et ceux qui nous entourent (que ce soit la colère de quelqu'un, la « vibration » d'un lieu, ou la maladie par exemple).
Les signes de la clairaudience
La clairaudience peut se traduire par le fait d'entendre des mots, des phrases, des sons… Les messages reçus peuvent être perçus de manière claire en captant une voix extérieure, ou bien traduits par une voix intérieure, souvent votre propre voix.
1. Personne capable de percevoir, par des moyens apparemment surnaturels, les messages des esprits des défunts et de servir d'intermédiaire entre les vivants et les morts. 2. Personne douée de talents paranormaux.
Talent, disposition, qualité de quelqu'un, que l'on considère comme innés, naturels : Avoir un don pour la musique.
Pour y parvenir, il faut, dans sa prière, laisser la priorité à l'Esprit saint . C'est-à-dire privilégier l'esprit de prière plutôt que les recettes et les formules. Le progrès, dans la vie spirituelle, c'est de passer de « l'action avec l'Esprit saint » à « la vie du Christ en soi ».
“Viens Esprit-Saint, viens m'éclairer”
Dans les moments difficiles, les épreuves, pensons à laisser la fenêtre toujours suffisamment entrebâillée, afin que le consolateur vienne, tout doucement, nous apaiser, nous rafraîchir, nous réchauffer …